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Traduction de «c-11 11 air france » (Anglais → Français) :

Following complaints from Ryanair and Air France, the Commission opened an in-depth investigation into investment aid at the Marseille Provence airport and certain advantages granted to the airlines using the airport in July 2011 (see IP/11/874).

À la suite de plaintes déposées par Ryanair et Air France, la Commission avait ouvert une enquête approfondie sur des aides à l’investissement accordées à l’aéroport de Marseille Provence et sur certains avantages concédés aux compagnies aériennes qui utilisaient l’aéroport en juillet 2011 (voir IP/11/874).


In line with the principle of equal treatment and the judgement of the European Court of Justice in Case C-11/11 (Air France v. Folkerts), such passengers should be able to claim compensation on a similar basis to passengers whose flights are delayed or cancelled in light of the delay upon reaching the final destination of their journey.

Conformément au principe d'égalité de traitement ainsi qu'à l'arrêt rendu par la Cour de justice de l'Union européenne dans l'affaire C-11/11 (Air France contre Folkerts), les passagers ayant manqué une correspondance devraient pouvoir réclamer une indemnisation sur la même base que les passagers dont le vol a été retardé ou annulé, en fonction de la perte de temps globale subie lorsqu'ils atteignent la destination finale de leur trajet.


In line with the principle of equal treatment and the judgement of the European Court of Justice in Case C-11/11 (Air France v. Folkerts) , such passengers should be able to claim compensation on a similar basis to passengers whose flights are delayed or cancelled in light of the delay upon reaching the final destination of their journey.

Conformément au principe d'égalité de traitement ainsi qu'à l'arrêt rendu par la Cour de justice de l'Union européenne dans l'affaire C-11/11 (Air France contre Folkerts) , les passagers ayant manqué une correspondance devraient pouvoir réclamer une indemnisation sur la même base que les passagers dont le vol a été retardé ou annulé, en fonction de la perte de temps globale subie lorsqu'ils atteignent la destination finale de leur trajet.


In support of its action, the applicant puts forward ten pleas which are essentially identical or similar to those raised in Case T-62/11 Air France — KLM v Commission.

À l’appui du recours, la partie requérante invoque dix moyens qui sont pour l’essentiel identiques ou similaires à ceux invoqués dans le cadre de l’affaire T-62/11, Air France — KLM/Commission.


Several known airlines are among the 11 undertakings fined, namely Air Canada, Air France-KLM, British Airways, Cathay Pacific, Cargolux, Japan Airlines, LAN Chile, Martinair, SAS, Singapore Airlines and Qantas.

Parmi les onze entreprises sanctionnées, figurent plusieurs compagnies aériennes connues. Il s'agit d'Air Canada, Air France-KLM, British Airways, Cathay Pacific, Cargolux, Japan Airlines, LAN Chile, Martinair, SAS, Singapore Airlines et Qantas.


The highest proportion of EU-Russia air traffic is between Russia and Germany (39% of EU frequencies with Russia)[7], followed by traffic with Spain (12%), France (11%), UK (8.5%) and Finland (7%).

La part la plus élevée du trafic aérien entre l'UE et la Russie revient à l'Allemagne (39% des fréquences entre l'UE et la Russie)[7], suivi par l'Espagne (12%), la France (11%), le Royaume-Uni (8,5%) et la Finlande (7%).


Today the Commission authorised extension until 31 October 2002 of the aid schemes put in place for the air industry by nine countries - Denmark, Finland, France, Greece, Ireland, the Netherlands, Spain, Sweden and the United Kingdom - following the terrorist attacks in the USA on 11 September 2001.

La Commission a autorisé aujourd'hui la prorogation jusqu'au 31 octobre 2002 des régimes d'aide au secteur aérien mis en place par neuf pays : le Danemark, l'Espagne, la Finlande, la France, la Grèce, l'Irlande, les Pays-Bas, la Suède et le Royaume-Uni suite aux attentats terroristes aux Etats-Unis du 11 septembre 2001.


Of the 11 countries around the world in which CTC conducts marketing campaigns, Canada has Open Skies agreements with two — the U.S. and South Korea — and has liberalized air agreements with the United Kingdom, France, Germany and Japan.

Parmi les 11 pays qui font l'objet d'une campagne de marketing de la CCT, deux ont signé avec le Canada un accord « ciel ouvert » — les États-Unis et la Corée du Sud — et le Royaume-Uni, la France, l'Allemagne et le Japon ont signé un accord aérien libéralisé.




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Date index: 2021-06-21
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