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Traduction de «analyse business processes » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
analyse business processes

analyser des procédures d’entreprise


analyse business plan feasibility | evaluate business plans | analyse business plan | analyse business plans

analyser des plans d’entreprise


analyse a business objective | examine project objectives, output and activities | analyse business objectives | analyse objectives of business

analyser les données en fonction des objectifs commerciaux | étudier les données en fonction des objectifs commerciaux | analyser les objectifs commerciaux | étudier les objectifs commerciaux


business process re-engineering [ BPR | business process reengineering | business process re-design | business process redesign | business process transformation | business process restructuring ]

reconfiguration des processus opérationnels [ restructuration des processus opérationnels | transformation des processus opérationnels ]


business process modelling | business process modeling

modélisation des processus métier


Business Process Renewal [ BPR | Business Process Renewal Project ]

Renouvellement des opérations [ RO | Projet de renouvellement des opérations ]


Interdepartmental Working Group on the Future Business Process Model and Business Case

Groupe de travail interministériel du modèle de procédé administratif de l'avenir et de l'analyse de rentabilisation


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contrôle des affaires | suivi des affaires


business process management

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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2004 – Total Systems Acquiring Solutions, Phoenix, AZ – (former Vital Processing Services – VISA and Total Systems JV) – Business development expert: responsible for analyzing mergers and acquisitions opportunities, evaluated clients’ financial performance through data processing and building computer models, developed pricing strategies and performed variance analyses, recommended establishment of partnerships and re-organization ...[+++]

2004: Total Systems Acquiring Solutions, Phoenix, Arizona – (anciennement Vital Processing Services – VISA and Total Systems JV) – experte en développement d'entreprise, responsable de l'analyse des opportunités de fusions et d'acquisitions, de l'évaluation des performances financières des clients par traitement des données et élaboration de modèles informatiques, de la mise au point des stratégies de fixation des prix et d'analyses de variance; recommandation de partenar ...[+++]


If all incoming batches of products mentioned in points 2(d)(i), (e)(i) and (f)(i) entering a production process have been analysed in line with the requirements of this Regulation and if it can be assured that the production process, handling and storage does not increase the dioxin contamination, the feed business operator shall be released from the obligation to analyse the final product and shall analyse it according to the general HACCP principles in compliance with Article 6.

Si l’ensemble des lots de produits entrants mentionnés au point 2, d), i), au point 2, e), i), ou au point 2, f), i), qui sont intégrés dans un processus de production ont été analysés conformément aux exigences du présent règlement ou s’il est possible de s’assurer que le processus de production, de manipulation et d’entreposage n’entraîne aucune augmentation de la contamination à la dioxine, l’exploitant du secteur de l’alimentation animale est dégagé de sa responsabilité d’analyser le produit final et procède à l’analyse conforméme ...[+++]


Where a feed business operator proves that a batch of a product or all components of a batch as referred to under point 2 entering his operation has already been analysed at an earlier stage of production, processing or distribution, or are in compliance with the requirements of points 2(b) or (c)(iii) the feed business operator shall be released from the obligation to analyse this batch and shall analyse it according to the genera ...[+++]

Lorsqu’un exploitant du secteur de l’alimentation animale prouve qu’un lot de produit ou que l’ensemble des composants d’un lot, tel que visé au point 2, qui entrent dans son exploitation ont déjà été analysés au préalable durant la phase de production, de transformation ou de distribution, ou sont conformes aux exigences du point 2, b), ou du point 2, c), iii), l’exploitant en question est dégagé de sa responsabilité d’analyser ce lot et procède à l’analyse conformément aux principes généraux HACCP, dans le respect des dispositions de l’article 6.


Trends in test results should be analysed, as they are able to reveal unwanted developments in the manufacturing process enabling the food business operator to take corrective actions before the process is out of control.

L'évolution des résultats des essais doit être analysée car elle peut mettre en lumière des phénomènes indésirables au niveau du procédé de fabrication. L'exploitant du secteur alimentaire pourra alors prendre des mesures correctives avant de perdre la maîtrise du procédé.


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Such a process shall include, among other things, analyses of the borrower's business and industry and the types of customers with whom the borrower does business.

Cette procédure prévoit notamment une analyse de l'activité et du secteur d'activité de l'emprunteur, ainsi que des catégories de clients avec lesquels celui-ci traite.


Pursuant to Standing Order 45, the House proceeded to the taking of the deferred recorded division on the motion of Mr. Loubier (Saint-Hyacinthe–Bagot), seconded by Mr. Rocheleau (Trois-Rivières), — That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyse business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner a ...[+++]

Conformément à l’article 45 du Règlement, la Chambre procède au vote par appel nominal sur la motion de M. Loubier (Saint-Hyacinthe–Bagot), appuyé par M. Rocheleau (Trois-Rivières), — Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d’analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises et que devant cet état de fait, le ministre des Finances devrait mettre sur pied un comité conjoint d’experts et de parlementaires qui examinera, de façon impartiale et dans le cadre d’un ...[+++]


Mr. Loubier (Saint-Hyacinthe Bagot), seconded by Mr. Rocheleau (Trois-Rivières), moved, That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyse business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner according to an open and transparent process.

M. Loubier (Saint-Hyacinthe Bagot), appuyé par M. Rocheleau (Trois-Rivières), propose, Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d'analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises et que devant cet état de fait, le ministre des Finances devrait mettre sur pied un comité conjoint d'experts et de parlementaires qui examinera, de façon impartiale et dans le cadre d'un processus ouvert et transpare ...[+++]


Mr. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe-Bagot, BQ) moved: That this House deplores the fact that the technical committee set up by the Minister of Finance to analyse business taxation is comprised of members who are both judge and judged with regard to business tax reform; and that, this being so, the Minister of Finance should set up a joint committee of experts and parliamentarians to examine business taxation in an impartial manner according to an open and transparent process.

M. Yvan Loubier (Saint-Hyacinthe-Bagot, BQ) propose: Que la Chambre dénonce que le comité technique mis sur pied par le ministre des Finances chargé d'analyser la fiscalité des entreprises soit un comité constitué de membres qui sont à la fois juges et parties dans la réforme de la fiscalité des entreprises et que devant cet état de fait, le ministre des Finances devrait mettre sur pied un comité conjoint d'experts et de parlementaires qui examinera, de façon impartiale et dans le cadre d'un processus ouvert et transparent, la fiscali ...[+++]


In recent years the Committee on External Economic Relations has devoted a large proportion of its parliamentary activities to analysing the new wave of globalization (direct investments in other countries and the relocation of businesses; international trade and the environment; trade and social standards; trade and competition), the effects of multilateral or bilateral agreements on the liberalization of trade and regional processes of commercial integ ...[+++]

Au cours des dernières années, la commission des relations économiques extérieures a consacré une grande partie de ses travaux parlementaires à l'analyse de la nouvelle vague de mondialisation (IDE et délocalisations; commerce international et environnement; commerce et normes sociales; commerce et concurrence), aux effets des accords de libéralisation commerciale multilatérales ou bilatérales ainsi qu'aux processus d'intégration commerciale de caractère régional.


At the start of 2005, following impact analyses on the scope of the simplification process for this list of instruments, an extensive consultation of the Member States and the business community supplemented by an on-line public consultation pushed the Commission to focus primarily on certain key areas, in line with the objectives of competitiveness and economic revival, such as company law, financial services, transport and consumer protection.

Au début 2005, suite à des analyses d'impact sur la portée du processus de simplification concernant cette liste d'actes, une vaste consultation des États membres et du monde des entreprises, complétée par une consultation publique sur Internet, a poussé la Commission à se concentrer prioritairement sur certains domaines clés, en accord avec les objectifs de compétitivité et de relance économique, tels que le droit des sociétés et les services financiers, les transports ou la protection des consommateurs.


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