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American twist
American twist serve
End
End twist
Kick serve
Kick service
Kicker
No-twist for over-end unwinding
No-twist roving
No-twist roving for over-end unwinding
Pili torti
Twist
Twist ends
Twist serve
Twist service
Twist-ends
Twisted end finder
Twisted ends
Twister operator
Twisting machine operator
Twisting machine tender
Twisting operator

Vertaling van "Twist-ends " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE






twisted end finder

préposé au repérage de fils retordus [ préposée au repérage de fils retordus ]






no-twist roving | no-twist roving for over-end unwinding

stratifil avec torsion compensatoire | stratifil torsion zéro | stratifil torsion zéro pour dévidage à la défilée


no-twist for over-end unwinding | no-twist roving

stratifil avec torsion compensatoire | stratifil torsion zéro | stratifil torsion zéro pour dévidage à la défilée


American twist serve [ American twist | twist service | twist serve | twist | kick serve | kick service | kicker ]

service twisté [ service américain | service lifté | service inversé ]


twister operator | twisting operator | twisting machine operator | twisting machine tender

retordeuse | retordeur | retordeur/retordeuse
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bill C-48 marks the end of a very long road, one with many twists and turns over the years.

Le projet de loi C-48 marque la fin d'une très longue route qui, au fil des ans, s'est avérée particulièrement sinueuse.


7.2.3.3. The adjusting device shall be placed on a vertical piece of strap one end of which bears a load of 50 ± 0,5 N (guided in a manner which prevents the load from swinging and the strap from twisting).

7.2.3.3 Le dispositif de réglage est placé sur un tronçon vertical de sangle dont une extrémité supporte une charge de 50 ± 0,5 N (guidée de manière à empêcher un balancement de la charge ou un vrillage de la sangle).


By its appeal, August Stork KG seeks to have set aside the judgment of the Court of First Instance of the European Communities (Fourth Chamber) of 10 November 2004 in Case T-402/02 Storck v OHIM(Shape of a sweet wrapper) [2004] ECR II-0000 (‘the judgment under appeal’) dismissing its action for annulment of the decision of the Second Board of Appeal of the Office for Harmonisation in the Internal Market (Trade Marks and Designs) (OHIM) of 18 October 2002 (Case R 256/2001-2) (‘the decision in dispute’) refusing registration of a figurative mark representing a gold-coloured sweet wrapper with twisted ends.

1 Par son pourvoi, August Storck KG demande l’annulation de l’arrêt du Tribunal de première instance des Communautés européennes (quatrième chambre) du 10 novembre 2004, Storck/OHMI (Forme d’une papillote) (T‑402/02, non encore publié au Recueil, ci-après l’«arrêt attaqué»), par lequel celui-ci a rejeté son recours tendant à l’annulation de la décision de la deuxième chambre de recours de l’Office de l’harmonisation dans le marché intérieur (marques, dessins et modèles) (OHMI) du 18 octobre 2002 (affaire R 256/2001‑2) (ci-après la «décision litigieuse»), refusant l’enregistrement d’une marque figurative représentant un emballage de bonbon à tortillons (forme de papillote) de couleur d ...[+++]


The second is the representation in perspective of the shape of a sweet wrapper with twisted ends.

La deuxième portait sur la représentation, en perspective, d’une forme d’emballage à tortillons (forme de papillote).


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On 30 March 1998 the appellant filed an application with OHIM under Regulation No 40/94 for registration as a Community trade mark of a figurative mark which is a two-dimensional representation in perspective of a sweet in a gold-coloured wrapper with twisted ends, reproduced below:

5 Le 30 mars 1998, la requérante a présenté à l’OHMI, en vertu du règlement n° 40/94, une demande d’enregistrement en tant que marque communautaire d’une marque figurative correspondant à la représentation bidimensionnelle, en perspective, d’un bonbon emballé dans un emballage à tortillons (forme de papillote) de couleur dorée, reproduite ci-après:


As regards the mark consisting of the shape of a sweet wrapper with twisted ends, the Court of Justice finds that the Court of First Instance also established to the requisite legal standard that the mark applied for does not depart significantly from the norm or customs of the confectionery sector.

En ce qui concerne la marque constituée par la forme d'un emballage à tortillons, la Cour juge que le Tribunal a également établi à suffisance de droit que la marque demandée ne diverge pas de manière significative de la norme ou des habitudes du secteur des confiseries.


‘Kabanosy’ are long, thin sticks of dry sausage twisted off at one end and evenly wrinkled.

Les kabanosy sont de longues et minces saucisses sèches tournées d’un côté et dont la peau est uniformément plissée.


The adjusting device shall be placed on a vertical piece of strap one end of which bears a load of 50 ± 0,5 N (guided in a manner which prevents the load from swinging and the strap from twisting).

Le dispositif de réglage sera placé sur un tronçon vertical de sangle dont une extrémité supporte une charge de 50 ± 0,5 N (guidée de manière à empêcher un balancement de la charge ou un vrillage de la sangle).


It is incumbent upon members of Parliament to protect and to ensure that the law cannot be manipulated or corrupted by criminals to suit their own twisted ends.

Il incombe aux députés de protéger les enfants et de veiller à ce que la loi ne puisse pas être manipulée ni corrompue par des criminels cherchant seulement à satisfaire leurs propres besoins malsains.


Table 1 Current provisions concerning use of cable TV networks for the provision of telecommunications services can be summarised as follows: Use of cable TV networks for liberalised services Belgium No Denmark No France Non-voice services only Germany No Greece ---------* Ireland No legal provision Italy ---------* Luxembourg No legal provision Netherlands Limited use Portugal No Spain No UK Yes Source: "L'impact de l'authorisation de la fourniture de services de télécommunications liberalisés par les câblo-opérateurs", IDATE, 1994, and additional analysis * No cable TV networks available Table 2 Minimum Capacity requirements (approximate) for services Speech: 64 kilo-bits/second ISDN: 140 kilo-bits/second Standard quality moving images: 2 ...[+++]

Tableau 1 Les dispositions actuelles concernant l'utilisation des réseaux de télédistribution pour la fourniture de services de télécommunications peuvent être résumées ainsi: Utilisation des réseaux de télédistribution pour les services libéralisés: Belgique Non Danemark Non France Services non vocaux uniquement Allemagne Non Grèce * Irlande Pas de dispositions légales Italie * Luxemboug Pas de dispositions légales Pays-Bas Utilisation limitée Portugal Non Espagne Non Royaume-Uni Oui Source: "'L'impact de l'autorisation de la fourniture des services de télécommunications libéralisés par les câblo-opérateurs", IDATE, 1994, et analyses complémentaires * Ne possède pas de réseaux de télédistribution Tableau 2: Capacités minim ...[+++]




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Date index: 2024-10-05
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