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Ad-man
Advertising agency
Advertising agency man
Advertising man
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Liaise with ad agencies
Liaise with advertising agencies
Liaise with advertising agency
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North American Advertising Agency Network
Publicity bureau
Work together with advertising agencies

Traduction de «advertising agency which » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
liaise with advertising agency | work together with advertising agencies | liaise with ad agencies | liaise with advertising agencies

se mettre en relation avec des agences de publicité


advertising agency [ advertising practitioner | publicity bureau ]

agence de publicité [ agence publicitaire ]


North American Advertising Agency Network [ NAAN | National Advertising Agency Network | Allied Service Agencies ]

North American Advertising Agency Network [ NAAN | National Advertising Agency Network | Allied Service Agencies ]


advertising man [ advertising person | ad-man | advertising practitioner | advertising agency man ]

agent de publicité [ agente de publicité | publicitaire | professionnel de la publicité | professionnelle de la publicité | responsable de la publicité ]


Association of Swiss Advertising Agencies

Union Suisse d'Agences-Conseils en Publicité | USC [Abbr.]


advertising agency

agence de publicité | Office de publicité


European Association of Advertising Agencies | EAAA [Abbr.]

Organisation européenne des agences de publicité


full-service agency | comprehensive service advertising agency

agence à service complet | agence de publicité à service complet | agence de publicité à services complets | agence à services complets | agence totale


direct advertising agency

entrepreneur de publicité directe | entrepreneuse de publicité directe | entrepreneure de publicité directe


advertising agency | publicity bureau

agence de publicité | agence publicitaire
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Apart from this, even if the U.S. right of retaliation is somehow technically restricted to violations by Canada of its FTA obligations, then there is still a strong case that Bill C-55 violates Chapter 14 of the FTA applicable to " covered services," which include certain advertising services, such as advertising agencies, which are listed under standard industrial classification no. 7741, and media representatives, which are covered under standard industrial classification no. 7742.

En outre, même si le droit de rétorsion des États-Unis est en quelque sorte, techniquement parlant, restreint aux violations par le Canada des obligations que lui confère l'ALE, on peut donc toujours soutenir de façon irréfutable que le projet de loi C-55 viole le chapitre 14 de l'ALE qui s'applique aux «services visés», ceux-ci comprenant certains services de publicité comme les agences de publicité, qui figurent à la classification type des industries no 7741, et les représentants des médias, qui eux figurent à la classification type des industries no 7742.


A. whereas certain foreign temping agencies based in countries where the cost of labour is markedly lower than in Italy are exploiting Community legislation and advertising cheap labour, which is undermining the rights of Italian workers;

A. considérant que plusieurs agences d'intérim étrangères, ayant leur siège dans des pays où le coût de la main-d'œuvre est nettement inférieur à celui de l'Italie et tirant parti de la législation communautaire en vigueur, offrent une main-d'œuvre à bas coût qui met en péril les droits des travailleurs italiens;


2. Highlights the existence of certain advertisements which portray either various types of violence or stereotypes of women as objects, transform femininity into a consumer item, humiliate women and debase their dignity and devalue their fundamental roles in society; urges the Commission and the Member States to develop European awareness campaigns, particularly among adolescents and young people, against exploitation of the female and male body and dissemination of sexist messages, ensuring that there is no dissemination of content that justifies, trivialises or incites violence against women; calls on the Member States, to this end, ...[+++]

2. souligne l'existence de publicités décrivant diverses formes de violence ou de stéréotypes liés à la femme-objet, transformant la féminité en un objet de consommation, humiliant les femmes, les privant de leur dignité et dévalorisant leurs rôles sociaux essentiels; invite instamment la Commission et les États membres à mettre en place à l'échelle européenne, notamment à l'intention des adolescents et des jeunes, des campagnes de sensibilisation contre l'exploitation du corps de la femme et de l'homme et la diffusion de messages sexistes en veillent à ce qu'aucun contenu qui justifie et banalise la violence contre les femmes, ou y incite, ne soit diffusé; à cette fin, invite les États membres à récompenser, notamment en leur confiant le ...[+++]


4. Notes and deplores the fact that advertising and marketing tends to send misleading messages by means of enticing virtual images that propagate the idea of perfection, which impose uniformity, sow the seeds of rivalry within the female population, promote role models bearing no relation to reality and have a negative influence on the self-esteem and self-respect of women, men and young people; draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, d ...[+++]

4. constate et déplore que la publicité et le marketing diffusent généralement des messages trompeurs au travers d'images virtuelles et captivantes qui prônent l’idée de la perfection, qui impose l'uniformité, entretient un esprit de concurrence parmi les femmes, promeut des modèles qui ne correspondent pas à la réalité et nuit à l’estime et au respect de soi des femmes, des hommes et des jeunes; attire l’attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l’anorexie mentale et la boulimie, et pertur ...[+++]


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31. Draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, disappointment, anxiety, harmful addictions (smoking, drugs), eating disorders, such as anorexia nervosa and bulimia, and disturbance of mental equilibrium; calls on all advertising agencies and media professionals to reconsider the promotion of extremely skinny models (men or women) in order to avoid harmful messages about appearance, body imperfections, age and weight, ta ...[+++]

31. attire l'attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l'anorexie mentale et la boulimie, et perturber l'équilibre mental; demande à toutes les agences publicitaires et à tous les professionnels des médias de reconsidérer le fait de promouvoir des modèles (hommes et femmes) extrêmement minces afin d'éviter la diffusion de messages néfastes sur l'apparence, les imperfections du corps, l'â ...[+++]


31. Draws attention to the vulnerability of consumers to mimetism, which can lead to inappropriate behavioural attitudes, violence, tensions, disappointment, anxiety, harmful addictions (smoking, drugs), eating disorders, such as anorexia nervosa and bulimia, and disturbance of mental equilibrium; calls on all advertising agencies and media professionals to reconsider the promotion of extremely skinny models (men or women) in order to avoid harmful messages about appearance, body imperfections, age and weight, ta ...[+++]

31. attire l'attention sur la vulnérabilité des consommateurs face aux risques du mimétisme, qui peut conduire à des comportements inappropriés, engendrer de la violence, des tensions, des déceptions, de l'anxiété, favoriser les addictions nocives (cigarettes, drogues) et les troubles alimentaires, tels que l'anorexie mentale et la boulimie, et perturber l'équilibre mental; demande à toutes les agences publicitaires et à tous les professionnels des médias de reconsidérer le fait de promouvoir des modèles (hommes et femmes) extrêmement minces afin d'éviter la diffusion de messages néfastes sur l'apparence, les imperfections du corps, l'â ...[+++]


[English] Over the past few weeks we have heard sworn testimony, backed by documentary evidence, that money from the sponsorship program was paid to advertising agencies which in turn used that money to make both legal and illegal donations to the Liberal Party and no doubt some of it was pocketed but to also illegally pay for Liberal election organizers and to pay for Liberal campaign expenses ranging from signs to party videos.

[Traduction] Au cours des dernières semaines, nous avons entendu des témoignages sous serment qui s'appuyaient sur des preuves documentaires et qui démontraient que des sommes d'argent provenant du Programme de commandites étaient versées à des agences de publicité qui s'en servaient par la suite pour faire des dons légaux et illégaux au Parti libéral — allant même sûrement jusqu'à s'en mettre une partie dans les poches — et aussi pour défrayer illégalement les services des organisateurs libéraux et les dépenses électorales des libéraux, à partir des affiches jusqu'aux vidéos du parti.


Government Contracts Mr. Larry Spencer (Regina—Lumsden—Lake Centre, Canadian Alliance): Madam Speaker, my second petition requests the government assemble in Parliament to order an independent public inquiry, which is the only way to shed light on the close links between the Liberal Party and some advertising agencies which receive hundreds of millions of dollars worth of contracts from the Prime Minister's government in the past nine years.

Les marchés de l'État M. Larry Spencer (Regina—Lumsden—Lake Centre, Alliance canadienne): Madame la Présidente, ma deuxième pétition prie le gouvernement de se constituer en Parlement pour ordonner la tenue d'une enquête publique indépendante qui constitue la seule façon de jeter la lumière sur les liens étroits entre le Parti libéral et certaines agences de publicité ayant obtenu au cours des neuf dernières années du gouvernement du premier ministre des marchés représentant des centaines de millions de dollars.


The petitioners are requesting the government assembled and Parliament to order an independent public inquiry which is the only way to shed light on the close links between the Liberal Party and some advertising agencies which received hundreds of millions of dollars worth of contracts from the Prime Minister's government in the past nine years.

Les pétitionnaires demandent au gouvernement réuni au Parlement d'ordonner une enquête publique indépendante, puisque c'est la seule façon de faire la lumière sur les liens étroits entre le Parti libéral et certaines agences de publicité qui ont obtenu des contrats de centaines de millions de dollars du gouvernement du premier ministre au cours des neuf dernières années.


The petitioners are calling upon the Government of Canada to order an independent public inquiry which in their view is the only way of shedding light on the close links between the Liberal Party and some advertising agencies which have received hundreds of millions of dollars worth of contracts from the government in the past nine years.

Les signataires demandent au gouvernement du Canada d'ordonner une enquête publique indépendante, car c'est, selon eux, la seule façon de faire toute la lumière sur les liens étroits existant entre le Parti libéral et certaines agences de publicité auxquelles le gouvernement a octroyé des contrats pour des centaines de millions de dollars au cours des neuf dernières années.


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