By 31 December 2015, based on the new World Light Duty Test Procedure (WLTP), the Commissi
on shall review the specific emissions targets, modalities and other aspects of this Regulation in order to establish the CO2 emission
targets for new light commercial vehicles for the period beyond 20
20, with the aim of reaching, by the year 2025, a
target within an indicative range of 100 g CO2/km to 115 g CO2/km, unless a lower
target is duly justified in the l
...[+++]ight of the use of low-emission technologies and their uptake by the market.
Au plus tard le 31 décembre 2015, sur la base de la nouvelle procédure d'essai mondiale (WLTP), la Commission réexamine les objectifs d'émissions spécifiques, les modalités et les autres aspects du présent règlement afin de fixer les objectifs en matière d'émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires légers neufs pour la période postérieure à 2020, dans le but d'atteindre, d'ici à 2025, un objectif compris dans une fourchette indicative allant de 100 à 115 g de CO2/km, à moins qu'un objectif inférieur soit dûment justifié du fait de l'utilisation de technologies à faibles émissions et de leur adoption par le marché.