Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Anchor ships to the port
Anchor vessels to the port
Door secured before the ship leaves port
ISPS Code
International Ship and Port Facility Security Code
MARSEC Committee
Maritime Security Regulatory Committee
Secure ships in port
Utilise anchor to secure ship in port

Traduction de «Utilise anchor to secure ship in port » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
anchor vessels to the port | secure ships in port | anchor ships to the port | utilise anchor to secure ship in port

ancrer des navires au port | jeter l'ancre dans un port


Committee for implementation of the Regulation on enhancing ship and port facility security | Maritime Security Regulatory Committee | MARSEC Committee

Comité MARSEC | Comité pour la mise en oeuvre du règlement relatif à l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires


International Ship and Port Facility Security Code | ISPS Code

Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires | Code ISPS | ISPS [Abbr.]


door secured before the ship leaves port

porte condamnée avant l'appareillage du navire


International Ship and Port Facility Security Code [ ISPS Code ]

Code international pour la sûreté des navires et des installations portuaires [ Code ISPS ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
All EU countries must fully apply the amended SOLAS and the International Ship and Port Facility Security Code to international shipping by 1 July 2004.

Tous les pays de l’UE doivent appliquer intégralement la SOLAS modifiée ainsi que le code international relatif à la sûreté des navires et des installations portuaires au trafic maritime international depuis le 1 juillet 2004.


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24099 - EN - Security for ships and port facilities

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - l24099 - EN - Sûreté des navires et des installations portuaires


Security for ships and port facilities

Sûreté des navires et des installations portuaires


The main objective of European port security policy is to provide protection for ships and port facilities, as part of the maritime link in the transport logistics chain, against the risk of attacks and terrorism.

Le principal objectif de la politique de sûreté portuaire européenne est de garantir la protection des navires et des installations portuaires, en tant que composante de la liaison maritime dans la chaîne logistique des transports, contre les risques d'attentats et de terrorisme.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
For the purposes of this Regulation, ‘maritime security’ is to be understood — in accordance with Regulation (EC) No 725/2004 of the European Parliament and of the Council of 31 March 2004 on enhancing ship and port facility security — as the combined preventive measures intended to protect shipping and port facilities against threats of intentional unlawful acts.

Aux fins du présent règlement, la «sûreté maritime» s'entend – conformément au règlement (CE) no 725/2004 du Parlement européen et du Conseil du 31 mars 2004 relatif à l'amélioration de la sûreté des navires et des installations portuaires – de la combinaison des mesures préventives visant à protéger le transport maritime et les installations portuaires contre les menaces d'actions illicites intentionnelles.


This directive on port security, together with Regulation (EC) No 725/2004 on ship and port facility security, provides the necessary framework for protecting the whole chain of maritime transport logistics (from the ship to the port via the ship/port interface and the whole port area) against the risk of unlawful attacks on EU territory.

La présente directive sur la sûreté des ports, associée avec le règlement (CE) n° 725/2004 concernant la sûreté maritime et de l’interface navire/port fournit le cadre nécessaire pour la protection de toute la chaîne logistique du transport maritime (du navire aux ports en passant par l’interface navire/port et toute la zone portuaire) contre les risques d’attaques illégales sur le territoire de l’UE.


Turning to slide 4, the marine transportation security regulations, the background for the regulations is that the international ship and port facility security code, the ISPS code, which came into effect on July 1, 2004, is a comprehensive security regime that seeks to establish an international framework of cooperation between governments, government agencies, and the ...[+++]

Passons à la quatrième diapositive, sur le règlement sur la sûreté du transport maritime. Le Règlement a pour toile de fond l'International Ship and Port Facility Security Code, le code ISPS, entré en vigueur le 1 juillet 2004, qui est un régime exhaustif de sûreté qui cherche à établir un cadre international de coopération entre les gouvernements, les organismes gouvernementaux et les industries du transport et des ports, pour déceler les incidents relatifs à la sécurité se rapportant aux navires ou aux installations financières serv ...[+++]


It also gives Community interpretations to the "open" mandatory dispositions of the IMO (application to short-sea shipping, cases of ports only occasionally serving international routes, a control regime for ship security prior to any ship entering an EU port, as well as security checks in port).

Le Règlement donne également l'interprétation communautaire des dispositions «ouvertes» d'application obligatoire de l'OMI (en clarifiant l'application de ces dispositions au transport maritime à courte distance, aux ports ne desservant qu'à titre occasionnel le trafic maritime international, à un régime de contrôle de sûreté de tous les navires avant leur entrée dans un port de l'UE, ainsi qu'aux contrôles de sûreté des installations portuaires).


Principally consisting of preventive measures, the proposed regulation transposes Chapter XI-2 "special measures to enhance maritime safety" of the IMO's International Convention for the Safety of Life at Sea (SOLAS) Convention and the Ship and Port Facility Security Code (ISPS Code), which are fundamental to a global system of maritime security. These mandatory provisions concern a requirement for ships to be permanently marked with their identification number fitted with an automatic identification system (AIS), ...[+++]

Ces dispositions obligatoires concernent notamment l'équipement des navires avec un marquage permanent du numéro d'identification du navire, un système d'identification automatique (AIS), une alarme de sûreté du navire, destinée à la diffusion d'alerte en cas d'action hostile contre le navire, et la délivrance d'une fiche synoptique continue du navire, véritable document d'identité retraçant la vie du navire. Elles prévoient aussi un ensemble de mesures actives et passives de sûreté, articulées autour de trois niveaux de sûreté (normal, renforcé, élevé) dont la mise e ...[+++]


The government has implemented the International Ship and Port Facility Security Code, a different port and ship security model.[87] The International Ship and Port Facility Security Code came into effect on 1 July 2004.

Il a mis en oeuvre un modèle différent[169], sous la forme du Code international sur la sûreté des navires et des installations portuaires (ISPS), qui est entré en vigueur le 1er juillet 2004.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'Utilise anchor to secure ship in port' ->

Date index: 2023-09-02
w