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Army Light Aviation
Army Military Police Group
Army Military Police Group Headquarters
Army air corps
Army aviation
Assist police investigations
EU police mission
EU police operation
EUPM
EUPOL
EZLN
European Union police mission
European Union police operation
Facilitate police investigations
Help police inquiries
LF MP Gp
Land Force Military Police Group
Land Force Military Police Group Headquarters
Local police
Municipal police
National police
Police
Support police inquiries
Town police
United States Army Military Police School
ZNLA
Zapatist National Liberation Army
Zapatista National Liberation Army

Vertaling van "army and police " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Army Military Police Group [ Land Force Military Police Group | LF MP Gp ]

Groupe de la Police militaire de l’Armée [ Groupe de la Police militaire de la Force terrestre | Gp PM FT ]


Army Military Police Group Headquarters [ Land Force Military Police Group Headquarters ]

Quartier général du Groupe de la Police militaire de l’Armée [ Quartier général du Groupe de la Police militaire de la Force terrestre ]


United States Army Military Police School

United States Army Military Police School


Army air corps | Army aviation | Army Light Aviation

Aviation légère de l'armée de terre | ALAT [Abbr.]




EU police mission [ EUPM | EUPOL | EU police operation | European Union police mission | European Union police operation ]

mission de police de l'UE [ EUPOL | mission de police de l'Union européenne | MPUE | opération de police de l'UE | opération de police de l'Union européenne ]


municipal police [ local police | town police ]

police locale [ police municipale ]


facilitate police investigations | support police inquiries | assist police investigations | help police inquiries

apporter une assistance dans des enquêtes policières


Zapatist National Liberation Army | Zapatista National Liberation Army | EZLN [Abbr.] | ZNLA [Abbr.]

Armée zapatiste de libération nationale | AZLN [Abbr.]


Salvation Army,Territorial Hauptquarter; Salvation Army,THQ

Armée du Salut; Quartier Général National; Armée du Salut QGN
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
(1) provide greater support to partners engaged in building deep democracy – the kind that lasts because the right to vote is accompanied by rights to exercise free speech, form competing political parties, receive impartial justice from independent judges, security from accountable police and army forces, access to a competent and non-corrupt civil service — and other civil and human rights that many Europeans take for granted, such as the freedom of thought, conscience and religion.

(1) apporter une aide accrue aux partenaires qui s'emploient à approfondir la démocratie – le type de démocratie qui dure parce que le droit de vote est assorti du droit de s'exprimer librement, de former des partis politiques d'opposition et d'être jugé de manière impartiale par des juges indépendants, le droit à la sécurité assurée par des forces de police et une armée fiables, et un accès à une fonction publique compétente et intègre – et à garantir d'autres droits de l'homme et droits civils que de nombreux Européens considèrent c ...[+++]


Although I think army and police training should continue, with Canada they should look at their strategy and have more concrete measures of assessing the success of the training program for the police and the army as well.

Même si j'estime que la formation de l'armée et de la police devrait continuer, le Canada devrait se pencher sur sa stratégie et prendre des mesures plus concrètes pour évaluer la réussite du programme de formation à l'intention de la police et de l'armée.


His concern is that when NATO troops leave Afghanistan, the police and army will not have an allegiance to the government and that their allegiance to individuals will lead them instead to leave the Afghan army and police forces to work for the warlords and drug lords.

Il craint que, après le départ des troupes de l'OTAN, leur manque d'allégeance envers le gouvernement ne les pousse à quitter leur poste pour aller travailler pour des seigneurs de la guerre et des barons de la drogue.


The Conference recognised the need for the international community to continue supporting the re-establishment of a professional, inclusive, disciplined and well-equipped security apparatus, including the Somali national army, police, navy, coastguard and intelligence agencies, and emphasised the need to bring all Somali forces under a unified command.

Les participants à la conférence sont convenus qu’il était nécessaire que la communauté internationale continue à soutenir le rétablissement d’un appareil sécuritaire professionnel, intégré, discipliné et bien équipé, incluant l’armée, la police, la marine, les gardes-côtes et les services de renseignement nationaux somaliens; ils ont en outre insisté sur la nécessité de placer toutes les forces somaliennes sous un commandement unifié.


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It seems that if one of the goals of this mission is to have the Afghan National Army and Police capable of looking after their own defence, not only are we seeing a deterioration in security and humanitarian ability, but we are also seeing very little or no progress—in fact, deterioration—in our ability to assist the Afghan National Police and Army in looking after their own defence and policing.

Il semble que si l'un des buts de cette mission est d'amener l'Armée et la Police nationales afghanes à assurer leur propre défense, non seulement nous assistons à une détérioration en termes de sécurité et de capacités d'aide humanitaire, mais en outre nous constatons très peu de progrès, sinon pas du tout — en fait il y a même une détérioration — pour ce qui est de notre capacité d'aider la Police et l'Armée nationales afghanes à assurer leur propre défense et à maintenir l'ordre.


12. Calls for the promotion of human rights, by supporting human rights training for the army and police (including human and civil rights campaigns for affected sections of the population), the coaching of staff in colleges on international standards of policing and military police, and the creation of a code of conduct for security personnel, delineating areas of responsibility between the police and army, the creation of offices of human rights ombudsmen and human rights commissions as well as human rights training for district authorities and civil servants;

12. plaide pour la promotion des droits de l'homme, par le soutien à la formation de l'armée et de la police aux droits de l'homme (notamment des campagnes de défense des droits de l'homme et des droits civils en faveur des couches de la population touchées), pour la formation du personnel en matière de normes internationales sur le maintien de l'ordre et la police militaire, et pour la création d'un code de conduite pour le personnel de sécurité, qui délimite les responsabilités entre la police et l'armée, à la création de bureaux de médiateurs pour les droits de l'homme et de commissions sur les droits de l'homme ainsi qu'à la formatio ...[+++]


The Council furthermore notes that a stable security environment for elections requires a significant increase in the capacity of the Congolese integrated army and police, and that the EU is playing an important role in this respect through its mission to provide support to security sector reform, EUSEC RD/Congo, and through its police mission, EUPOL Kinshasa.

Le Conseil note par ailleurs que, pour assurer un cadre de sécurité stable pour les élections, il est nécessaire d'augmenter considérablement les capacités de l'armée et de la police intégrées congolaises et que l'UE joue un rôle important dans ce domaine par le biais de sa mission de soutien de la réforme du secteur de la sécurité, EUSEC RD Congo, et de sa mission de police, EUPOL "Kinshasa".


improving the exchange of timely information and best practices by the early warning system and a European bomb data system, accessible round-the-clock to the police, customs, border guards, security services, army/national defence.

l'amélioration de l'échange d'informations en temps opportun et des meilleures pratiques par le système d'alerte précoce ainsi qu'un système européen de données sur les attentats à la bombe qui soit constamment accessible à la police, aux douanes, aux gardes-frontières et aux services de sécurité et armées nationales.


The system should be operated on a 24/7 basis with access given to the following services (depending on the relevant national responsibilities): Police, Customs, Border Guard, Security Services, Army / National Defence forces.

Ce système devrait être accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, aux services suivants (en fonction des responsabilités nationales correspondantes): police, douanes, gardes-frontières, services de sécurité et armée/forces armées nationales.


We should note that this report does not call for a standing UN army, but it does call for the establishment of on-call lists of about 100 military and about 100 police officers and experts from national armies and police forces who would be available on seven days' notice to establish new mission headquarters.

Il convient de noter que ce rapport ne préconise pas la constitution d'une force armée permanente de l'ONU, mais plutôt l'établissement de listes d'une centaine de militaires et d'une centaine d'agents de police et d'experts provenant d'armées et de forces policières nationales qui seraient en disponibilité à sept jours d'avis pour établir de nouveaux quartiers généraux de mission.


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