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Capital flow
Capital inflows and outflows
Capital movement
Capital movements
Equilibrating capital flow
Equilibrating capital movement
Financial flows
Financing flows
Flow of capital
Flows of capital
Free capital flow
Free capital movement
Free flow of capital
Free movement of capital
Movement of capital
Non-concessional capital flow
Nonconcessional capital flow
Nonconcessional flow
Official capital flows
Official flows
SS
Sudden stop
Sudden stop crises
Sudden stop of capital flows

Traduction de «annual capital flow » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
capital flow | capital movement | financial flows | financing flows | flow of capital

flux de capitaux | flux financier | mouvement de capitaux


capital movement [ movement of capital | capital flow | flow of capital | capital inflows and outflows ]

mouvement de capitaux [ flux de capitaux | circulation de capitaux | entrées et sorties de capitaux ]


free capital movement [ free capital flow | free movement of capital | free flow of capital ]

libre circulation des capitaux


nonconcessional flow [ non-concessional capital flow | nonconcessional capital flow ]

flux non concessionnel [ flux de capitaux à des conditions non libérales | apport non concessionnel ]




official capital flows | official flows

apports du secteur public | flux public


equilibrating capital flow | equilibrating capital movement

mouvement de capitaux stabilisateur | flux de capitaux équilibrant | mouvement de capitaux équilibrant | flux de capitaux stabilisateur


capital flow | capital movements

flux de capitaux | mouvements de capitaux | courants de capitaux


sudden stop of capital flows | sudden stop | SS | sudden stop crises

arrêt brutal des flux de capitaux


capital movement [ flow of capital ]

mouvement de capitaux [ flux de capitaux ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
16. Calls on the EIB and the EBRD, and on Member States’ development finance institutions, to monitor and ensure that companies or other legal entities that receive support do not participate in tax evasion and avoidance by interacting with financial intermediaries established in offshore centres and tax havens, or by facilitating illicit capital flows, and to increase their transparency policies by, for example, making all of their reports and investigations publicly available; calls on the EIB to apply ‘due diligence’, requiring annual ...[+++]

16. demande à la BEI, à la BERD et aux institutions financières du développement des États membres de contrôler et garantir que les entreprises et autres entités juridiques qui bénéficient de leur soutien ne participent pas à l'évasion et à la fraude fiscales en entretenant des relations avec des intermédiaires financiers établis dans des centres extraterritoriaux et des paradis fiscaux, ou en facilitant les flux de capitaux illicites, et de renforcer leurs politiques de transparence notamment en assurant l'accès public de tous leurs rapports et enquêtes; demande à la BEI de faire preuve de la d ...[+++]


...c) what is the amount of annual capital flow from Canada to the United States resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, (ii) by proportion of total trade, (iii) per tax loss; (d) what is the amount of annual capital flow from Canada to the European Union resulting from bilateral trade mispricing (i) per capital flow, (ii) by proportion of total trade, (iii) per tax loss; (e) what is the amount of annual capital flow resulting from multilateral trade mispricing (i) per capital flow, (ii) by proportion of tota ...[+++]

...ation en équivalents temps plein (ETP) de vérificateurs chargés de vérifier les prix de transfert; c) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux du Canada vers les États-Unis résultant de prix erronés dans le commerce bilatéral (i) par mouvement de capitaux, (ii) par rapport à l’ensemble des échanges commerciaux, (iii) par perte fiscale; d) à combien s’élève le mouvement annuel de capitaux du Canada vers l’Union europée ...[+++]


In his book Natural Capitalism, Paul Hawken estimates that biological services that flow directly into society from the stock of natural capital are worth at least $36 trillion U.S. annually.

Dans son livre Natural Capitalism, Paul Hawken estime que les services biologiques qui découlent directement du capital naturel et dont bénéficie la société s'élèvent à 36 billions de dollars américains par an.


10. Highlights the fact that development aid mechanisms should also seek to promote wealth creation, since this remains a crucial tool in alleviating poverty; recalls that an estimated EUR 800 billion is lost annually from developing countries through illicit capital flows, prevention of which could prove decisive in alleviating poverty and achieving the MDGs;

10. souligne que les mécanismes d'aide au développement devraient tendre également à favoriser la création de richesses, celle-ci restant un moyen essentiel de réduction de la pauvreté; rappelle que les pays en développement perdent chaque année environ 800 milliards d'euros par la fuite illicite de capitaux, si bien que la prévention de ce phénomène pourrait jouer un rôle décisif pour l'allègement de la pauvreté et la réalisation des OMD;


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67. Recalls that an estimated EUR 800 billion, i.e. 10 times the amount of ODA, is lost annually from developing countries through illicit practices such as unlawful capital flows and tax evasion, the prevention and reduction of which could prove decisive in achieving the MDGs; urges the EU and its Member States to place the fight against tax havens, corruption and harmful tax structures at the top of the agenda in all international fora so as to enable developing countries to increase their ...[+++]

67. estime que près de 800 000 000 000 EUR, soit 10 fois le montant de l'APD, sont perdus chaque année dans les pays en développement à cause de pratiques illicites telles que les circulations de capitaux illégaux et l'évasion fiscale, alors que la prévention et des réductions dans ce domaine pourraient s'avérer décisives dans la réalisation des OMD; invite instamment l'UE et ses États membres à inscrire la lutte contre les paradis fiscaux, la corruption et les structures fiscales dommageables comme une priorité absolue à l'ordre du ...[+++]


14. Recalls that an estimated EUR 800 billion i.e. 10 times ODA, is lost annually from developing countries through illicit means such as unlawful capital flows and tax evasion, the prevention and reduction of which could prove decisive in achieving MDGs; urges the EU and its Member States to place the fight against tax havens, corruption and harmful tax structures at the top of the agenda in all international fora so as to enable developing countries to raise domestic revenues;

14. estime que près de 800 000 000 000 EUR sont perdus chaque année dans les pays en développement par des voies illicites telles que les circulations de capitaux illégaux et les fraudes fiscales, alors que la prévention et des réductions dans ce domaine pourraient s'avérer décisives dans la réalisation des OMD; invite instamment les États membres de l'UE à inscrire la lutte contre les paradis fiscaux, la corruption et les structures fiscales dommageables comme une priorité absolue à l'ordre du jour de l'UE sur toutes les plateformes ...[+++]


68. Recalls that an estimated EUR 800 billion, i.e. 10 times the amount of ODA, is lost annually from developing countries through illicit practices such as unlawful capital flows and tax evasion, the prevention and reduction of which could prove decisive in achieving the MDGs; urges the EU and its Member States to place the fight against tax havens, corruption and harmful tax structures at the top of the agenda in all international fora so as to enable developing countries to increase their ...[+++]

68. estime que près de 800 000 000 000 EUR, soit 10 fois le montant de l'APD, sont perdus chaque année dans les pays en développement à cause de pratiques illicites telles que les circulations de capitaux illégaux et l'évasion fiscale, alors que la prévention et des réductions dans ce domaine pourraient s'avérer décisives dans la réalisation des OMD; invite instamment l'UE et ses États membres à inscrire la lutte contre les paradis fiscaux, la corruption et les structures fiscales dommageables comme une priorité absolue à l'ordre du ...[+++]


(Return tabled) Question No. 1290 Ms. Megan Leslie: With regard to federal tax expenditures from 2006-2012: (a) what is the government’s estimate of the annual forgone revenue for the sectors of oil and gas, mining, and where applicable, clean energy, attributed to the following federal tax expenditures, (i) accelerated capital cost allowance for oil sands, (ii) transitional arrangement for the Alberta royalty tax credit, (iii) rec ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 1290 Mme Megan Leslie: En ce qui concerne les dépenses fiscales fédérales de 2006 à 2012: a) à combien le gouvernement estime-t-il les recettes perdues annuellement pour les secteurs du pétrole et du gaz, des mines et, le cas échéant, de l’énergie propre, à l’égard des dépenses fiscales fédérales suivantes : (i) amortissement accéléré pour les investissements dans les sables bitumineux, (ii) accord transitoire concernant le crédit d’impôt de l’Alberta au titre des redevances, (iii) reclassement des dépenses pour actions accréditives, (iv) déductions pour actions accréditives, (v) épuisement gagné; (vi ...[+++]


Minor capital flows annually to first nations from regions on a formula basis, an historically based amount or on the basis of approved housing plans (c) INAC does not set objectives for the numbers of houses constructed or renovated (d) The housing program is administered by first nations or their designated housing authorities, which establish local policies, including the allocation of available funding, the establishment of priorities and the planning and implementation of housing projects.

L’argent leur est versé par les régions annuellement, selon une formule de calcul qui représente un montant basé sur les besoins antérieurs ou sur les plans de logements approuvés. c) Le MAINC ne se fixe pas d’objectif quant au nombre de logements construits ou rénovés. d) Les premières nations ou les responsables du logement qu’elles désignent administrent le programme de logements et ce sont elles qui formulent leurs propres politiques, y compris les modalités régissant l’affectation des fonds disponibles, la fixation des priorités ainsi que la planification et la mise en œuvre des projets de logements.


Unlike the fixed annual operating subsides, VIA's capital budget, which flows from the $401.9 million approved in 2000, fluctuates on a yearly basis depending on planned commitments and requirements.

Contrairement à la subvention d'exploitation annuelle fixe, le budget d'immobilisations de VIA, qui provient des 401,9 millions de dollars approuvés en 2000, fluctue chaque année en fonction des besoins et des engagements prévus.




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'annual capital flow' ->

Date index: 2021-11-15
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