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Vertaling van "about candidate fraud " (Engels → Frans) :

We can assume that the judge would declare the second-place candidate elected, but what is there to say that had the people who voted for the candidate who placed first known about the fraud, they would have necessarily voted for the candidate that placed second?

On peut penser que le juge déclarera le candidat suivant élu, mais qu'est-ce qui nous dit que, si les gens qui ont voté pour la première personne avaient été au courant de cette fraude, ils auraient nécessairement voté pour le deuxième candidat?


There is much more concern about candidate fraud, when candidates say they are with one party one day but wake up the next and lo and behold they are not a Liberal candidate anymore but rather a Conservative cabinet minister.

Je dois dire que mes électeurs se préoccupent plus des mesures à prendre pour nettoyer la politique, de l'éthique en politique et de l'intégrité dans le système. Ils s'inquiètent davantage de la fraude chez les candidats, notamment quand ces derniers changent d'allégeance du jour au lendemain, quand un candidat qui se dit libéral un jour devient soudainement ministre dans le Cabinet conservateur.


Canadians are more concerned about candidate fraud than they are about this supposed potential for voter fraud of which there has been very little, in fact four cases over three elections.

Les Canadiens se préoccupent davantage de la fraude de la part des candidats que de cette possibilité de fraude électorale qui est très rare. En fait, on en a constaté quatre cas en trois élections.


Let us talk about the candidate fraud that we have seen.

Parlons donc plutôt des fraudes commises par des candidats.


68. Points out that the anti-Fraud coordination service (AFCOS) for OLAF (European Anti-Fraud Office) in the Member States which acceded to the EU after 2004 are very important information/contact points for OLAF; however points out that so long as these offices are not independent from the national administration, their functional added value is minimal (especially concerning reporting of irregularities to the Commission); therefore invites the Commission to make a proposal to the relevant committee of Parliament about making the work of these offices more valuable and also considers it necessary to improve collaboration ...[+++]

68. fait observer que les services de coordination anti-fraude de l'OLAF, dans les États membres qui ont adhéré à l'UE après 2004, constituent des points de contact/d'information particulièrement importants pour l'OLAF; fait toutefois observer qu'aussi longtemps qu'ils ne seront pas indépendants de l'administration nationale, leur valeur ajoutée fonctionnelle restera minime (en particulier pour ce qui est de l'information de la Commission sur les irrégularités); invite dès lors la Commission à présenter une proposition visant à rendre plus efficace le travail de ces services et juge nécessaire de renforcer la coopération entre les services de renseignement anti-fraude nationaux et d'améliorer la collaboration avec les pays ...[+++]


68. Points out that the anti-Fraud coordination service (AFCOS) for OLAF in the Member States which acceded to the EU after 2004 are very important information/contact points for OLAF; however points out that so long as these offices are not independent from the national administration, their functional added value is minimal (especially concerning reporting of irregularities to the Commission); therefore invites the Commission to make a proposal to Parliament's competent committee about making the work of these offices more valuable and also considers it necessary to improve collaboration with the ...[+++]

68. fait observer que les services de coordination anti-fraude de l'OLAF, dans les États membres qui ont adhéré à l'Union après 2004, constituent des points de contact et d'information particulièrement importants pour l'OLAF; fait toutefois observer qu'aussi longtemps qu'ils ne seront pas indépendants de l'administration nationale, leur valeur ajoutée fonctionnelle restera minime (en particulier pour ce qui est de l'information de la Commission sur les irrégularités); invite dès lors la Commission à présenter à la commission compétente du Parlement une proposition visant à rendre plus efficace le travail de ces services et juge nécessaire d'améliorer la collaboration avec les pays candidats ...[+++]


68. Points out that the anti-Fraud coordination service (AFCOS) for OLAF in the Member States which acceded to the EU after 2004 are very important information/contact points for OLAF; however points out that so long as these offices are not independent from the national administration, their functional added value is minimal (especially concerning reporting of irregularities to the Commission); therefore invites the Commission to make a proposal to Parliament's competent committee about making the work of these offices more valuable and also considers it necessary to improve collaboration with the ...[+++]

68. fait observer que les services de coordination anti-fraude de l'OLAF, dans les États membres qui ont adhéré à l'Union après 2004, constituent des points de contact et d'information particulièrement importants pour l'OLAF; fait toutefois observer qu'aussi longtemps qu'ils ne seront pas indépendants de l'administration nationale, leur valeur ajoutée fonctionnelle restera minime (en particulier pour ce qui est de l'information de la Commission sur les irrégularités); invite dès lors la Commission à présenter à la commission compétente du Parlement une proposition visant à rendre plus efficace le travail de ces services et juge nécessaire d'améliorer la collaboration avec les pays candidats ...[+++]


When it comes to fraud prevention in order to protect the EU's finances, however, it is not just a question of cooperation between the Member States and cooperation with the Commission, nor are we just talking about the candidate countries. We are also talking about cooperation with third countries, for instance Switzerland.

Mais, avec la lutte contre la fraude, destinée à protéger les finances de l'Union européenne, ce n'est pas seulement la coopération avec les États membres et avec la Commission qui est en jeu, ce n'est pas non plus seulement des pays candidats qu'il s'agit, mais aussi des États tiers, par exemple dans le cas de la coopération avec la Suisse.


When it comes to fraud prevention in order to protect the EU's finances, however, it is not just a question of cooperation between the Member States and cooperation with the Commission, nor are we just talking about the candidate countries. We are also talking about cooperation with third countries, for instance Switzerland.

Mais, avec la lutte contre la fraude, destinée à protéger les finances de l'Union européenne, ce n'est pas seulement la coopération avec les États membres et avec la Commission qui est en jeu, ce n'est pas non plus seulement des pays candidats qu'il s'agit, mais aussi des États tiers, par exemple dans le cas de la coopération avec la Suisse.


Citizens of the accession and candidate countries are more worried than those of the EU about all the crimes listed in the survey (corruption, 69%; commercial fraud, 58%; fraud on quality of food and agricultural products, 57%; money laundering, 54%; circulation of fake banknotes and coins in euros, 40%; wrongdoing in national/local governments and institutions, 47%, wrongdoings in EU institutions, 31%).

Les ressortissants des pays adhérents et candidats sont globalement plus préoccupés par toutes les infractions énumérées dans l'enquête que les citoyens européens (corruption, 69 %; fraude commerciale, 58 %; fraude liée à la qualité des aliments et des produits agricoles, 57 %; blanchiment d'argent, 54 %; trafic de faux billets et de fausses pièces en euros, 40 %; fautes commises dans les administrations et les institutions nationales ou locales, 47 %, fautes commises dans les institutions de l'UE, 31 %).




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Date index: 2022-03-09
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