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Biomedical scientists' role in health care system
Biomedical scientists' role in the health care system
CTFPHC
Canadian Forces Health Care System
Canadian Forces Health Information System
Canadian Task Force on Preventive Health Care
European Observatory on Health Care Systems
Health care delivery system
Health care system
Health scheme
Health system
Health-care system
Healthcare system
Organisation of health care
Organization of health care
Role and responsibility of a biomedical scientist
Roles and responsibilities of biomedical scientists

Traduction de «canadian forces health care system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Canadian Forces Health Care System

Réseau de soins de santé des Forces canadiennes


Canadian Forces Health Information System

Système d'information sur la santé des Forces canadiennes


Federalism and Health Care: the Impact of Political-Institutional Dynamics on the Canadian Health Care System

Le fédéralisme et les soins de santé : l'impact de la dynamique politico-institutionnelle sur le système de soins de santé du Canada


health care delivery system | health care system | health system | healthcare system

système de santé


health care system | health-care system

système de soins | système de soins de santé




biomedical scientists' role in the health care system | role and responsibility of a biomedical scientist | biomedical scientists' role in health care system | roles and responsibilities of biomedical scientists

rôle des chercheurs en sciences biomédicales dans le système de santé


European Observatory on Health Care Systems

Observatoire européen des systèmes de soins de santé


Canadian Task Force on Preventive Health Care | CTFPHC [Abbr.]

Groupe d'étude canadien sur les soins de santé préventifs


organisation of health care [ health scheme | health system | organization of health care ]

organisation de la santé
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Health care systems in the European Union face the challenge of attaining at the same time the three-fold objective of access to health care for all, a high level of quality in health care and ensuring the financial viability of health care systems.

Les systèmes de soins de santé dans l'Union font ainsi face à un défi : celui d'atteindre simultanément le triple objectif de l'accès aux soins pour tous, d'un haut niveau de qualité de l'offre de soins et de la viabilité financière des systèmes.


The systems of health care in the European Union and the candidate countries face the challenge of attaining simultaneously the three-fold objective of access to care for everyone, a high level of quality in the care provided and the financial viability of health care systems.

Les systèmes de soins de santé dans l'Union et les pays candidats font face à un défi : celui d'atteindre simultanément le triple objectif de l'accès aux soins pour tous, d'un haut niveau de qualité de l'offre de soins et de la viabilité financière des systèmes.


2. Improve the transparency and quality of health care systems, particularly by developing ways of evaluating medical treatment, health care products and the structure of health care systems.

2. Renforcer la transparence et la qualité des systèmes de soins, notamment en développant l'évaluation des techniques, des produits de santé et des structures de soins.


The pressures on the unit costs of care and on the demand for health care make themselves felt irrespective of the way in which health care systems are organised, but the effect they have depends on the nature of the systems in question.

La disponibilité de soins de qualité, intégrant les progrès scientifiques et techniques, et accessibles à la population, exige un certain niveau de financement. Les pressions qui s'exercent sur les coûts unitaires des soins et sur la demande de santé se font sentir quelles que soient les modes d'organisation des systèmes de soins, mais avec des effets différents.


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56. Calls on the Commission to include actions undertaken in the context of humanitarian aid for health care in its efforts to strengthen the horizontal health care system, and to give consideration to the LRRD approach (linking relief, rehabilitation and development);

56. invite la Commission à inclure les actions menées dans le cadre de l'action humanitaire pour les soins de santé dans le renforcement du système de santé horizontal, en envisageant l'approche LRRD (lien entre actions d'urgence, de réhabilitation et de développement);


51. Calls on the Commission to ensure access to health care systems for certain groups that have difficulty accessing health care, such as pastoralists;

51. invite la Commission à faire en sorte que certaines catégories éprouvant des difficultés à accéder aux soins de santé, telles que les gardiens de troupeaux, puissent avoir recours aux systèmes de soins de santé;


28. Welcomes the diagonal approach adopted by some vertical funds, which have decided to devote part of their resources to consolidating the health care systems of the countries affected by the pathologies targeted; also notes the need to promote health-related cooperation based on twinnings and regular exchanges – including the use of telemedicine – between hospitals and government and non-government agencies working in the health sector in Northern and Southern countries, with a focus on training local health w ...[+++]

28. se félicite de l'approche diagonale de certains fonds verticaux qui ont décidé de consacrer une partie de leurs ressources à la consolidation des systèmes de santé des pays concernés par les pathologies visées; relève néanmoins la nécessité de promouvoir une coopération sanitaire constituée de jumelages et d'échanges continus, notamment par le biais de la télémédecine, entre hôpitaux et professionnels étatiques et non étatique ...[+++]


K. whereas there is no ‘one size fits all’ health care system applicable to Africa, as is the case in Europe, where differences exist between universal social security systems on the one hand, and compulsory social insurance systems on the other,

K. considérant qu'il est impossible de mettre en œuvre un système monolithique de soins de santé en Afrique, comme c'est le cas en Europe, où coexistent des différences entre régimes universels de sécurité sociale d'une part et systèmes obligatoires d'assurance sociale de l'autre,


Quality, efficiency and solidarity of health care systems including transitional health care systems and home-care strategies: to translate effective interventions into management decisions, to assess the cost, efficiency and benefits of different interventions including with regard to patient safety, to define the needs and conditions for an adequate supply of human resources, to analyse factors influencing equity of access to hig ...[+++]

Qualité, efficacité et solidarité des systèmes de soins de santé, y compris les systèmes en phase de transition et les stratégies de soins à domicile: transposer les mesures d'intervention efficaces en décisions de gestion, évaluer le coût, l'efficacité et les avantages de différentes interventions, y compris en ce qui concerne la sécurité du patient, définir les besoins et déterminer les conditions d'une offre adéquate en termes de ressources humaines, analyser les facteurs qui influencent l'équité de l'accès à des soins de ...[+++]


7. Welcomes the acknowledgement in the Communication that the diversity of funding and organisational arrangements is one of the main characteristics of health care systems in Europe. As such the organisation of health care and long-term care systems, their funding and planning are a matter for Member States who are able to assess the needs of their populations. Although there is undoubtedly scope for increased and better co-ordination, in view of this diversity and variety, any harmonisation of health care ...[+++]

7. se félicite que la communication reconnaisse que la diversité des modalités de financement et d'organisation constitue une des principales caractéristiques des systèmes de santé en Europe; en tant que telle, l'organisation des soins de santé et de dépendance, leur financement et leur planification relèvent de la compétence des États membres, lesquels sont en mesure d'évaluer les besoins de leurs populations; bien qu'il ne fasse aucun doute qu'une coordination accrue et meilleure est possible, vu cette diversité, l'harmonisation d ...[+++]




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'canadian forces health care system' ->

Date index: 2024-03-16
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