Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Agility dog trainer
Animal behaviour trainer
Animal trainer
Animal trainers
Basic trainer
Canine trainer
Cockpit procedure trainer
Cockpit procedures simulator
Cockpit procedures trainer
Cockpit trainer
Cross-trainer
Dog trainer
Elliptical cross-trainer
Elliptical motion trainer
Elliptical trainer
Ice skate trainer
Ice skating aid
Ice skating trainer
Ice skating training aid
Personal trainer
Personal trainer & sport therapist
Personal trainer and sport therapist
Police dog trainer
School aeroplane
School plane
Sheepdog trainer
Skate trainer
Skating aid
Trainer
Trainer aircraft
Training aeroplane
Training aircraft
Training airplane
Training of VET trainers
Training of vocational trainers
Training plane
VET trainer
VET trainer at a host company
Vocational trainer
Vocational trainer at a host company
Well-being personal trainer

Traduction de «VET trainer » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
vocational trainer | VET trainer

formateur (1) | formatrice (2) | responsable de la formation (3)


training of vocational trainers (1) | training of VET trainers (2)

formation des formateurs


vocational trainer at a host company | VET trainer at a host company

formateur en entreprise


police dog trainer | sheepdog trainer | agility dog trainer | dog trainer

éducateur canine | maître-chien | dresseur de chiens/dresseuse de chiens | dresseuse de chiens


animal behaviour trainer | canine trainer | animal trainer | animal trainers

dresseur d'animaux | dresseuse d'animaux | dompteur | dresseur d'animaux/dresseuse d'animaux


personal trainer & sport therapist | personal trainer and sport therapist | personal trainer | well-being personal trainer

coach personnel | coach personnelle | coach sportive individuelle | entraîneur personnel/entraîneuse personnelle


elliptical trainer [ elliptical cross-trainer | elliptical motion trainer | cross-trainer ]

exerciseur elliptique [ appareil elliptique | elliptique | appareil d'entraînement elliptique ]


cockpit trainer [ cockpit procedure trainer | cockpit procedures trainer | cockpit procedures simulator ]

poste de pilotage d'entraînement [ simulateur de procédures de pilotage | simulateur de procédures | système d'entraînement aux procédures de poste de pilotage ]


trainer [ trainer aircraft | training plane | training aeroplane | training airplane | training aircraft | school plane | school aeroplane | basic trainer ]

avion-école [ avion d'entraînement | avion d'écolage ]


ice skating trainer | ice skating aid | ice skating training aid | ice skate trainer | skate trainer | skating aid

support de patinage sur glace | cadre d'entraînement de patinage | cadre d'entraînement pour patineur
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition, more should be invested in the training of VET trainers, language learning adapted to VET should be developed, innovation and creativity in VET should be promoted, and the permeability and continuity of learning paths between different levels of education should be enhanced.

En outre, il conviendrait d’investir davantage dans la formation des formateurs de l’EFP, de développer l’apprentissage des langues adapté à l’EFP, de promouvoir la créativité et l’innovation dans l’EFP et d’améliorer des parcours d’apprentissage entre les différents niveaux d’éducation et de formation.


Work together, in line with the Bruges Communiqué on enhanced European Cooperation in Vocational Education and Training for the period 2011-2020, in particular on making initial VET more attractive, promoting excellence and the labour market relevance of VET, implementing quality assurance mechanisms and improving the quality of teachers, trainers and other VET professionals.

Œuvrer de concert, conformément au communiqué de Bruges sur le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels pour la période 2011-2020, notamment dans le but d'accroître l'attrait de l'enseignement et de la formation professionnels initiaux, en promouvoir l'excellence et la pertinence sur le marché du travail, mettre en œuvre des mécanismes d'assurance de la qualité et améliorer la qualité des enseignants, des formateurs et des autres acteurs de ce domaine.


1. Welcomes the Commission communication, in particular its strong focus on combating youth unemployment through investing in skills, calling for the modernisation of higher education systems, as well as promoting world-class vocational education and training (VET), flexible learning pathways, including through the promotion of OER, work-based learning and the involvement of social partners in their design; welcomes, furthermore, actions to address the shortages of well-qualified teachers and trainers, such as more effective teacher recruitment and retention, and professional support;

1. accueille favorablement la communication de la Commission, en particulier son orientation résolue vers la lutte contre le chômage des jeunes par des investissements dans les compétences, son appel à une modernisation des systèmes d'enseignement supérieur et la promotion d'un enseignement et d'une formation professionnels (EFP) de qualité au niveau mondial, de parcours de formation souples, y compris par la promotion des ressources didactiques en libre accès, de l'apprentissage en milieu professionnel et de l'implication des partenaires sociaux dans leur conception; se réjouit également de l'adoption de mesures en vue de remédier au d ...[+++]


93. Emphasises the role of teachers and trainers in fostering the gender perspective in VET, and calls for the development of mobility programmes, such as the Leonardo da Vinci Programme and the project for apprentices, with specific actions addressing women, in order to facilitate the lifelong acquisition of skills relevant for integration or reintegration into the labour market;

93. met l'accent sur le rôle des enseignants et des formateurs dans la promotion de la dimension de genre dans l'enseignement et la formation professionnel et demande l'extension des programmes de mobilité, tels que le programme Leonardo da Vinci ou le projet dédié aux apprentis, ainsi que la mise en place de mesures s'adressant tout particulièrement aux femmes pour leur faciliter l'acquisition, tout au long de leur vie, des qualifications qui leur permettront d'intégrer ou de réintégrer le marché du travail;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
12. Emphasises the role of teachers and trainers in fostering the gender perspective in VET, and calls for the development of mobility programmes, such as the Leonardo da Vinci programme and the project for apprentices, with specific actions addressing women, in order to facilitate the lifelong acquisition of skills relevant for integration or reintegration into the labour market;

12. met l'accent sur le rôle des enseignants et des formateurs dans la promotion de la dimension de genre en matière d'enseignement et de formation professionnels et demande l'insertion de mesures s'adressant particulièrement aux femmes dans les programmes de mobilité tels que le programme Leonardo da Vinci ou le projet dédié aux apprentis, afin de faciliter l'acquisition, tout au long de la vie des intéressées, des qualifications qui leur permettront d'intégrer ou de réintégrer le marché du travail;


93. Emphasises the role of teachers and trainers in fostering the gender perspective in VET, and calls for the development of mobility programmes, such as the Leonardo da Vinci Programme and the project for apprentices, with specific actions addressing women, in order to facilitate the lifelong acquisition of skills relevant for integration or reintegration into the labour market;

93. met l'accent sur le rôle des enseignants et des formateurs dans la promotion de la dimension de genre dans l'enseignement et la formation professionnel et demande l'extension des programmes de mobilité, tels que le programme Leonardo da Vinci ou le projet dédié aux apprentis, ainsi que la mise en place de mesures s'adressant tout particulièrement aux femmes pour leur faciliter l'acquisition, tout au long de leur vie, des qualifications qui leur permettront d'intégrer ou de réintégrer le marché du travail;


- A particular focus has been placed on the professionalization of VET teachers and trainers and modularisation is increasingly used to make VET more flexible to the needs of learners and business.

- Une attention particulière a été accordée à la professionnalisation des enseignants et formateurs de l'EFP et la modularisation est de plus en plus utilisée pour rendre l'EFP plus flexible et pour lui permettre de mieux répondre aux besoins des apprenants et des entreprises.


The indicators proposed for measuring VET quality improvement concern data such as investment in training of teachers and trainers, participation, completion and placement rate in VET programmes, utilization of acquired skills at work place, unemployment rate, prevalence of vulnerable groups, mechanisms to identify training needs in the labour market and schemes used to promote access to VET.

Les indicateurs proposés pour mesurer l'amélioration de la qualité de l’EFP portent sur des données comme l’investissement dans la formation des enseignants et des formateurs, les taux de participation, d'achèvement et de placement dans le cadre des programmes d’EFP, l'utilisation sur le lieu de travail des compétences acquises, le taux de chômage, la prévalence de groupes vulnérables, les mécanismes de recensement des besoins en formation du marché du travail et les dispositifs utilisés pour favoriser l’accès à l’EFP.


attractive and inclusive VET (both I-VET and C-VET), with highly qualified teachers and trainers, innovative learning methods, high-quality infrastructure and facilities, a high labour market relevance, and pathways to further education and training,

un EFP (tant initial que continu) attrayant et ouvert à tous, dispensé par des enseignants et des formateurs hautement qualifiés, au moyen de méthodes pédagogiques novatrices, doté d'infrastructures et d'installations de haute qualité, pleinement adapté aux besoins du marché du travail et ouvrant la voie à l'éducation et à la formation complémentaires.


Member States should encourage local and regional authorities and VET providers — through incentives, funding schemes (including use of the European Structural Funds) and the dissemination of best practices — to develop strategies for cross border cooperation in VET, with the aim of fostering greater mobility of learners, teachers and trainers and other VET professionals.

les États membres devraient encourager les autorités locales et régionales et les organismes d'EFP — avec des incitations, des systèmes de financement (y compris le recours aux fonds structurels européens) et la diffusion des bonnes pratiques — à élaborer des stratégies de coopération transfrontière en matière d'EFP, en vue d'encourager une plus grande mobilité des apprenants, des enseignants, des formateurs et autres professionnels de l'EFP.


w