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Day Care Staff Qualifications Review Committee
Personnel policy
Policy Group Papers
Policy Staff Commentary
Staff Qualification
Staff management policy
Staff policy
Staff qualification policy
Trade and Economic Policy Commentary

Vertaling van "Staff qualification policy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
staff qualification policy

politique de qualification du personnel


Trade and Economic Policy Commentary [ Policy Staff Commentary | Policy Group Papers ]

Commentaire d'analyse commerciale et économique [ Document du Groupe des politiques ]




Day Care Staff Qualifications Review Committee

Comité de contrôle de la compétence du personnel de garderie


staff management policy

politique de gestion du personnel


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- for Member States, the ERF contributes to the economic responsibility undertaken by the Member State in relation to the reception of asylum seekers and refugees and implementation of a common asylum policy; it also supports changes in processes / policies by development of higher standards, fairer and more effective asylum procedures, reduction of the length of asylum procedures, capacity-building, improvement of qualification of staff, exchanges of experiences and best practices at EU level.

- pour les États membres, le FER participe à la responsabilité économique assumée par chacun d'eux en ce qui concerne l'accueil des demandeurs d'asile et des réfugiés et la mise en œuvre d'une politique commune d'asile; il favorise également des changements dans les processus/les politiques par l'élaboration de normes plus élevées, des procédures d'asile plus équitables et plus efficaces, une réduction de la durée des procédures d'asile, un renforcement des capacités, l'amélioration de la qualification du personnel, l'échange des expériences et des meilleures pratiques au niveau de l'UE.


This could include policy cooperation with other regions of the world on quality assurance and promoting learning outcomes, the development of strategic partnerships and joint courses, and the promotion of mobility of students, staff and researchers, as well as work towards facilitating the use of qualifications acquired outside the EU.

On pourrait pour ce faire coopérer avec d'autres régions du monde en matière d'assurance de la qualité et de promotion des acquis d'apprentissage, mettre en place des partenariats stratégiques et des cours communs, promouvoir la mobilité des étudiants, du personnel enseignant et des chercheurs, ainsi que s'employer à faciliter la valorisation des qualifications acquises en dehors de l'Union européenne.


- for partners of asylum policy (NGO, Refugee Community Organisations, local and regional authorities): capacity building and development of new services and greater involvement of self-help organisations; improvement of qualification of staff, increased cooperation of services / structures in developing capacity in the area of reception.

- pour les partenaires de la politique d'asile (ONG, organisations de représentation des communautés de réfugiés, autorités locales et régionales): renforcement des capacités et développement de nouveaux services, participation accrue des organisations d'entraide; amélioration de la qualification du personnel, coopération accrue des services/des structures dans le développement des capacités en matière d'accueil.


7. Expresses concern regarding the persisting problems with staff involved in aid policies; believes that the high staff turnover in DG Development and Cooperation – EuropeAid and the lack of staff with appropriate qualifications in the delegations should be addressed without delay; welcomes the agreement between the Commission and the EEAS of 20 December 2011 on cooperation in the delegations with a view to ensuring appropriate aid management; expects the EEAS to keep Parliament informed of progress on the measures in question and ...[+++]

7. s'inquiète des problèmes persistants rencontrés avec le personnel contribuant aux politiques d'aide; est d'avis que les questions du roulement élevé du personnel de la DG Développement et coopération – EuropeAid, et du manque de personnel présentant les qualifications appropriées au sein des délégations, devraient être traitées sans délai; se félicite de l'accord conclu le 20 décembre 2011 entre la Commission et le SEAE, portant sur la coopération dans les délégations et destiné à garantir une gestion adéquate de l’aide; s’attend à ce que le SEAE informe le Parlement des progrès accomplis et des résultats de ces mesures; appelle l ...[+++]


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However, in order to guarantee proper representation of staff from national diplomatic services in the EEAS, the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy and Vice-President of the Commission should be able to decide that for posts in function group AD, until 31 December 2011 or until staff from national diplomatic services account for one-third of total EEAS staff at AD level, whichever occurs earlier, priority may be given to candidates from national diplomatic services of the Member States in case of substantia ...[+++]

Toutefois, afin de garantir une représentation appropriée du personnel des services diplomatiques nationaux au SEAE, le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité et vice-président de la Commission devrait être en mesure de décider que, jusqu'au 31 décembre 2011 ou jusqu'à ce que le personnel des services diplomatiques nationaux représente un tiers des effectifs du SEAE de niveau AD si ce quota est atteint avant cette date, la priorité peut être accordée, pour des postes relevant du groupe de fonction AD, aux candidats des services diplomatiques nationaux des États membres à niveau de qualification sensiblement égal ...[+++]


39. Welcomes the Commission's commitment to active policies, especially for the purpose of fostering entrepreneurship at every level of education and continuing training; calls, in this connection, for greater support for "lifelong learning" projects involving support both for improvements in educational infrastructures and staff qualifications, and support for new options starting as early as the school and preschool stage;

39. se félicite que la Commission ait misé sur les politiques actives, notamment dans le domaine de la promotion de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux éducatifs et de la formation continue; demande dans ce contexte un soutien plus important des projets de "formation tout au long de la vie", ce qui concerne non seulement le soutien de l'amélioration des infrastructures de formation, l'amélioration des qualifications du personnel, mais aussi le soutien de nouvelles voies, déjà dans le domaine scolaire et préscolaire;


39. Welcomes the Commission’s commitment to active policies, especially for the purpose of fostering entrepreneurship at every level of education and continuing training; demands in this connection greater support for ‘lifelong learning’ projects involving support both for improvements in educational infrastructures and staff qualifications, and support for new options starting as early as the school and preschool stage;

39. se félicite que la Commission ait misé sur les politiques actives, notamment dans le domaine de la promotion de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux éducatifs et de la formation continue; demande dans ce contexte un soutien plus important des projets de "formation tout au long de la vie", ce qui concerne non seulement le soutien de l'amélioration des infrastructures de formation, l'amélioration des qualifications du personnel, mais aussi le soutien de nouvelles voies, déjà dans le domaine scolaire et préscolaire;


39. Welcomes the Commission's commitment to active policies, especially for the purpose of fostering entrepreneurship at every level of education and continuing training; calls, in this connection, for greater support for "lifelong learning" projects involving support both for improvements in educational infrastructures and staff qualifications, and support for new options starting as early as the school and preschool stage;

39. se félicite que la Commission ait misé sur les politiques actives, notamment dans le domaine de la promotion de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux éducatifs et de la formation continue; demande dans ce contexte un soutien plus important des projets de "formation tout au long de la vie", ce qui concerne non seulement le soutien de l'amélioration des infrastructures de formation, l'amélioration des qualifications du personnel, mais aussi le soutien de nouvelles voies, déjà dans le domaine scolaire et préscolaire;


- for Member States, the ERF contributes to the economic responsibility undertaken by the Member State in relation to the reception of asylum seekers and refugees and implementation of a common asylum policy; it also supports changes in processes / policies by development of higher standards, fairer and more effective asylum procedures, reduction of the length of asylum procedures, capacity-building, improvement of qualification of staff, exchanges of experiences and best practices at EU level.

- pour les États membres, le FER participe à la responsabilité économique assumée par chacun d'eux en ce qui concerne l'accueil des demandeurs d'asile et des réfugiés et la mise en œuvre d'une politique commune d'asile; il favorise également des changements dans les processus/les politiques par l'élaboration de normes plus élevées, des procédures d'asile plus équitables et plus efficaces, une réduction de la durée des procédures d'asile, un renforcement des capacités, l'amélioration de la qualification du personnel, l'échange des expériences et des meilleures pratiques au niveau de l'UE;


- for partners of asylum policy (NGO, Refugee Community Organisations, local and regional authorities): capacity building and development of new services and greater involvement of self-help organisations; improvement of qualification of staff, increased cooperation of services / structures in developing capacity in the area of reception.

- pour les partenaires de la politique d'asile (ONG, organisations de représentation des communautés de réfugiés, autorités locales et régionales): renforcement des capacités et développement de nouveaux services, participation accrue des organisations d'entraide; amélioration de la qualification du personnel, coopération accrue des services/des structures dans le développement des capacités en matière d'accueil;




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Date index: 2021-10-30
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