Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
ALDA
Adult Learning Development Association
Adult education
Adult learning
Alcoholic hallucinosis
Association of Learning Disabled Adults
CE
Chronic alcoholism Dipsomania Drug addiction
Continuing education
Delirium tremens
Disorder of personality and behaviour
Hamburg Declaration on Adult Learning
Jealousy
Paranoia
Psychoactive substance abuse
Psychosis NOS
Recurrent education
Swiss Federation for Adult Learning
The Adult Learning Financial Planner
The Adult Learning Planner

Traduction de «adult learning should » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ALDA [ Adult Learning Development Association | Association of Learning Disabled Adults ]

ALDA [ Adult Learning Development Association | Association of Learning Disabled Adults ]


adult education | adult learning | continuing education | recurrent education | CE [Abbr.]

éducation des adultes | éducation et formation des adultes


The adult's learning projects : a fresh approach to theory and practice in adult learning

The adult's learning projects : a fresh approach to theory and practice in adult learning


The Adult Learning Financial Planner [ The Adult Learning Planner ]

Le Planificateur du financement de l'apprentissage des adultes [ Le Planificateur de l'apprentissage des adultes ]


Action Plan on Adult learning - It is always a good time to learn

Plan d’action sur l’éducation et la formation des adultes - C’est toujours le moment d’apprendre


Hamburg Declaration on Adult Learning

Déclaration de Hambourg sur l'éducation des adultes


Swiss Federation for Adult Learning

Fédération suisse pour la formation continue [ FSEA ]


Definition: This block contains a wide variety of disorders that differ in severity and clinical form but that are all attributable to the use of one or more psychoactive substances, which may or may not have been medically prescribed. The third character of the code identifies the substance involved, and the fourth character specifies the clinical state. The codes should be used, as required, for each substance specified, but it should be noted that not all fourth character codes are applicable to all substances. Identification of the psychoactive substance should be based on as many sources of information as possible. These include sel ...[+++]

Modificateurs Les subdivisions suivantes peuvent être utilisées comme quatrième chiffre avec les rubriques F10-F19: Code Titre .0 Intoxication aiguë Etat consécutif à la prise d'une substance psycho-active et entraînant des perturbations de la conscience, des facultés cognitives, de la perception, de l'affect ou du comportement, ou d'autres fonctions et réponses psychophysiologiques. Les perturbations sont directement liées aux effets pharmacologiques aigus de la substance consommée, et disparaissent avec le temps, avec guérison complète, sauf dans les cas ayant entraîné des lésions organiques ou d'autres complications. Parmi les complications, on peut citer: les traumatismes, les fausses routes avec inhalation de vomissements, le delirium, ...[+++]


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and shou ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présenc ...[+++]


Definition: Disorders of adult personality and behaviour that have developed in persons with no previous personality disorder following exposure to catastrophic or excessive prolonged stress, or following a severe psychiatric illness. These diagnoses should be made only when there is evidence of a definite and enduring change in a person's pattern of perceiving, relating to, or thinking about the environment and himself or herself. ...[+++]

Définition: Cette catégorie concerne des anomalies de la personnalité et du comportement chez l'adulte, survenant en l'absence de troubles préalables de la personnalité et faisant suite à un facteur de stress, soit catastrophique, soit excessif et prolongé, ou à une maladie psychiatrique sévère. Ce diagnostic ne doit être porté que dans les cas où on a la preuve d'un changement manifeste et durable des modes de perception, de relation ou de pensée concernant l'environnement ou soi-même. La modification de la personnalité doit être significative et être associée à un comportement rigide et mal adapté, absent avant la survenue de l'événeme ...[+++]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The priority for school and adult learning should be to develop measures that make a stronger contribution to the Lisbon strategy and to achieving relevant benchmarks (reducing early school-leaving and increasing participation in lifelong learning).

L’enseignement scolaire et de l’éducation des adultes devraient privilégier les mesures qui contribuent davantage à la Stratégie de Lisbonne et aux objectifs correspondants (réduction du décrochage scolaire et participation accrue à l’apprentissage tout au long de la vie).


adult learning should be given stronger emphasis and more effective support at national level, as part of overall efforts to develop a culture of lifelong learning.

l'éducation et la formation des adultes devraient se voir accorder une plus grande importance et un soutien plus efficace au niveau national, dans le cadre de l'effort global visant à développer une culture de l'éducation et de la formation tout au long de la vie.


adult learning should be given stronger emphasis and more effective support at national level, as part of overall efforts to develop a culture of lifelong learning;

l'éducation et la formation des adultes devraient se voir accorder une plus grande importance et un soutien plus efficace au niveau national, dans le cadre de l'effort global visant à développer une culture de l'éducation et de la formation tout au long de la vie;


The priority for school and adult learning should be to develop measures that make a stronger contribution to the Lisbon strategy and to achieving relevant benchmarks (reducing early school-leaving and increasing participation in lifelong learning).

L’enseignement scolaire et de l’éducation des adultes devraient privilégier les mesures qui contribuent davantage à la Stratégie de Lisbonne et aux objectifs correspondants (réduction du décrochage scolaire et participation accrue à l’apprentissage tout au long de la vie).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
progress and monitoring of adult learning should be consistent with the coherent framework of indicators and benchmarks adopted by the Council in May 2007 and be included in future joint progress reports on the ‘Education and Training’ work programme.

l'évolution et le contrôle de l'éducation et de la formation des adultes devraient être conformes au cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence adopté par le Conseil en mai 2007 et dans les futurs rapports d'étape conjoints sur la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation 2010».


progress and monitoring of adult learning should be consistent with the coherent framework of indicators and benchmarks adopted by the Council in May 2007 and be included in future joint progress reports on the ‘Education and Training’ work programme;

l'évolution et le contrôle de l'éducation et de la formation des adultes devraient être conformes au cadre cohérent d'indicateurs et de critères de référence adopté par le Conseil en mai 2007 et dans les futurs rapports d'étape conjoints sur la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation 2010»;


Produce a glossary of agreed definitions used in adult learning and, drawing on existing data collections, including those of the OECD, and remaining consistent with the 2008 Regulation on statistics on education and lifelong learning , establish a set of European level comparable core data required to facilitate monitoring (The right of participation of all Member States in this work should be ensured).

Élaborer un glossaire de définitions communément admises dans le domaine de l'éducation et de la formation des adultes et, en s'appuyant sur les données existantes, y compris celles de l'OCDE, et en veillant à la cohérence avec le règlement de 2008 relatif aux statistiques sur l'éducation et la formation tout au long de la vie , établir un ensemble de données de base comparables au niveau européen nécessaires pour faciliter le contrôle (le droit de participation des États membres à ces travaux devrait être garanti).


Produce a glossary of agreed definitions used in adult learning and, drawing on existing data collections, including those of the OECD, and remaining consistent with the 2008 Regulation on statistics on education and lifelong learning (1), establish a set of European level comparable core data required to facilitate monitoring (The right of participation of all Member States in this work should be ensured).

Élaborer un glossaire de définitions communément admises dans le domaine de l'éducation et de la formation des adultes et, en s'appuyant sur les données existantes, y compris celles de l'OCDE, et en veillant à la cohérence avec le règlement de 2008 relatif aux statistiques sur l'éducation et la formation tout au long de la vie (1), établir un ensemble de données de base comparables au niveau européen nécessaires pour faciliter le contrôle (le droit de participation des États membres à ces travaux devrait être garanti).


In this respect, the measures outlined in the Council conclusions of 22 May 2008 on adult learning should be implemented,

À cet égard, il convient de mettre en œuvre les actions énoncées dans les conclusions du Conseil du 22 mai 2008 sur l'éducation et la formation des adultes,


In this respect, the measures outlined in the Council conclusions of 22 May 2008 on adult learning should be implemented,

À cet égard, il convient de mettre en œuvre les actions énoncées dans les conclusions du Conseil du 22 mai 2008 sur l'éducation et la formation des adultes,


w