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Air assisted hydraulic brake system
Air over hydraulic brake system
Air over hydraulic braking system
Air-assisted hydraulic braking system
Average out over time
Average value over the cross-sectional area of the rod
Geometric average over a period of two months
OTAR
OTAT
Over-all average
Over-the-air key transfer
Over-the-air rekey
Over-the-air rekeying
Over-the-air transfer
Trend = moving average over 3 months
Weighted average over time

Traduction de «air averaged over » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
over-the-air rekeying [ OTAR | over-the-air rekey ]

mise à clé par radiocommunication


over-the-air transfer [ OTAT | over-the-air key transfer ]

transfert par radiocommunication [ OTAT | transfert de clé en direct ]


average value over the cross-sectional area of the rod

valeur moyenne prise sur la section droite de la barre




average out over time

répartir dans le temps [ étaler dans le temps ]


trend = moving average over 3 months

tendance moyenne mobile sur 3 mois


geometric average over a period of two months

moyenne géométrique constatée sur une période de deux mois


weighted average over time

moyenne pondérée dans le temps


air-assisted hydraulic braking system | air over hydraulic braking system

système de freinage hydraulique à commande pneumatique | freinage hydraulique à commande pneumatique | système de freinage à commande pneumatique


air assisted hydraulic brake system | air over hydraulic brake system

installation de freinage hydraulique assistée par air comprimé | freinage hydraulique à servo-commande pneumatique | freinage oléo-pneumatique | freinage à commande hydropneumatique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Workplace exposure limits in Canada and the United States are currently set at 0.2 fibres per cubic centimetre of air averaged over an eight-hour work shift.

Les limites d'exposition dans le milieu de travail au Canada et aux États-Unis sont fixées à 0,2 fibre par centimètre cube d'air, en moyenne pour un tour de travail de huit heures.


Because of time-shifted and out-of-market viewing options and the wide range of over-the-air and specialty channels, the average Canadian viewer has greater viewing choice than the average American.

En raison du décalage, des possibilités d'écoute hors marché et du large éventail de chaînes généralistes et spécialisées, le téléspectateur canadien moyen a un plus vaste choix d'émissions que l'Américain moyen.


On average over the past year, our regular and reserve force sailors and air crews spent well over 200 days away from home.

En moyenne l'an dernier, nos marins de la force régulière et de la réserve ainsi que les équipes aériennes sont parties plus de 200 jours en mer.


Mr. Murray Calder: Would you have any way you would be able to jump into the profitable routes and take over some of those routes from Air Canada, to satisfy that weighted average cost of capital?

M. Murray Calder: Vous serait-il possible de vous imposer sur les itinéraires profitables et d'en enlever quelques-uns à Air Canada, afin de couvrir ce coût moyen pondéré du capital?


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For airports with less than 70 000 IFR air transport movements per year being calculated as the average over the previous three years, costs may be presented in a consolidated way.

Pour les aéroports ayant enregistré en moyenne annuelle sur les trois dernières années antérieures moins de 70 000 mouvements de transport aérien IFR, les coûts peuvent être présentés sous forme consolidée.


‘IFR air transport movement’ means the sum of take-offs and landings performed under instrument flight rules, calculated as the yearly average over the three years preceding the submission of the performance plan.

9) «mouvements de transport aérien IFR»: la somme des décollages et atterrissages effectués selon les règles de vol aux instruments, calculée sous forme de moyenne annuelle sur les trois années précédant la soumission du plan de performance.


(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracke ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) ...[+++]


“commercial air transport movements” means the sum total of take-offs and landings for commercial air transport, calculated as an average over the three years which precede the adoption of the performance plans referred to in Article 12 of Regulation (EU) No 691/2010.

j) “mouvements de transport aérien commerciaux”: la moyenne de l’ensemble des décollages et des atterrissages effectués pour le transport aérien commercial au cours des trois années précédant l'adoption des plans de performance visés à l'article 12 du règlement (UE) no 691/2010.


5. Member States may decide not to apply this Regulation to air navigation services provided at airports with less than 50 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, movements being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous three years.

5. Les États membres peuvent décider de ne pas appliquer le présent règlement aux services de navigation aérienne fournis dans les aéroports où ont lieu moins de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, quels que soient la masse maximale au décollage et le nombre de sièges de passagers utilisés, le nombre de mouvements étant la moyenne de l’ensemble des décollages et des atterrissages au cours des trois années antérieures.


6. Without prejudice to the application of the principles referred to in Articles 14 and 15 of the service provision Regulation, Member States may decide not to calculate terminal charges as stipulated in Article 11 of this Regulation and not to set terminal unit rates as referred to in Article 13 of this Regulation in respect of air navigation services provided at aerodromes with less than 150 000 commercial air transport movements per year, regardless of the maximum take-off mass and the number of passenger seats, movements being counted as the sum of take-offs and landings and calculated as an average over the previous t ...[+++]

6. Sans préjudice de l’application des principes visés aux articles 14 et 15 du règlement sur la fourniture de services, les États membres peuvent décider de ne pas calculer les redevances pour services terminaux comme le prévoit l’article 11 du présent règlement et de ne pas fixer de taux unitaires pour services terminaux au sens de l’article 13 du présent règlement en ce qui concerne les services de navigation aérienne fournis sur les aérodromes où ont lieu moins de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an (c’est-à-dire l’ensemble des décollages et des atterrissages), quels que soient la masse maximale au décollage et le nombre de sièges d’aéronefs utilisés, le nombre de mouvements étant calculé comme la ...[+++]




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'air averaged over' ->

Date index: 2023-10-02
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