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Vertaling van "advantages to consumers thereby inciting " (Engels → Frans) :

Neither the unit packets of tobacco products nor their outside packaging should include printed vouchers, discount offers, reference to free distribution, two-for-one or other similar offers that could suggest economic advantages to consumers thereby inciting them to buy those tobacco products.

Ni les unités de conditionnement des produits du tabac ni leur emballage extérieur ne devraient comporter aucun bon imprimé, aucune offre de réduction, aucune référence à une distribution gratuite, aucune promotion de type «deux pour le prix d'un» ou aucune autre offre similaire susceptible de suggérer aux consommateurs l'existence d'avantages économiques, les incitant ainsi à acheter ces produits du tabac.


Neither the unit packets of tobacco products nor their outside packaging should include printed vouchers, discount offers, reference to free distribution, two-for-one or other similar offers that could suggest economic advantages to consumers thereby inciting them to buy those tobacco products.

Ni les unités de conditionnement des produits du tabac ni leur emballage extérieur ne devraient comporter aucun bon imprimé, aucune offre de réduction, aucune référence à une distribution gratuite, aucune promotion de type «deux pour le prix d’un» ou aucune autre offre similaire susceptible de suggérer aux consommateurs l’existence d’avantages économiques les incitant ainsi à acheter ces produits du tabac.


On the need for Ukraine to continue on the path of reforms, Vice-President Šefčovič has said: "Further reforms are central for modernising Ukraine's economy, to bring advantages to consumers and enterprises alike, and thereby to unlock the potential for higher standards of living.

Concernant la nécessité pour l'Ukraine de poursuivre sur la voie des réformes, le vice-président Šefčovič a déclaré: «La poursuite des réformes est essentielle pour moderniser l'économie ukrainienne, pour apporter des avantages aussi bien aux consommateurs qu'aux entreprises et pour permettre ainsi une progression du niveau de vie.


The conditions of Article 101(3) are in general unlikely to be fulfilled if the selective distribution systems at issue prevent access to the market by new distributors capable of adequately selling the products in question, especially price discounters or online-only distributors offering lower prices to consumers, thereby limiting distribution to the advantage of certain existing channels and to the detriment of final consumers.

En règle générale, il est peu probable que les conditions de l'article 101, paragraphe 3, soient remplies lorsque les systèmes de distribution sélective en cause empêchent de nouveaux distributeurs susceptibles de vendre les produits en question de manière adéquate (notamment les magasins discount ou les distributeurs qui exercent leur activité uniquement via internet, qui offrent aux consommateurs des prix plus bas) d'accéder au marché, limitant de la sorte la distribution au bénéfice de certains canaux existants et au détriment des ...[+++]


25. Believes that civil society, together with consumer organisations and businesses, should further channel innovative solutions for the dissemination of single market information, thereby enabling people to take full advantage of existing opportunities; emphasises the important role played by civil society in helping SMEs and consumers, particularly those in the most vulnerable positions, such as young people or those without in ...[+++]

25. est convaincu que la société civile, les organisations de défense des consommateurs et les entreprises doivent trouver de nouveaux moyens originaux de diffusion des informations relatives au marché unique afin de permettre aux citoyens de tirer pleinement parti des possibilités qui leur sont offertes; souligne le rôle important que joue la société civile pour aider les PME et les consommateurs, notamment les plus vulnérables, tels que les jeunes ou les personnes ne disposant pas d'un accès à Internet, à surmonter les obstacles et les restrictions d'ordre linguistique, technologique et administratif dans les États membres;


25. Believes that civil society, together with consumer organisations and businesses, should further channel innovative solutions for the dissemination of single market information, thereby enabling people to take full advantage of existing opportunities; emphasises the important role played by civil society in helping SMEs and consumers, particularly those in the most vulnerable positions, such as young people or those without in ...[+++]

25. est convaincu que la société civile, les organisations de défense des consommateurs et les entreprises doivent trouver de nouveaux moyens originaux de diffusion des informations relatives au marché unique afin de permettre aux citoyens de tirer pleinement parti des possibilités qui leur sont offertes; souligne le rôle important que joue la société civile pour aider les PME et les consommateurs, notamment les plus vulnérables, tels que les jeunes ou les personnes ne disposant pas d'un accès à Internet, à surmonter les obstacles et les restrictions d'ordre linguistique, technologique et administratif dans les États membres;


Moreover, dishonest traders take advantage of the new technologies provided by the information society, thereby undermining consumer confidence in e -commerce.

De surcroît, les professionnels malhonnêtes mettent à profit les nouvelles technologies que leur fournit la société de l’information, ce qui sape la confiance des consommateurs dans le commerce en ligne.


Moreover, dishonest traders take advantage of the new technologies provided by the information society, thereby undermining consumer confidence in e-commerce.

De surcroît, les professionnels malhonnêtes mettent à profit les nouvelles technologies que leur fournit la société de l’information, ce qui sape la confiance des consommateurs dans le commerce en ligne.


The conditions of Article 81(3) are in general unlikely to be fulfilled if the selective distribution systems at issue prevent access to the market by new distributors capable of adequately selling the products in question, especially price discounters, thereby limiting distribution to the advantage of certain existing channels and to the detriment of final consumers.

En règle générale, il est peu probable que les conditions de l'article 81, paragraphe 3, soient remplies lorsque les systèmes de distribution sélective en cause empêchent de nouveaux distributeurs susceptibles de vendre de manière adéquate les produits en question, notamment des discompteurs, d'accéder au marché, limitant de la sorte la distribution au bénéfice de certains canaux existants et au détriment des consommateurs finals.


The new consumer policy options focus on three main priorities: - the need to inform and educate the consumer, thereby enabling him to adapt to the new market conditions arising from the completion of the internal market, while at the same time meeting his immediate concerns with regard to public services, financial services and the safety of food in particular; - the adoption of measures to enable consumers to enjoy the advantages of the development of the information society and the resulting worldwide globalis ...[+++]

Les nouveaux choix opérés pour la politique des consommateurs s'articulent autour de 3 axes principaux : - la nécessité d'assurer une information et une éducation du consommateur qui, d'une part, lui permette de s'adapter aux nouvelles conditions du marché résultant de la réalisation du marché intérieur, et d'autre part, qui réponde à ses inquiétudes immédiates à l'égard des services publics, des services financiers et de la sécurité des produits alimentaires en particulier; - l'adoption de mesures qui permettent aux consommateurs de pro ...[+++]




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Date index: 2023-04-06
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