Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «a male teacher would » (Anglais → Français) :

I am sure Senator Cordy could agree that a male teacher would be a minority in most elementary schools.

Je suis convaincue que le sénateur Cordy pourrait confirmer que les enseignants masculins sont en minorité dans la quasi-totalité des écoles primaires.


Not all boys learn better under a male teacher, but having a male mentor or role model in the school is very important.

Ce ne sont pas tous les garçons qui réussissent mieux lorsque c'est un homme qui leur enseigne, mais il est primordial qu'ils aient un mentor, un modèle à qui s'identifier à l'école.


It is quite surprising, as often, children with developmental, behavioural or learning difficulties suddenly find themselves in male-dominated classes with a male teacher, and they change.

C'est assez étonnant parce que souvent, on a des enfants avec des difficultés de développement, de comportement, d'apprentissage puis tout à coup, ils se retrouvent dans une classe de gars avec un homme qui enseigne et ils changent.


It is quite rare to have a school with male teachers; often times, schools only have female teachers; I am thinking for instance of another school in Hochelaga, where the principal is very much aware of the problem.

C'est plutôt rare d'avoir des professeurs hommes; versus une autre école où il y a juste des femmes, je pense à une autre école dans Hochelaga, la directrice est très consciente du problème.


8. Calls on the Member States to implement gender responsive education and training policies and materials as a tool for the elimination of gender inequality in education and employment and for the eradication of gender stereotypes; urges the Member States to promote gender-atypical employment (for example more male teachers in primary schools and more women in science) for young people, including young children before the age at which key educational and career decisions are taken and in such a way that gender based occupational segregation is reduced; reiterates that higher quality gender-and-age-disaggregated da ...[+++]

8. appelle les États membres à mettre en œuvre des politiques et des instruments en matière d'éducation et de formation qui prennent en compte les questions de genre afin d'éliminer les inégalités entre les femmes et les hommes dans les domaines de l'éducation et de l'emploi, et d'éradiquer les stéréotypes sexistes; demande instamment aux États membres de promouvoir, parmi la jeunesse, les emplois "atypiques" par rapport au genre (par exemple plus d'hommes enseignant dans l'enseignement primaire et plus de femmes dans le domaine scientifique), notamment chez les jeunes enfants avant l'âge où se prennent les décisions clés en matière d'o ...[+++]


8. Calls on the Member States to implement gender responsive education and training policies and materials as a tool for the elimination of gender inequality in education and employment and for the eradication of gender stereotypes; urges the Member States to promote gender-atypical employment (for example more male teachers in primary schools and more women in science) for young people, including young children before the age at which key educational and career decisions are taken and in such a way that gender based occupational segregation is reduced; reiterates that higher quality gender-and-age-disaggregated da ...[+++]

8. appelle les États membres à mettre en œuvre des politiques et des instruments en matière d'éducation et de formation qui prennent en compte les questions de genre afin d'éliminer les inégalités entre les femmes et les hommes dans les domaines de l'éducation et de l'emploi, et d'éradiquer les stéréotypes sexistes; demande instamment aux États membres de promouvoir, parmi la jeunesse, les emplois "atypiques" par rapport au genre (par exemple plus d'hommes enseignant dans l'enseignement primaire et plus de femmes dans le domaine scientifique), notamment chez les jeunes enfants avant l'âge où se prennent les décisions clés en matière d'o ...[+++]


1. Calls on the Member States to implement gender responsive education and training policies and materials as a tool to eliminate gender inequality in education and employment and to eradicate gender stereotypes; urges the Member States to promote gender-atypical employment (for example more male teachers in primary schools and more women in science) for young people, including young children before the age at which key educational and career decisions are taken and in such a way that gender based occupational segregation is reduced; reiterates that higher quality gender-and-age-disaggregated data is a prerequisite ...[+++]

1. appelle les États membres à mettre en œuvre des politiques et des instruments en matière d'éducation et de formation qui prennent en compte les questions de genre afin d'éliminer les inégalités entre les femmes et les hommes dans les domaines de l'éducation et de l'emploi, et d'éradiquer les stéréotypes sexistes; demande instamment aux États membres de promouvoir, parmi la jeunesse, les emplois "atypiques" par rapport au genre (par exemple plus d'hommes dans l'enseignement primaire et plus de femmes dans le domaine scientifique), notamment chez les jeunes enfants avant l'âge où se prennent les décisions clés en matière d'orientation ...[+++]


8. Calls on the Member States to implement gender responsive education and training policies and materials as a tool to eliminate gender inequality in education and employment and to eradicate gender stereotypes; urges the Member States to promote gender-atypical employment (for example more male teachers in primary schools and more women in science) for young people, including young children before the age at which key educational and career decisions are taken and in such a way that gender based occupational segregation is reduced; reiterates that higher quality gender-and-age-disaggregated data is a prerequisite ...[+++]

8. appelle les États membres à mettre en œuvre des politiques et des instruments en matière d'éducation et de formation qui prennent en compte les questions de genre afin d'éliminer les inégalités entre les femmes et les hommes dans les domaines de l'éducation et de l'emploi, et d'éradiquer les stéréotypes sexistes; demande instamment aux États membres de promouvoir, parmi la jeunesse, les emplois "atypiques" par rapport au genre (par exemple plus d'hommes dans l'enseignement primaire et plus de femmes dans le domaine scientifique), notamment chez les jeunes enfants avant l'âge où se prennent les décisions clés en matière d'orientation ...[+++]


The third reason concerns assessing whether rehiring the teachers would mean having to negotiate new conditions.

La troisième raison concerne l’appréciation de la question de savoir si le réengagement des professeurs impliquerait la négociation de nouvelles conditions.


We are already having difficulty attracting male teachers into the elementary teaching units, and this type of situation could lead to difficulties generally in attracting individuals into the teaching profession.

Nous avons déjà de la difficulté à attirer les enseignants de sexe masculin dans les classes du niveau élémentaire, et ce genre de situation pourrait généraliser le problème qui consiste à rendre la profession attrayante.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'a male teacher would' ->

Date index: 2021-08-08
w