So the consumer walks in to me and says, “You know, I've been hearing a lot about this DHA; my kid has attention deficit disorder”, or “I'm not breastfeeding and I know there are studies that are showing that giving the DHA to non-breastfed babies has important health consequences; can you give me DHA and actually tell me that I'm getting DHA?” The answer is, well, no. But that same consumer can order this product by mail from the U.S., bring it in with a correct label, actually with no problem whatsoever.
Donc le consommateur entre chez moi et dit: «Vous savez, on entend beaucoup parler du DHA, et mon enfant a un trouble déficitaire de l'attention», ou alors on me dit: «Je n'allaite pas, mais je sais qu'il y a des études qui montrent que le fait de donner du DHA aux bébés qui ne sont pas allaités est très bon pour la santé; pouvez-vous me donner ce DHA et me confirmer que c'est bien ce que j'ai?» Eh bien, on répond à ce consommateur que non. Mais ce même consommateur peut commander ce produit par la poste des États-Unis, le faire entrer chez nous sous une étiquette conforme, sans le moindre problème.