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Air Carrier Advisory Circular
Business aviation
Business flying
CBAA
CBAAC
Canadian Business Aircraft Association
Canadian Business Aviation Association
Commercial & Business Aviation Advisory Circular
Commercial and Business Aviation Advisory Circular
Corporate aviation
EBAA
European Business Aviation Association
Executive aviation

Vertaling van "business aviation would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Commercial & Business Aviation Advisory Circular [ CBAAC | Commercial and Business Aviation Advisory Circular | Air Carrier Advisory Circular ]

Circulaire d'information de l'Aviation commerciale et d'affaires [ CIACA | Circulaire d'information aux transporteurs aériens ]


corporate aviation [ business aviation | executive aviation | business flying ]

aviation d'affaires


Canadian Business Aviation Association [ CBAA | Canadian Business Aircraft Association ]

Association canadienne de l'aviation d'affaires




European Business Aviation Association | EBAA [Abbr.]

EBAA [Abbr.]


An Agenda for Sustainable Future in General and Business Aviation

Un agenda pour un avenir durable de l’aviation générale et d’affaires
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
20. Suggests measures to combat the increase in socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and the use of atypical forms of employment such as bogus self-employment, pay-to-fly schemes, and zero-hours contracts; considers that these should be forbidden as they have potential safety implications; calls for a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ that would require airlines to demonstrate substantial aviation activitie ...[+++]

20. suggère de prendre des mesures pour lutter contre l'augmentation de pratiques commerciales problématiques sur le plan social comme les pavillons de complaisance et le recours à différentes formes d'emploi atypique comme le faux travail indépendant, les pratiques du "pay-to-fly" (payer pour voler) et les contrats "zéro heure"; estime que ces pratiques devraient être interdites dans la mesure où elles peuvent avoir des conséquences sur le plan de la sécurité; plaide pour une définition révisée du "principal établissement" imposant aux compagnies aériennes d'apporter la preuve d'activités importantes dans le secteur de l'aviation du pays concerné; ...[+++]


20. Suggests measures to combat the increase in socially problematic business practices such as ‘flags of convenience’ and the use of atypical forms of employment such as bogus self-employment, pay-to-fly schemes, and zero hours contracts; considers that these should be forbidden as they have potential safety implications; calls for a revised definition of a company’s ‘principal place of business’ that would require airlines to demonstrate substantial aviation activitie ...[+++]

20. préconise d'adopter des mesures de lutte contre la progression de pratiques commerciales problématiques sur le plan social telles que les "pavillons de complaisance" et différentes formes d'emploi atypique comme le faux travail indépendant, la pratique du "pay-to-fly", qui contraint des pilotes à payer pour voler, ou encore les contrats "zéro heure"; estime que ces pratiques devraient être proscrites, car elles peuvent avoir des répercussions sur la sécurité; demande que la définition du "lieu principal d'activité commerciale" d'une compagnie soit revue pour exiger des compagnies aériennes qu'elles démontrent qu'elles réalisent un ...[+++]


Most of General and Business Aviation would, however, fall outside the scope of the proposal.

La plupart des appareils de l'aviation générale et d'affaires ne ressortiraient toutefois pas au champ d'application de cette proposition.


The objective of SMS as initiated when the discussions took place in early 2000 was to.Because of the safety record of the business aviation sector, the intent was to implement SMS in the sector, to recognize the fact that it was a safe sector, and the resources from the government at the time would be used to mitigate risks in other areas of aviation safety.

L'objectif initial du cadre des SMS, lorsque les premières discussions ont eu lieu au début de l'an 2000, était.En raison de la fiche du secteur de l'aviation d'affaires en matière de sécurité, on cherchait à mettre en oeuvre des systèmes de gestion de la sécurité, à reconnaître le fait que c'était un secteur sûr, et les ressources provenant du gouvernement à l'époque devaient servir à atténuer les risques dans d'autres secteurs de la sécurité aérienne.


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19. Expects that the introduction of a system of Air Traffic Management with state-of-the-art and innovative technologies within the framework of the SESAR Joint Undertaking would contribute to fighting fragmentation of European airspace and its forecasted congestion and would significantly increase airspace capacity, which will benefit all airspace users, including general and business aviation;

19. escompte que l'introduction d'un système de gestion du trafic aérien fondé sur des technologies modernes et novatrices dans le cadre de l'entreprise commune SESAR pourra contribuer à réduire la fragmentation de l'espace aérien européen et son encombrement prévisible et à augmenter fortement la capacité de l'espace aérien, ce qui sera bénéfique pour tous les utilisateurs de l'espace aérien, y compris l'aviation générale et d'affaires;


19. Expects that the introduction of a system of Air Traffic Management with state-of-the-art and innovative technologies within the framework of the SESAR Joint Undertaking would contribute to fighting fragmentation of European airspace and its forecasted congestion and would significantly increase airspace capacity, which will benefit all airspace users, including General and Business Aviation;

19. escompte que l'introduction d'un système de gestion du trafic aérien fondé sur des technologies modernes et novatrices dans le cadre de l'entreprise commune SESAR pourra contribuer à réduire la fragmentation de l'espace aérien européen et son encombrement prévisible et à augmenter fortement la capacité de l'espace aérien, ce qui sera bénéfique pour tous les utilisateurs de l'espace aérien, y compris l'aviation générale et d'affaires;


However, it would appear that the Auditor General confirmed some of the findings of the Canadian Business Aviation Association.

Mais, il semble que la vérificatrice générale ait confirmé certaines des conclusions de l'Association canadienne de l'aviation d'affaires.


Would you characterize business aviation in Canada as being self-regulated?

Pensez-vous que l'aviation d'affaires au Canada est autoréglementée?


I think it's a very serious situation, and I would like you to tell me, who are you going to consult with, or who have you consulted with, when it comes to safety? (1135) Mr. Michel Gaudreau (Director, Commercial and Business Aviation, Department of Transport): Thank you very much.

C'est une situation très grave et j'aimerais que vous me disiez qui vous allez consulter ou qui vous avez déjà consulté à propos de la sécurité (1135) M. Michel Gaudreau (directeur, Aviation commerciale et d'affaires, ministère des Transports): Merci beaucoup.


Mr. Kellar: It would be the following: the BC Aviation Council; all of the float operators — there are less now that some of them have merged — that operate on the coast; general aviation through COPA, the Canadian Owners and Pilots Association; general aviation through the CBAA, the Canadian Business Aircraft Association; and the Air Transport Association of Canada because they have some members that are residents of the coast.

M. Kellar : Nous discuterions avec le BC Aviation Council; avec tous les exploitants d'hydravion qui exercent leurs activités sur la côte — il y en a moins qu'auparavant puisque quelques-uns d'entre eux ont fusionné; avec la COPA, la Canadian Owners and Pilots Association, et avec l'ACAA, l'Association canadienne de l'aviation d'affaires, deux organisations qui représentent des membres du secteur de l'aviation générale; et avec l'Association du transport aérien du Canada, car quelques-uns de ces membres vivent sur la côte.




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Date index: 2024-03-27
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