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Agricultural building
Barn
Building
Building construction
Building industry
Business resilience
Byre
Cattle-shed
Construction
Construction industry
Cow-shed
Cut resilient flooring materials
Cut vinyl flooring
EIB Resilience Initiative
Economic Resilience Initiative
Elastic drive
Elastic transmission
Farm building
Farm buildings
Follow plan to cut resilient flooring materials
HFA
Hyogo Framework for Action
Hyogo Framework for Action 2005-2015
Lay resilient flooring tiles
Laying of ceramic tiles
Laying resilient flooring tiles
Laying vinyl tiles
Operational resilience
Organisational resilience
Resilient drive
Resilient flooring material cutting
Resilient transmission

Traduction de «build resilience has been » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
follow plan to cut resilient flooring materials | resilient flooring material cutting | cut resilient flooring materials | cut vinyl flooring

découper un revêtement de sol souple


business resilience | operational resilience | organisational resilience

capacité de résilience organisationnelle | résistance organisationnelle | 6ZRI | résilience organisationnelle


Economic Resilience Initiative | EIB Resilience Initiative | EIB Resilience Initiative in the Southern Neighbourhood and Western Balkans

initiative Résilience économique | initiative résilience | initiative de la BEI en faveur de la résilience dans les pays du voisinage méridional et des Balkans occidentaux


Hyogo Framework for Action | Hyogo Framework for Action 2005-2015 | Hyogo Framework for Action 2005-2015: Building the Resilience of Nations and Communities to Disasters | HFA [Abbr.]

Cadre d'action de Hyogo | Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015 | Cadre d'action de Hyogo pour 2005-2015: Pour des nations et des collectivités résilientes face aux catastrophes | CAH [Abbr.]


laying resilient flooring tiles | laying vinyl tiles | lay resilient flooring tiles | laying of ceramic tiles

poser des carreaux de revêtement de sol souples


elastic drive | elastic transmission | resilient drive | resilient transmission

transmission élastique


building industry [ building construction | construction industry ]

industrie du bâtiment [ construction d'immeuble | construction de bâtiment | industrie de la construction ]


building [ construction | construction(UNBIS) ]

bâtiment [ construction | immeuble ]


agricultural building [ barn | byre | cattle-shed | cow-shed | farm building | [http ...]

bâtiment agricole [ bâtiment d'élevage | bâtiment de ferme | étable | grange ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
More Commission support for industrial regions to build resilient and competitive economies // Brussels, 7 March 2018

Un soutien accru de la Commission pour aider les régions industrielles à bâtir des économies résilientes et compétitives // Bruxelles, le 7 mars 2018


Commission gives new support to help industrial transition regions build resilient and low-carbon economies // Brussels, 12 December 2017

La Commission octroie une nouvelle aide pour aider les régions en transition industrielle à bâtir des économies résilientes à faible intensité de carbone // Bruxelles, le 12 décembre 2017


Harnessing globalisation: regions to benefit from new EU support in building resilient economies // Brussels, 29 September 2017

Maîtriser la mondialisation: les régions vont bénéficier d'un nouveau soutien de l'UE pour les aider à bâtir des économies robustes // Bruxelles, le 29 septembre 2017


Commission acts to help regions build resilient economies in the era of globalisation

À l'ère de la mondialisation, la Commission agit pour aider les régions à bâtir des économies résilientes


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Commission acts to help regions build resilient economies in the era of globalisation // Brussels, 18 July 2017

À l'ère de la mondialisation, la Commission agit pour aider les régions à bâtir des économies résilientes // Bruxelles, le 18 juillet 2017


5. Calls on the WHS to link the post-2015 development agenda, the Sendai Framework for Disaster Risk Reduction and the 2015 United Nations Climate Change Conference (COP 21) in order to enhance coherence across policies and institutions for building disaster resilience, and to request a more active role of development actors in building resilience; calls on donor governments to develop, for their national policies, a common set of targets, priorities and indicators linking these frameworks;

5. invite le sommet humanitaire mondial à établir un lien entre le programme de développement pour l'après-2015, le cadre de Sendai pour la réduction des risques de catastrophes et la conférence des Nations unies sur le changement climatique (COP21) afin de renforcer la cohérence entre les politiques et les institutions visant à développer la résilience aux catastrophes, ainsi qu'à inciter les acteurs du développement à jouer un rôle plus actif dans le renfor ...[+++]


5. Calls on the WHS to link the post-2015 development agenda, the Sendai Framework for Disaster Risk Reduction and the 2015 United Nations Climate Change Conference (COP 21) in order to enhance coherence across policies and institutions for building disaster resilience, and to request a more active role of development actors in building resilience; calls on donor governments to develop, for their national policies, a common set of targets, priorities and indicators linking these frameworks;

5. invite le sommet humanitaire mondial à établir un lien entre le programme de développement pour l'après-2015, le cadre de Sendai pour la réduction des risques de catastrophes et la conférence des Nations unies sur le changement climatique (COP21) afin de renforcer la cohérence entre les politiques et les institutions visant à développer la résilience aux catastrophes, ainsi qu'à inciter les acteurs du développement à jouer un rôle plus actif dans le renfor ...[+++]


46. Notes that evaluations of on-going EDF projects in Sub-Saharan countries concluded in 2012 indicate improvements in project design and relevance, impact and sustainability on the one hand but also continued problems relating to efficiency and effectiveness on the other hand, with just over half of the projects receiving good or very good marks ; welcomes the launch in 2012 of comprehensive frameworks to build resilience in the Sahel (AGIR – Alliance globale pour l'initiative Résilience – Sahel ) and the Horn of Africa (SHARE – Suppo ...[+++]

46. relève que les évaluations des projets relevant du FED actuellement menés dans les pays sub-sahariens, qui ont pris fin en 2012, font état, certes, de progrès dans la conception, la pertinence, l'incidence et la durabilité des projets, mais aussi de problèmes constants liés à l'efficience et à l'efficacité, et qu'un peu plus de la moitié des projets seulement ont reçu des notes bonnes ou très bonnes ; se félicite du lancement, en 2012, de cadres approfondis visant à renforcer la capacité de résistance au Sahel (AGIR – Alliance globale pour l'initiative Résilience – Sahel) et dans la Corne de l'Afrique (SHARE – Supporting Horn ...[+++]


40. Encourages increased collaboration between the public sector and the private sector on DRR and resilience; calls on the Commission to facilitate the involvement of the private sector by creating incentives and the right environment for private entities to share their expertise on building resilience and reducing risk; however, urges the Commission in this regard to ...[+++]

40. invite à une plus grande collaboration entre le secteur public et le secteur privé en matière de RRC et de résilience; appelle la Commission à favoriser l'implication du secteur privé en introduisant des mesures incitatives et en créant un environnement attrayant pour les entités privées, afin que celles-ci partagent leur savoir-faire en matière de renforcement de la résilience et de réduction des risques; prie toutefois la Commission d'élaborer à cet égard un projet de proposition définissant des règles relatives au partenariat public-privé, y compris des évaluations des incidences sur le plan social et écologique, afin d'empêcher ...[+++]


24. Stresses the important role that local authorities and local and national civil society organisations can play in building resilience, particularly in fragile and crisis-prone countries, and encourages local authorities to develop, in consultation with local communities and civil society organisations, coherent and coordinated processes for the implementation of resilience strategies;

24. souligne le rôle important que les autorités locales et les organisations de la société civile locales et nationales peuvent jouer dans le renforcement de la résilience, surtout dans des pays fragiles et sujets aux crises, et encourage les autorités locales à développer, en concertation avec les communautés locales et les organisations de la société civile, des processus cohérents et coordonnés pour la mise en œuvre de stratégies de résilience;


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