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Vertaling van "c2c e-commerce " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
C2C e-commerce [ customer-to-customer e-commerce | customer-to-customer electronic commerce ]

cybercommerce inter-consommateurs [ cybercommerce interconsommateurs ]


consumer-to-consumer e-commerce | customer-to-customer e-commerce | consumer-to-consumer commerce | consumer-to-consumer electronic commerce | C2C e-commerce | C-to-C e-commerce

commerce électronique interconsommateurs | commerce interconsommateurs | commerce C2C | commerce électronique C2C | e-commerce interconsommateurs | e-commerce C2C


e-commerce enabler | e-commerce facilitator | electronic commerce enabler | electronic commerce facilitator | enabler of e-commerce | facilitator of e-commerce | enabler | facilitator

facilitateur de commerce électronique | facilitateur de commerce en ligne | facilitateur de cybercommerce | facilitateur


consumer-to-business e-commerce | C2B e-commerce | C2B electronic commerce | consumer-to-business electronic commerce | consumer-to-business commerce | C-to-B e-commerce | C-to-B electronic commerce | C2B commerce

commerce électronique consommateur-entreprise | commerce électronique C2B | commerce électronique de consommateur à entreprise | commerce consommateur-entreprise | commerce C2B | commerce de consommateur à entreprise | e-commerce C2B


B2B e-commerce [ B2B | business-to-business e-commerce | business-to-business electronic commerce | B2B electronic commerce | B2B cybercommerce | business-to-business | B to B e-commerce ]

commerce électronique interentreprises [ commerce électronique entre entreprises | cybercommerce interentreprises | commerce interentreprises | commerce entre entreprises ]


business-to-employee e-commerce [ B2E e-commerce | intrabusiness e-commerce | intrabusiness EC ]

commerce électronique intra-entreprise [ commerce en ligne intra-entreprise | cybercommerce intra-entreprise ]


E-commerce | Electronic commerce | Online commerce

commerce en ligne


e-commerce (1) | eCommerce (2) | electronic commerce (3)

commerce en ligne (1) | commerce électronique (2) | cybercommerce (3) | commerce sur Internet (4) | commerce virtuel (5) | télécommerce (6) | e-commerce (7)


Consumer to consumer | C to C [Abbr.] | C2C [Abbr.]

Consumer to consumer | C to C [Abbr.] | C2C [Abbr.]


consumer-to-consumer | c2c [Abbr.]

négoce du consommateur au consommateur | C2C [Abbr.] | CtoC [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
2. Welcomes the Commission’s new communication on e-commerce and online services, published on 11 January 2012, which aims to develop a coherent framework for e-commerce via the building of trust and the extension of e-commerce and online services to the B2B, B2C, C2C and G2G sectors; calls on the Commission to report by the end of 2012 on the progress made on the 16 ‘Main Actions’ as set out under the five priority areas of the communication;

2. se félicite de la nouvelle communication de la Commission sur le commerce électronique et les services en ligne, publiée le 11 janvier 2012, qui vise à développer un cadre cohérent pour le commerce électronique, par l’instauration de la confiance et l’extension du commerce électronique et des services en ligne aux secteurs B2B, B2C, C2C et G2G; invite la Commission à rendre compte, afin la fin de 2012, des progrès réalisés dans le cadre des 16 actions principales au titre des cinq priorités définies par la communication;


2. Welcomes the Commission’s new communication on e-commerce and online services, published on 11 January 2012, which aims to develop a coherent framework for e-commerce via the building of trust and the extension of e-commerce and online services to the B2B, B2C, C2C and G2G sectors; calls on the Commission to report by the end of 2012 on the progress made on the 16 ‘Main Actions’ as set out under the five priority areas of the communication;

2. se félicite de la nouvelle communication de la Commission sur le commerce électronique et les services en ligne, publiée le 11 janvier 2012, qui vise à développer un cadre cohérent pour le commerce électronique, par l’instauration de la confiance et l’extension du commerce électronique et des services en ligne aux secteurs B2B, B2C, C2C et G2G; invite la Commission à rendre compte, afin la fin de 2012, des progrès réalisés dans le cadre des 16 actions principales au titre des cinq priorités définies par la communication;


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