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Base post stand
Large base post stand
Transmitted base post stand

Vertaling van "Transmitted base post stand " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
transmitted base post stand

statif à socle pour lumière transmise




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
A. whereas the European Union (EU) is committed to promoting gender equality and ensuring gender mainstreaming in all of its actions; whereas gender equality and women’s empowerment is a precondition for achieving post-2015 sustainable development goals and is also a self-standing human rights issue that should be pursued regardless of its benefits for development and growth; whereas gender-based violence is a serious breach of human rights and should never be justified by religion, culture or tradition;

A. considérant que l'Union européenne s'est engagée à encourager l'égalité hommes‑femmes et à intégrer la dimension de l'égalité hommes-femmes dans toutes ses actions; que l'égalité hommes-femmes et l'émancipation des femmes sont essentielles pour atteindre les objectifs de développement durable pour l'après-2015, mais qu'il s'agit également d'objectifs autonomes en matière de droits de l'homme qui devraient être poursuivis quels que soient leurs avantages pour le développement et la croissance; que la violence liée au genre constitue une violation grave des droits de l'homme et ne saurait en aucun cas être justifiée par la religion, ...[+++]


A. whereas the European Union (EU) is committed to promoting gender equality and ensuring gender mainstreaming in all of its actions; whereas gender equality and women’s empowerment is a precondition for achieving post-2015 sustainable development goals and is also a self-standing human rights issue that should be pursued regardless of its benefits for development and growth; whereas gender-based violence is a serious breach of human rights and should never be justified by religion, culture or tradition;

A. considérant que l'Union européenne s'est engagée à encourager l'égalité hommes‑femmes et à intégrer la dimension de l'égalité hommes-femmes dans toutes ses actions; que l'égalité hommes-femmes et l'émancipation des femmes sont essentielles pour atteindre les objectifs de développement durable pour l'après-2015, mais qu'il s'agit également d'objectifs autonomes en matière de droits de l'homme qui devraient être poursuivis quels que soient leurs avantages pour le développement et la croissance; que la violence liée au genre constitue une violation grave des droits de l'homme et ne saurait en aucun cas être justifiée par la religion, l ...[+++]


30. Calls for the EU and the Member States to ensure a rights-based approach which encompasses all human rights and actively to continue defending a stand-alone goal for women’s and girls’ empowerment and the promotion, respect and fulfilment of their human rights, including access to comprehensive sexuality education and universal access to sexual and reproductive health and rights, as well as gender equality, as preconditions to combat gendercide, in the upcoming post-2015 development agenda;

30. invite l'Union et les États membres à adopter une démarche qui donne la priorité aux droits et prenne en compte tous les droits fondamentaux et à continuer de défendre activement le maintien, dans le programme de la politique de développement de l'Union après 2015, d'un objectif autonome qui porte sur l'émancipation des femmes et des filles et sur la promotion, le respect et la jouissance de leurs droits fondamentaux, y compris l'accès à une éducation sexuelle complète et l'accès universel à la santé sexuelle et génésique et aux droits y afférents, en tant que condition préalable à la lutte contre le généricide;


30. Calls on the EU to redouble efforts aimed at ensuring, in the upcoming inter-governmental negotiations, that the human rights-based approach (HRBA) and the right to development become the underpinning concepts of the post-2015 global development framework, and, therefore, that the key HRBA pillars of universality and indivisibility, non-discrimination and equality, accountability and rule of law, participation and inclusion are included in the design, implementation and monitoring of the post-2015 development framework; stresses the importance of keeping SDG 16, proposed by the UN OWG, as a stand-alone goal in the new framework;

30. invite l'Union à redoubler d'efforts pour faire en sorte, lors des négociations intergouvernementales à venir, que l'approche fondée sur les droits de l'homme et le droit au développement deviennent les concepts fondateurs du cadre de développement pour l'après-2015 et que soient intégrés dans son élaboration, sa mise en œuvre et son suivi, les principes clés d'universalité et d'indivisibilité, de non-discrimination et d'égalité, de responsabilité et d'état de droit, de participation et d'inclusion; souligne qu'il importe de conserver, comme le propose le groupe de travail ouvert des Nations unies, l'objectif de développement durable n° 16 en tant qu'objectif distinct dans le nouveau cadre;


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7. Calls on the Commission and the UN to ensure that the post-2015 development framework recognises and implements the right to the highest attainable standard of health, including sexual and reproductive health and rights, as a fundamental human right and includes targets for access to quality, affordable, accessible and acceptable health services, care and information throughout people’s lives; takes the view that this should include: access to contraceptives, especially for unmarried and young women; prevention, support and treat ...[+++]

7. appelle la Commission et les Nations unies à veiller à ce que le cadre de développement pour l'après-2015 intègre et applique ce droit de l'homme fondamental qu'est le droit au meilleur état de santé possible, y compris en matière de santé sexuelle et reproductive et des droits y afférents, et à ce qu'il englobe des objectifs liés à l'accès à des services, des soins et des informations abordables, accessibles, acceptables et de qualité en matière de soins de santé, et ce tout au long de la vie; précise que ces objectifs devraient comporter les éléments suivants: l'accès aux moyens de contraception, en particulier pour les femmes jeun ...[+++]


Sessional Paper No. 8560-362-586-01 (Pursuant to Standing Order 32(5), permanently referred to the Standing Committee on Natural Resources and Government Operations) by Mr. Manley (Minister of Industry) Response of the government, pursuant to Standing Order 109, to the Third Report of the Standing Committee on Industry, " Subject matter of Bill C-229, An Act to amend the Canada Post Corporations Act (letter that cannot be transmitted by post" (Sessional Paper No. 8510-362-41), presented to the House on Monday, Ap ...[+++]

Document parlementaire n 8560-362-586-01 (Conformément à l'article 32(5) du Règlement, renvoi en permanence au Comité permanent des ressources naturelles et des opérations gouvernementales) par M. Manley (ministre de l'Industrie) Réponse du gouvernement, conformément à l'article 109 du Règlement, au troisième rapport du Comité permanent de l'industrie, « L'objet du projet de loi C-229, Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles) » (document parlementaire n 8510-362-41), présenté à la Chambre le lundi 10 avril 2000.


PRIVATE MEMBERS' BUSINESS At 3:00 p.m., pursuant to Standing Order 45, the House resumed consideration of the motion of Mrs. Redman (Kitchener Centre), seconded by Mr. Murray (Lanark Carleton), That Bill C-229, An Act to amend the Canada Post Corporation Act (letter that cannot be transmitted by post), be now read a second time and referred to the Standing Committee on Industry.

AFFAIRES ÉMANANT DES DÉPUTÉS À 15 heures, conformément à l'article 45 du Règlement, la Chambre reprend l'étude de la motion de M Redman (Kitchener- Centre), appuyée par M. Murray (Lanark Carleton), Que le projet de loi C-229, Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles), soit maintenant lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent de l'industrie.


``Bill C-229, An Act to amend the Canada Post Corporation Act (letter that cannot be transmitted by post) be not now read a second time but that the Order be discharged, the Bill withdrawn and the subject-matter thereof referred to the Standing Committee on Industry, and that the Committee address the issue no later than May 1, 2000'.

« le projet de loi C-229, Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles), ne soit pas maintenant lu une deuxième fois mais que l'ordre soit révoqué, le projet de loi retiré et l'objet renvoyé au Comité permanent de l'industrie, et que le Comité l'étudie d'ici le 1er mai 2000».


PRIVATE MEMBERS' BUSINESS The House resumed consideration of the motion of Mrs. Redman (Kitchener Centre), seconded by Mr. Murray (Lanark Carleton), That Bill C-229, An Act to amend the Canada Post Corporation Act (letter that cannot be transmitted by post), be now read a second time and referred to the Standing Committee on Industry.

AFFAIRES ÉMANANT DES DÉPUTÉS La Chambre reprend l'étude de la motion de M Redman (Kitchener-Centre), appuyée par M. Murray (Lanark Carleton), Que le projet de loi C-229, Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles), soit maintenant lu une deuxième fois et renvoyé au Comité permanent de l'industrie.


The Order was read for the second reading and reference to the Standing Committee on Industry of Bill C-229, An Act to amend the Canada Post Corporation Act (letter that cannot be transmitted by post).

Il est donné lecture de l'ordre portant deuxième lecture et renvoi au Comité permanent de l'industrie du projet de loi C-229, Loi modifiant la Loi sur la Société canadienne des postes (lettres intransmissibles).




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Date index: 2022-08-12
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