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Air connection
Aircraft captain
Airline
Airline pilot
Airline transport pilot
Airline transportation pilot
Both sides of industry
Both to blame clause both to blame clause
Both-to-blame clause both-to-blame clause
Budget airline
Budget carrier
Charter airline
Discount airline
Discount carrier
Hit with two hands off both sides
Hit with two hands on both wings
ICAO airline code
ICAO airline designation number
ICAO airline designator
ICAO code
ICAO designator
Low cost airline
Low cost carrier
Low fare airline
Low fare carrier
Management and labour
No frills airline
No frills carrier
Non-scheduled carrier
Nonscheduled airline
Play both ends against the middle
Run with the hare and hunt with the hounds
Serving you in both official languages
Social partners
Speak on both sides of one's mouth
Supplementary airline
The two sides of industry
Work both ends against the middle

Vertaling van "airlines both " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
low cost airline [ budget airline | budget carrier | discount airline | discount carrier | low cost carrier | low fare airline | low fare carrier | no frills airline | no frills carrier ]

compagnie aérienne à bas prix [ compagnie aérienne à bas coûts | compagnie aérienne low-cost | transporteur aérien à bas coûts | transporteur aérien à bas prix | transporteur aérien à bas tarifs ]


both to blame clause both to blame clause | both-to-blame clause both-to-blame clause

clause de responsabilité partagée


hit with two hands off both sides [ hit with two hands off both sides | hit with two hands on both wings ]

jouer à deux mains en revers et en coup droit


run with the hare and hunt with the hounds [ play both ends against the middle | work both ends against the middle | speak on both sides of one's mouth ]

ménager la chèvre et le chou


Serving you in both official languages: directory of offices of federal departments and agencies offering their services to the public in both official languages, 1988: Ontario [ Serving you in both official languages ]

A votre service dans les deux langues officielles : répertoire des bureaux des ministères et organismes fédéraux qui offrent leurs services au public dans les deux langues officielles, 1988 : Ontario [ A votre service dans les deux langues officielles ]


ICAO airline code | ICAO airline designation number | ICAO airline designator | ICAO code | ICAO designator

Code OACI de la compagnie aérienne | indicateur OACI


charter airline | nonscheduled airline | non-scheduled carrier | supplementary airline

compagnie de charters | compagnie de transports aériens à la demande | entreprise de transports aériens à la demande


aircraft captain | airline pilot | airline transport pilot | airline transportation pilot

commandant de bord avion | commandante de bord avion | pilote de ligne aérienne


airline [ air connection ]

ligne aérienne [ liaison aérienne ]


social partners [ both sides of industry | management and labour | the two sides of industry ]

partenaire social
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
49. To make good choices between airlines, both in general and on specific routes, passengers need information on the performance of different airlines.

49. Pour pouvoir opérer les bons choix entre les compagnies aériennes, tant en termes généraux que sur des liaisons spécifiques, les passagers doivent disposer d'informations concernant les performances de celles-ci.


The Council therefore gave the Commission a mandate, in June 2003, which set the objective of establishing an Open Aviation Area between the EU and US, creating a single market for air transport in which investment could flow freely and in which European and US airlines would be able to provide air services without any restriction, including in the domestic markets of both parties. However it was recognised that this would require significant legislative changes in the United States, in particular to remove the existing legal restrict ...[+++]

En juin 2003, le Conseil a dès lors confié un mandat à la Commission, avec pour objectif l'établissement d'un espace aérien ouvert entre l'Union européenne et les États-Unis, qui donnerait ainsi naissance à un marché unique du transport aérien, à l'intérieur duquel les investissements pourraient circuler librement et où les compagnies aériennes européennes et américaines seraient en mesure de fournir des services aériens sans aucune restriction, y compris sur le marché intérieur des deux parties. Il a toutefois été reconnu que cela exigerait des évolutions considérables de la législation des États-Unis, notamment la suppression des restr ...[+++]


for a Community airline, substantial ownership and effective control of that airline are vested in a Member State or States, nationals of such a State or States, or both, and the airline is licensed as a Community airline and has its principal place of business in the territory of the European Community.

dans le cas d'un transporteur communautaire, une part substantielle de la propriété et le contrôle effectif de ce transporteur aérien soient entre les mains d'un ou de plusieurs États membres, de ressortissants de ce ou de ces États membres, ou des deux à la fois, et que le transporteur soit titulaire d'une licence de transporteur aérien communautaire et ait son principal établissement sur le territoire de la Communauté européenne.


for a US airline, substantial ownership and effective control of that airline are vested in the United States, US nationals, or both, and the airline is licensed as a US airline and has its principal place of business in US territory.

dans le cas d'un transporteur aérien des États-Unis, une part substantielle de la propriété et le contrôle effectif de ce transporteur aérien soient entre les mains des États-Unis, de ressortissants des États-Unis, ou des deux à la fois, et que le transporteur soit titulaire d'une licence de transporteur aérien des États-Unis et ait son principal établissement sur le territoire des États-Unis.


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for a Community airline, substantial ownership and effective control of that airline are not vested in a Member State or States, nationals of such a State or States, or both, or the airline is not licensed as a Community airline or does not have its principal place of business in the territory of the European Community.

dans le cas d'un transporteur communautaire, une part substantielle de la propriété et le contrôle effectif de ce transporteur aérien ne sont pas entre les mains d'un ou de plusieurs États membres, de ressortissants de ce ou de ces États membres, ou des deux à la fois, ou lorsque le transporteur n'est pas titulaire d'une licence de transporteur aérien communautaire ou n'a pas son principal établissement sur le territoire de la Communauté européenne.


for a US airline, substantial ownership and effective control of that airline are not vested in the United States, US nationals, or both, or the airline is not licensed as a US airline or does not have its principal place of business in US territory.

dans le cas d'un transporteur des États-Unis, une part substantielle de la propriété et le contrôle effectif de ce transporteur aérien ne sont pas entre les mains des États-Unis, de ressortissants des États-Unis, ou des deux à la fois, ou lorsque le transporteur n'est pas titulaire d'une licence de transporteur aérien des États-Unis ou n'a pas son principal établissement sur le territoire des États-Unis.


It is indeed important when introducing this kind of measure that all airlines, both EU and non-EU carriers, are subject to the same requirements.

Mais il importe, lorsqu’on introduit une telle mesure, que les mêmes exigences valent pour tous les transporteurs aériens, les transporteurs de l’UE comme ceux de l’extérieur.


What pressure is the Commission bringing to bear on airlines, both schedule and charter, to provide adequate legroom for passengers?

Quelle pression la Commission exerce-t-elle sur les compagnies aériennes, régulières et charter, pour que leurs passagers bénéficient d'un espace suffisant pour leurs jambes ?


What pressure is the Commission bringing to bear on airlines, both schedule and charter, to provide adequate legroom for passengers?

Quelle pression la Commission exerce-t-elle sur les compagnies aériennes, régulières et charter, pour que leurs passagers bénéficient d'un espace suffisant pour leurs jambes ?


By introducing more regulation, the proposal thus heavily affects the competitive stance of airlines both within the Union and on global networks, , but stops short of fully opening the competition for airport slots to market mechanisms that could best solve the problem.

En renforçant la réglementation, cette proposition influe donc lourdement sur la situation de concurrence des compagnies aériennes tant dans l'Union que sur les réseaux mondiaux, mais ne va pas jusqu'à livrer totalement l'attribution de créneaux aux mécanismes du marché qui pourraient résoudre au mieux la question.


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