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Traduction de «ask its industrial » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
ask key questions about artistic work requirements | ask key questions when needed about the requirements of the artistic work | ask key question on artistic work requirements | ask key questions about requirements of the artistic work

poser des questions clés sur les exigences de l'œuvre artistique


ask | ask price | asked price | asked | asking price | offer | offer price | offering price

cours vendeur | cours de vente | offre | demande


bid/ask price [ bid/asked price | bid-and-asked price | bid and asked | bid and asked quotation | bid-and-offered price ]

cours acheteur et vendeur [ offre et demande ]


asking questions at events | pose questions at events | ask questions at event | ask questions at events

poser des questions lors d'évènements


asked price [ ask price | asking price | ask | offer price | offer ]

cours vendeur [ cours de vente | offre | prix offert ]


ask | ask price | asked price | offer | offer price

cours vendeur | offre | cours de vente


Frequently Asked Question | FAQ | frequently asked question | Frequent Asked Question

question répétitive | question fréquente


ask leave to speak [ seek the floor | ask for the floor | ask to speak | beg permission to speak ]

demander la parole


ask price | asked price | offer price | selling rate

cours de l'offre | cours vendeur | prix de vente | prix vendeur | taux vendeur


ask to produce single malt beverages | consult produce single malt beverages | consult to produce single malt beverages | discuss to produce single malt beverages

mener des consultations pour la production de boissons pur malt
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Vienna European Council (December 1998) asked the Industry Council to define a strategy aimed at integrating environmental issues and sustainable development into enterprise policy.

Le Conseil européen de Vienne (décembre 1998) a invité le Conseil « Industrie » à définir une stratégie visant à intégrer les questions environnementales et de développement durable au sein de la politique d'entreprise.


The Commission will ask the industries concerned to explain the technical justification for barriers to the introduction of biofuels and will seek the views of other interested parties.

La Commission demandera aux industries concernées d'expliquer la justification technique des obstacles à l'introduction des biocarburants et sollicitera les points de vue des autres parties intéressées.


The Commission will ask the industries concerned to explain the technical justification for these barriers and will also seek the views of other interested parties.

La Commission demandera aux industries concernées d’éclaircir la motivation technique de ces entraves et cherchera également à recueillir le point de vue d’autres parties intéressées.


In calling for an updated Action Plan to be submitted to the Council and Parliament as soon as possible, Parliament has asked the Commission to consider how far the common commercial policy and single market disciplines should be applied to defence industries, the possibility of developing a multi-institution and defence industry body to pool and coordinate research in the defence field in a similar way to ACARE, and whether further measures are needed to facilitate the establishment of transnational companies and integrate the indust ...[+++]

En demandant qu'un plan d'action actualisé soit soumis au Conseil et au Parlement le plus rapidement possible, le Parlement a invité la Commission à examiner dans quelle mesure la politique commerciale commune et les disciplines relatives au marché unique doivent être appliquées aux industries de la défense, à la possibilité d'instituer un organisme industriel et multiinstitutionnel de la défense pour mettre en commun et coordonner la recherche dans ce domaine à l'instar d'ACARE, ainsi qu'à déterminer si de nouvelles mesures sont nécessaires pour faciliter la création de sociétés transnationales et intégrer les industries des pays en voi ...[+++]


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The proposal foresees that the Codes of Conduct developed by the industry are submitted to the Commission, that the European Regulators' Group for Audiovisual Media Services (ERGA) may be asked give an opinion on these codes, and that national audiovisual-regulators are empowered to enforce them.

Cette proposition prévoit que les codes déontologiques mis au point par le secteur sont soumis à la Commission, que le groupe des régulateurs européens des services de médias audiovisuels (ERGA) peut être invité à rendre un avis sur ces codes et que les instances nationales de régulation de l'audiovisuel sont habilitées à les faire appliquer.


35. Notes that CRAs shall use clear criteria to score country performance, is aware of the fact that the actual rating is not a mechanical weighting of these factors; asks the industry to clarify which methodology and judgments are used to calibrate sovereign ratings and to explain deviation from these model-generated ratings and from the forecasts of the main international financial institutions;

35. observe que les ANC doivent utiliser des critères précis pour noter les performances des pays; est conscient que la notation n'est pas, en fait, une pondération mécanique de ces facteurs; demande au secteur de la notation de préciser les méthodes et les jugements retenus pour étalonner les notations de dette souveraine et d'expliquer les écarts vis-à-vis des notations produites sur la base de ces modèles et vis-à-vis des prévisions des principales institutions financières internationales;


34. Notes that CRAs shall use clear criteria to score country performance, is aware of the fact that the actual rating is not a mechanical weighting of these factors; asks the industry to clarify which methodology and judgments are used to calibrate sovereign ratings and to explain deviation from these model-generated ratings and from the forecasts of the main international financial institutions;

34. observe que les ANC doivent utiliser des critères précis pour noter les performances des pays; est conscient que la notation n'est pas, en fait, une pondération mécanique de ces facteurs; demande au secteur de la notation de préciser les méthodes et les jugements retenus pour étalonner les notations de dette souveraine et d'expliquer les écarts vis-à-vis des notations produites sur la base de ces modèles et vis-à-vis des prévisions des principales institutions financières internationales;


15. Calls on the EU to ask its industrial partners to open up their markets to products from the 49 least-developed countries to match the European Union"s "Everything But Arms" proposals, and to ensure in the Doha Trade Round that agriculture in developing nations may be protected against low world market prices; calls on the Commission, along with EU and ACP ministers, to make food security and access to resources the main focus of negotiations over future ACP-EU trade systems;

15. demande à l"UE d"inviter ses partenaires industriels à ouvrir leurs marchés aux produits venant des 49 pays les moins développés pour donner suite aux propositions de l'UE "Tout sauf les armes", et de veiller à ce que, dans le cadre de la série de négociations commerciales de Doha, l"agriculture de ces pays puisse être protégée contre les bas niveaux des prix sur le marché mondial; demande à la Commission et aux Ministres des pays ACP et de l'UE de mettre la sécurité alimentaire et l'accès aux ressources au centre des négociations sur le futur régime commercial ACP-UE;


21. Regrets the distorting affect on world trade of the recent US Farm Bill; believes that trade barriers, subsidies and other trade-distorting measures, particularly in sectors of special export interest to developing countries such as agriculture, should be assessed with a view to their being reduced; calls on the EU to ask its industrial partners to open up their markets to products from the 49 least-developed countries and to match the European Union's 'Everything But Arms' proposals;

21. regrette les effets de distorsion que la récente Farm Bill américaine produit sur les échanges mondiaux ; estime que les entraves commerciales, les subventions et les autres mesures qui faussent les échanges, notamment dans des secteurs tels que l'agriculture, qui présentent un intérêt particulier pour les exportations des pays en développement, devraient être évaluées en vue de leur réduction ; et appelle l'Union européenne à demander à ses partenaires industriels d'ouvrir leurs marchés aux produits des 49 pays les moins développés et de s'aligner sur les propositions "tout sauf des armes" de l'Union européenne;


15. Calls on the EU to ask its industrial partners to open up their markets to products from the 49 least-developed countries in particular and to comply with the 'Everything But Arms' initiative, deplores the catastrophic impact of the recent US Farm Bill on the agricultural production of these countries and calls on the EU to ensure through the DOHA process that agriculture in these countries may be protected against low world market prices;

15. demande à l’UE d’inviter ses partenaires industriels à ouvrir leurs marchés en particulier aux produits venant des 49 pays les moins développés, à respecter l’"Initiative Tout sauf les armes", déplore les répercussions catastrophiques du récent projet de loi américain sur l’agriculture sur la production de ces pays et invite l’UE à veiller à ce que, grâce au processus de Doha, l’agriculture de ces pays puisse être protégée contre les bas niveaux des prix sur le marché mondial;




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'ask its industrial' ->

Date index: 2022-09-18
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