Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
After four program
After school child-service
After school program
After school recreational program
After-four program
After-school activity
After-school agricultural training
After-school centre
After-school program
After-school recreational program
Agricultural continuation school
Pleasant Heights After School Care Program

Traduction de «after-school meetings » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
after-school program [ after-four program | after-school recreational program | after four program | after school program | after school recreational program ]

garde parascolaire [ garde parascolaire après la classe | garde après la classe | programme post scolaire | programme pour la sortie des classes | service de garde après l'école ]


after-school agricultural training | agricultural continuation school

enseignement postscolaire agricole


after-school activity

activité périscolaire [ activité parascolaire | activité étudiante ]


Pleasant Heights After School Care Program

Pleasant Heights After School Care Program


after-school centre

garderie postscolaire | GPS [Abbr.]




Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific developmental disorders ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]


Definition: An ill-defined residual category of disorders in which both arithmetical and reading or spelling skills are significantly impaired, but in which the disorder is not solely explicable in terms of general mental retardation or of inadequate schooling. It should be used for disorders meeting the criteria for both F81.2 and either F81.0 or F81.1.

Définition: Catégorie résiduelle mal définie de troubles dans lesquels il existe à la fois une altération significative du calcul et de la lecture ou de l'orthographe, non imputable exclusivement à un retard mental global ou une scolarisation inadéquate. Cette catégorie doit être utilisée pour des troubles répondant à la fois aux critères de F81.2 et de F81.0 ou de F81.1.


Definition: Disorder involving persistent dissocial or aggressive behaviour (meeting the overall criteria for F91.- and not merely comprising oppositional, defiant, disruptive behaviour) occurring in individuals who are generally well integrated into their peer group. | Conduct disorder, group type Group delinquency Offences in the context of gang membership Stealing in company with others Truancy from school

Définition: Trouble caractérisé par la présence d'un comportement dyssocial ou agressif (répondant aux critères généraux cités en F91.- et non limité à un comportement oppositionnel, provocateur ou perturbateur), se manifestant chez des enfants habituellement bien intégrés dans leur groupe d'âge. | Délinquance de groupe Délits commis en bande Ecole buissonnière Troubles des conduites, type en groupe Vols en groupe
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Sixty per cent of educators received H1N1 preparedness training at a regular staff meeting followed by training after school, but only 47 per cent of educators surveyed indicated that their school had a communication plan in place to advise parents and other members of their school community in the event of a H1N1 outbreak at their school.

Soixante pour cent des enseignants ont reçu de la formation sur la préparation à une pandémie de grippe H1N1 à une réunion ordinaire du personnel, suivie de la formation après les heures de classe, mais seulement 47 p. 100 des éducateurs interrogés ont indiqué que leur école disposait d'un plan de communication pour informer les parents et les autres membres de la communauté scolaire en cas d'épidémie de grippe H1N1 à l'école.


The Ability in Action Program was designed to meet those needs for the children fitting in academically but who were not involved in physical activity during recess, lunch or after school.

Le programme Ability in Action a été conçu pour répondre aux besoins des enfants qui sont bien intégrés sur le plan scolaire, mais qui ne participent pas aux activités physiques qui ont lieu durant la récréation, lors du dîner ou après l'école.


We are talking about a child care service that meets the needs of all families, whether it is part time child care, 24 hour child care, shift work child care, rural child care, after school child care, infant child care, child care for children with disabilities, the whole range.

On parle de services de garde qui répondent aux besoins des familles, qu'il s'agisse de garde à temps partiel, de services 24 heures, de services pour ceux qui travaillent par postes, de services pour les enfants des milieux ruraux, de la garde des enfants après l'école, de la garde des nourrissons, de la garde d'enfants handicapés, de toute la gamme des services qui pourraient être offerts.


I believe that we all have a duty to understand, after this debate, what is at stake, i.e. the model that the European Schools can represent for the European area of education; and since we want to overcome the challenge of the European area of education and are keen in this respect for good practices to win out, it is absurd and contradictory that we are sticking to a level and a model of governance unable to meet the challenges which we face.

Je pense qu’il est de notre devoir à tous de comprendre, au terme de ce débat, ce qui est en jeu, à savoir le modèle que peuvent représenter les écoles européennes pour le secteur européen de l’enseignement. Et puisque nous voulons relever le défi auquel est confronté ce secteur et promouvoir les bonnes pratiques à cette fin, il est absurde et contradictoire de s’accrocher à un niveau et un modèle de gouvernance inaptes à relever les défis existants.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
I. whereas the accessibility to disabled people of buildings, in particular schools, workplaces and public buildings, is important, but planners often miss opportunities to adapt the design of the built environment to meet the needs of disabled people, especially during reconstruction after emergency relief efforts,

I. considérant que l'accessibilité des bâtiments pour les personnes handicapées – en particulier écoles, lieux de travail et immeubles publics – est importante, mais que, surtout dans le cadre des actions de reconstruction entreprises à la suite de secours d'urgence, les urbanistes omettent souvent d'adapter la conception de l'environnement construit aux besoins des personnes handicapées,


providing adequate and well-organised childcare facilities (crèches, day nurseries, after-school centres, medical care, flexible hours, etc.) in order to accommodate parents, both women and men, employed in the EP, with a view to meeting the increasing needs that will result from enlargement;

la couverture suffisante et fonctionnelle en infrastructures de garde d'enfants (crèches, garderies, centres d'études, soins de santé, horaires souples, notamment), afin de faciliter les choses aux parents (femmes et hommes) qui travaillent au Parlement européen et de répondre aux besoins grandissants qui résulteront de l'élargissement;


providing adequate and well-organised childcare facilities (crèches, day nurseries, after-school centres, medical care, flexible hours, etc.) in order to accommodate parents, both women and men, employed in the EP, with a view to meeting the increasing needs that will result from enlargement;

la couverture suffisante et fonctionnelle en infrastructures de garde d’enfants (crèches, garderies, centres d’études, soins de santé, horaires souples, notamment), afin de faciliter les choses aux parents (hommes et femmes) qui travaillent au Parlement européen et de répondre aux besoins grandissants qui résulteront de l’élargissement;


As to child-care facilities, it will be necessary to meet the increasing needs that will result from the enlargement, for places in crèches, day nurseries and after-school centres, in particular in Luxembourg.

Pour ce qui est des structures de garde des enfants, il sera nécessaire de répondre aux besoins grandissants qui résulteront de l'élargissement en ce qui concerne la capacité d'accueil des crèches, des garderies et des centres d'études, plus spécialement à Luxembourg.


In the case of a certain Toronto leader, they started in high school having discussions, after-school meetings.

Dans le cas d'un certain leader du groupe, les discussions ont commencé dès l'école secondaire, après les cours.


York region had an issue with school kids meeting after school and fighting.

Dans la région de York, il y a eu des jeunes qui se réunissaient après l'école pour se battre.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'after-school meetings' ->

Date index: 2023-09-24
w