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Air brake cylinder
Air brake cylinder pipe
Air brake cylinder push rod
Brake chamber
Brake cylinder
Brake cylinder equalizing pipe hose
Brake cylinder pipe
Brake cylinder pipe connection
Brake cylinder push rod
Brake pipe and brake cylinder duplex gauge
Cylinder pipe
Cylinder push rod
Direct air brake cylinder
Push rod

Vertaling van "air brake cylinder pipe " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
air brake cylinder pipe | brake cylinder pipe | cylinder pipe

conduite du cylindre de frein


air brake cylinder pipe [ brake cylinder pipe | cylinder pipe ]

conduite du cylindre de frein


direct air brake cylinder | brake cylinder | air brake cylinder | brake chamber

cylindre de frein à action directe | cylindre d'air de freinage | cylindre pneumatique | cylindre de frein


push rod [ air brake cylinder push rod | brake cylinder push rod | cylinder push rod ]

tige-poussoir


brake cylinder pipe

conduite d'alimentation de cylindre de frein


brake cylinder pipe

conduite d'alimentation de cylindre de frein


brake cylinder pipe connection

raccord de conduite de cylindre de frein


brake pipe and brake cylinder duplex gauge

manomètre double de conduite générale et de cylindre de frein


brake cylinder equalizing pipe hose

boyau d'accouplement de conduite d'égalisation de cylindre de frein | demi-accouplement de conduite d'égalisation de cylindre de frein
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The side guard may not be used for the attachment of brake, air or hydraulic pipes.

Le protecteur latéral ne peut pas être utilisé pour fixer des conduites de freinage, pneumatiques ou hydrauliques.


(b) Pipes or connections leaking (air brake systems).

(b) Manque d'étanchéité des conduites ou des raccords (freins pneumatiques).


(b) Pipes or connections leaking (air brake systems) .

(b) Manque d'étanchéité des conduites ou des raccords (systèmes de freinage à air comprimé).


Pipes or connections leaking (air brake systems).

Manque d’étanchéité des conduites ou des raccords (freins pneumatiques).


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When a car is equipped with centre sill or underframe cushioning device having more than 12 inches longitudinal impact absorbing travel, and a part of the uncoupling device and/or brake pipe is located parallel to the exposed end of the centre sill, such part shall provide at least two inches of clearance near the coupler of sufficient length to permit use as a handhold during air hose coupling operation and the top of exposed ends of sliding centre sill shall be coated with anti-skid paint.

Lorsqu’un wagon est muni d’une longrine intermédiaire ou d’un dispositif amortisseur de châssis dont la course longitudinale d’absorption des chocs est de plus de 12 pouces et qu’une partie du dispositif de dégagement et (ou) de la conduite du frein est disposée parallèlement à l’extrémité exposée de la longrine intermédiaire, cette partie doit avoir, près de l’accouplement un espace libre d’au moins deux pouces d’une longueur suffisante pour qu’elle puisse servir de poignée pendant l’accouplement du tuyau d’air flexible et le dessus ...[+++]


2.5. In the case of motor vehicles having a brake coupling for trailers, it is advisable, as an exception to the requirements of item 1.1, not to measure the reaction time at the braking cylinder, but at the extremity of a pipe with a length of about 2 75 metres and an internal diameter of 13 mm which shall be joined to the brake coupling (coupling head) of the motor vehicle.

2.5. Dans le cas des véhicules à moteur pourvus d'une liaison de freinage pour les remorques, il convient, par dérogation aux prescriptions du point 1.1, de ne pas mesurer le temps de réponse au cylindre de frein, mais à l'extrémité d'une conduite d'une longueur d'environ 2,5 m et d'un diamètre intérieur de 13 mm qui est raccordé à la liaison de freinage (tête d'accouplement) du véhicule à moteur.


3.4. The time elapsing between the moment when the pressure produced in the control pipe by the simulator reached 10 % of the asymptotic pressure and the moment when the pressure in the brake cylinder of the trailer reaches 75 % of its asymptotic value must not exceed 0 74 seconds.

3.4. Le temps s'écoulant entre l'instant où la pression délivrée dans la conduite de commande par le simulateur atteint la valeur de 10 % de la pression asymptotique et l'instant où la pression dans le cylindre de frein de la remorque atteint 75 % de sa valeur asymptotique ne doit pas dépasser 0,4 seconde.


ANNEX III METHOD OF MEASURING THE REACTION TIME FOR VEHICLES FITTED WITH COMPRESSED AIR BRAKING DEVICES WITH DOUBLE PIPES

ANNEXE III MÉTHODE DE MESURE DU TEMPS DE RÉPONSE POUR LES VÉHICULES ÉQUIPÉS DE DISPOSITIFS DE FREINAGE A AIR COMPRIMÉ A DOUBLE CONDUITE




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Date index: 2022-05-19
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