Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Expectation-driven thinking
Goal driven thinking
Goal-driven control structure
Mechanical nanotechnology
Push spin-off
Top down
Top down approach
Top-down
Top-down approach
Top-down budgeting
Top-down control structure
Top-down fabrication
Top-down method
Top-down molding
Top-down path
Top-down spin-off
Top-down strategy
Top-down thinking

Vertaling van "Top-down budgeting " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
top-down budgeting

construction descendante de la budgétisation


top-down budgeting

établissement des budgets du haut en bas de la pyramide


top-down | top down | top-down approach | top-down method | top-down path | top-down strategy

approche descendante | démarche descendante | voie descendante | approche vers le bas | approche par le haut | approche de haut en bas


expectation-driven thinking | goal driven thinking | goal-driven control structure | top-down approach | top-down control structure | top-down thinking

haut-bas | pensée but-dirigée | raisonnement dirigé par le but | raisonnement guidé par le but


top-down fabrication | top-down molding | mechanical nanotechnology | top-down

fabrication descendante


top-down approach [ top down approach ]

approche du haut vers le bas [ approche de haut en bas | approche descendante ]


top-down approach [ top-down ]

approche descendante [ approche top-down ]


top-down approach

approche de haut en bas | approche top down


top-down spin-off | push spin-off

essaimage à l'initiative de la direction | push spin-off


top-down

descendant | descendante | déductif | déductive | de haut en bas
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Mr. Anthony Forster: Just very briefly, my general recommendations would be as follows: an immediate freeze on further budget cuts to this military; a public relations effort to improve the reputation and image of the armed forces; an immediate resolution of issues pertaining to further CF-18 upgrades; a hold on further reductions to the CF-18 fleet; increased funding to DGOR, DDA, and J-3 training and doctrine, for them to staff up and create a viable and autonomously crafted strategic vision in the form of threat assessment, force planning scenarios, and joint warfare doctrine; and finally, a ...[+++]

M. Anthony Forster: Très brièvement, mes recommandations générales seraient les suivantes: un gel immédiat de toute autre réduction du budget de la défense; un effort de relations publiques pour améliorer la réputation et l'image des Forces canadiennes; un règlement immédiat des questions concernant les autres améliorations du CF-18; l'arrêt des réductions du nombre de CF-18; un financement accru accordé au DGRO/D Adm M/J-3 Formation et doctrine pour accroître son personnel et se doter d'une vision stratégique viable et autonome en matière d'évaluation de la menace, de scénarios de planification des forces et de doctrine de guerre in ...[+++]


Mr. Jason Kenney (Calgary Southeast, Ref.): Mr. Speaker, in a poll released this weekend a majority of Canadians said no to new spending after the budget is balanced, but nearly half said their top priority is to pay down the debt, while a third said it was tax relief.

M. Jason Kenney (Calgary-Sud-Est, Réf.): Monsieur le Président, d'après les résultats d'un sondage parus au cours du week-end, la majorité des Canadiens sont opposés à engager de nouvelles dépenses une fois que le budget sera équilibré, mais près de la moitié ont déclaré que leur première priorité consiste à éteindre la dette tandis que le tiers voudraient qu'on leur offre un allégement fiscal.


­ the reasons behind budget implementation problems, in particular the lack of a top-down approach concerning the agencies' budgets and staffing,

­ la cause des problèmes afférents à l'exécution du budget, en particulier l'absence d'une approche de "haut en bas" en ce qui concerne les budgets et les effectifs des agences;


Among the problems with the system now are the following: top-down command in control administration by central government bureaucracies excessively regulating local delivery mechanisms; monopoly powers of many sectors of the health care delivery system, including the various health care professionals who define their functions and hence prevent others from performing them; unions that define mechanisms of delivery of support services; monopoly powers of hospitals which, because they are essentially sole providers in their regions, have little incentive to fit into the overall picture of regional health services; and hospital funding ...[+++]

Les problèmes du système actuel sont, entre autres, les suivants : le contrôle administratif depuis le sommet par les bureaucraties du gouvernement central qui réglementent à outrance les mécanismes de prestation des services à l'échelon local; les pouvoirs monopolistiques de nombre de secteurs du système de prestation des soins de santé, y compris de divers professionnels de la santé qui définissent leurs fonctions de manière à empêcher d'autres intervenants d'exercer les mêmes; les syndicats qui définissent les mécanismes de prestation des services de soutien; les pouvoirs monopolistiques des hôpitaux qui, du fait qu'ils sont les uniques fournisseurs de services dans leur région, ne sont guère incités à figurer dans le tableau des serv ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
On top of the extension of powers over justice and home affairs, the establishment of EU visas, everything down to regulations on children’s toys, I notice that on the budget you say that there must be adequate audit and control systems.

Outre l’extension des compétences à la justice et aux affaires étrangères, l’établissement des visas européens, tout, jusques et y compris les réglementations sur les jouets pour enfants, j’ai remarqué qu’en ce qui concerne le budget, vous avez dit qu’il fallait des systèmes d’audit et de contrôle appropriés.


4. Is convinced that the national parliaments, and where appropriate the regional parliaments, should have the main responsibility to integrate the "top-down" European and the "bottom-up" local employment processes in such a way that policy commitments and budget allocations are properly coordinated;

4. est convaincu que les parlements nationaux et, le cas échéant, les parlements régionaux devraient avoir la responsabilité principale d"intégrer les processus "top-down" européen et "bottom-up" local pour l"emploi de façon a assurer une coordination adéquate entre les engagements politiques et les dotations budgétaires nationales;


4. Is convinced that the national parliaments, and where appropriate the regional parliaments, should have the main responsibility to integrate the “top‑down” European and the “bottom‑up” local employment processes in such a way that policy commitments and budget allocations are properly coordinated;

4. est convaincu que les parlements nationaux et, le cas échéant, les parlements régionaux devraient avoir la responsabilité principale d’intégrer les processus « top-down » européen et « bottom-up » local pour l’emploi de façon a assurer une coordination adéquate entre les engagements politiques et les dotations budgétaires nationales;


Q-184 — Mr. Rajotte (Edmonton Southwest) — Concerning the regional economic development bodies (i.e. Western Economic Diversification Canada, Atlantic Canada Opportunities Agency, Federal Economic Development Initiative in Northern Ontario, and Canada Economic Development/Economic Development Agency of Canada for the Regions of Quebec) and the Community Futures Program since 1993: (a) what was the annual budget for each body; (b) what amount of the annual budget was for grants, loans and contributions broken down by province and terr ...[+++]

Q-184 — M. Rajotte (Edmonton-Sud-Ouest) — À l’égard des organismes de développement économique régional (Diversification économique de l’Ouest, l'Agence de promotion économique du Canada Atlantique , Initiative fédérale de développement économique dans le Nord de l'Ontario, Développement économique Canada pour les régions du Québec) et du Programme de développement des collectivités, depuis 1993 : a) de combien le budget annuel de chacun a-t-il été; b) quelle est la proportion des budgets annuels qui a été affectée aux subventions, prêts et contributions répartie par provinces et territoires; c) quel pourcentage des subventions, prêts ...[+++]


Q-184 — Mr. Rajotte (Edmonton Southwest) – Concerning the regional economic development bodies (i.e. Western Economic Diversification Canada, Atlantic Canada Opportunities Agency, Federal Economic Development Initiative in Northern Ontario, and Canada Economic Development/Economic Development Agency of Canada for the Regions of Quebec) and the Community Futures Program since 1993: (a) what was the annual budget for each body; (b) what amount of the annual budget was for grants, loans and contributions broken down by province and terr ...[+++]

Q-184 — M. Rajotte (Edmonton-Sud-Ouest) – À l’égard des organismes de développement économique régional (Diversification économique de l’Ouest, l'Agence de promotion économique du Canada Atlantique, Initiative fédérale de développement économique dans le Nord de l'Ontario, Développement économique Canada pour les régions du Québec) et du Programme de développement des collectivités, depuis 1993 : a) de combien le budget annuel de chacun a-t-il été; b) quelle est la proportion des budgets annuels qui a été affectée aux subventions, prêts et contributions répartie par provinces et territoires; c) quel pourcentage des subventions, prêts e ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Top-down budgeting' ->

Date index: 2022-08-22
w