On 1 May 1993 Italy, Spain, the United Kingdom, Ireland and Portugal (where devaluations occurred) were the five lowest-priced markets in the Community, with Germany and France being the highest, though it is not possible to distinguish between the purely mechanical effects of the devaluations on the prices in ecus and the consequences of manufacturers' commercial policies; - Analysing the results by market segment, those showing the least price disparities (i.e. less than 20%) are the followi
ng: Segment A (mini cars) in 92% of cases, Segment C (medium cars) and Segment F (luxury cars) in 89% of
...[+++] cases.L'Italie, l'Espagne, le Royaume-Uni, l'Irlande et le Portugal (dont les monnaies ont été dévaluées) sont les cinq marchés communautaires où les prix sont les plus bas au 1er mai 1993, tandis que l'Allemagne et la France sont au haut de l'échelle, sans qu'il soit possibl
e de séparer, d'une part, les effets purement mécaniques des dévaluations sur les prix en écus et, d'autre part, les conséquences de comportements commerciaux des constructeurs (1) JO C 17 du 18.1.1985, p. 4. - Si l'on analyse les résultats par segment de marché, il apparaît que pour 92 % des modèles du segment A (mini-voitures), 89 % des modèles du segment C (voitures de
...[+++]taille moyenne), et des modèles du segment F (voitures de luxe), les écarts de prix sont inférieurs à 20 %.