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An Act to amend the Small Business Loans Act
Bank prime rate
Business allowance
Business loan
Business loans
Enterprise loans
Firm loans
Prime
Prime business loan rate
Prime business rate
Prime interest rate
Prime lending rate
Prime rate

Vertaling van "business loans would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
enterprise loans | firm loans | business allowance | business loans

prêts aux entreprises | prêts commerciaux


prime rate [ prime interest rate | prime lending rate | prime | prime business rate | prime business loan rate | bank prime rate ]

taux préférentiel [ taux d'intérêt préférentiel | taux de base ]


An Act to amend the Farm Improvement Loans Act, the Small Businesses Loans Act and the Fisheries Improvement Loans Act

Loi modifiant la Loi sur les prêts destinés aux améliorations agricoles, la Loi sur les prêts aux petites entreprises et la Loi sur les prêts aidant aux opérations de pêche


An Act to amend the Small Business Loans Act

Loi modifiant la Loi sur les prêts aux petites entreprises


business loan

crédit d'exploitation? (intérêts et remboursement sont assurés par l'opération commerciale ou de production qu'il finance)


income from investment in and loans to undertaking in which the business has a participating interest or joint ventures

produits de participation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The loans would be repaid from the revenues generated by the project and/or the general business activity of the recipient.

Ces prêts seraient remboursés à partir des recettes générées par le projet et/ou l’activité commerciale générale du bénéficiaire.


As for us, we would obviously like to go further; in other words, we would like you to attach conditions to EIB loans to businesses that are not part of the entire value chain in tax havens and which are, at the very least, on the OECD’s blacklist, which is currently being revised.

Et nous, nous souhaiterions évidemment aller plus loin, c'est-à-dire que vous conditionniez les prêts de la BEI aux entreprises qui ne sont pas présentes sur l'ensemble de la chaîne de valeurs dans les paradis fiscaux, qui sont au minimum sur la liste noire de l'OCDE, celle-ci étant en cours de révision.


39. Calls on the relevant Member-State and EU bodies to develop proven SME financing tools such as microcredits, venture capital for people seeking to invest in innovative enterprises, business angels to sponsor business projects by e.g. young researchers, loans and guarantees and to create tax, financial, business and administrative incentives for investment, since this would reduce the risk of company relocation because of unfavo ...[+++]

39. invite les organes compétents de l'Union et des États membres à développer les instruments éprouvés de financement des PME – microcrédits, capital-risque alimenté par ceux qui souhaitent investir dans des entreprises innovantes, investisseurs ’providentiels’ capables d'accompagner les projets d'entreprise, notamment de jeunes chercheurs, prêts et garanties – ainsi qu'à créer des incitations fiscales, financières, économiques et administratives à l'investissement, ce qui réduirait le risque d'une délocalisation des entreprises en raison d'un encadrement des aides publiques peu favorable à l'investissement et les inciterait à affecter des r ...[+++]


39. Calls on the relevant Member-State and EU bodies to develop proven SME financing tools such as microcredits, venture capital for people seeking to invest in innovative enterprises, business angels to sponsor business projects by e.g. young researchers, loans and guarantees and to create tax, financial, business and administrative incentives for investment, since this would reduce the risk of company relocation because of unfavo ...[+++]

39. invite les organes compétents de l'Union et des États membres à développer les instruments éprouvés de financement des PME – microcrédits, capital-risque alimenté par ceux qui souhaitent investir dans des entreprises innovantes, investisseurs "providentiels" capables d'accompagner les projets d'entreprise, notamment de jeunes chercheurs, prêts et garanties – ainsi qu'à créer des incitations fiscales, financières, économiques et administratives à l'investissement, ce qui réduirait le risque d'une délocalisation des entreprises en raison d'un encadrement des aides publiques peu favorable à l'investissement et les inciterait à affecter des r ...[+++]


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39. Calls on the relevant Member-State and EU bodies to develop proven SME financing tools such as microcredits, venture capital for people seeking to invest in innovative enterprises, business angels to sponsor business projects by e.g. young researchers, loans and guarantees and to create tax, financial, business and administrative incentives for investment, since this would reduce the risk of company relocation because of unfavo ...[+++]

39. invite les organes compétents de l'Union et des États membres à développer les instruments éprouvés de financement des PME – microcrédits, capital-risque alimenté par ceux qui souhaitent investir dans des entreprises innovantes, investisseurs ’providentiels’ capables d'accompagner les projets d'entreprise, notamment de jeunes chercheurs, prêts et garanties – ainsi qu'à créer des incitations fiscales, financières, économiques et administratives à l'investissement, ce qui réduirait le risque d'une délocalisation des entreprises en raison d'un encadrement des aides publiques peu favorable à l'investissement et les inciterait à affecter des r ...[+++]


Therefore, whereas the fact that the loan was financing an investment plan approved in 1997 by the Commission would have comforted a potential lender in 1997 and 1998, it would not have comforted a bank in December 1999 since it was clear that the business plan had failed.

Par conséquent, en dépit du fait que le prêt destiné à financer le plan d’investissement qui avait été approuvé par la Commission en 1997 aurait pu tranquilliser un créancier potentiel en 1997 et en 1998, en décembre 1999 il n’aurait pas pu tranquilliser une banque, en raison de l’échec évident du plan d’entreprise.


In the corporate business sector, the market share for loans would contract slightly between 2001 and 2006, while the share of the deposit market would remain almost constant.

Dans le secteur des entreprises, on assistera à une lègère réduction de la part de marché de l'activité de prêt entre 2001 et 2006, tandis que celle des dépôts restera quasi constante.


We also have to support the indirect costs linked to the private funding of production projects. Such action would enable a large number of businesses to have increased access to bank loans, as the risks would be reduced.

Nous devons également soutenir les coûts indirects liés au financement privé de projets de production, de façon à permettre, par la réduction des risques, un accès élargi aux prêts bancaires pour un grand nombre de sociétés.


Targeted portfolio management and the related exclusion of risk‐bearing loans, the introduction of risk‐geared pricing, and the focusing of business on the core segments of commercial customers and regional corporate banking would lead to a slight drop in the volume of loans from EUR [...]** to EUR [...]** despite average market growth in Berlin in the period 2001 to 2006 of 1 %.

Une gestion de portefeuille ciblée — et donc l'exclusion des prêts à risque —, l'introduction de la fixation des prix en fonction des risques, ainsi que le recentrage de l'activité sur les segments essentiels de la clientèle d'affaires et des entreprises régionales entraînent, en dépit d'une croissance moyenne du marché berlinois de 1 % entre 2001 et 2006, une légère baisse du volume des prêts de [...]* à [...]* euros.


As far as the period covered by the State‐guaranteed loan is concerned, the Commission notes that, according to the information provided by Germany, France Télécom pressed for a term of at least 18 months for the State‐guaranteed restructuring loan as a precondition for its taking over the liabilities stemming from the UMTS business, as MobilCom needed it to do, and that, consequently, a shorter term would not have been practicable ...[+++]

En ce qui concerne la durée du prêt garanti par l'État, la Commission note que d'après les renseignements fournis par l'Allemagne, France Télécom a exigé que le prêt de restructuration garanti par l'État ait une durée d'au moins dix-huit mois pour accepter de reprendre les engagements résultant de l'activité UMTS, condition essentielle pour MobilCom; la Commission relève aussi qu'une durée inférieure aurait compromis la conclusion de l'accord de règlement MC.




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Date index: 2022-12-19
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