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Basic copper
Basic copper carbonate
Basic cupric carbonate
Brush
Carbon
Carbon brush
Carbon budget
Carbon contact
Carbon dioxide budget
Carbon dioxide emissions tax
Carbon dioxide footprint
Carbon dioxide imprint
Carbon dioxide tax
Carbon footprint
Carbon imprint
Carbon paper tissue
Carbon tax
Carbon tissue
Carbonation requirements
Carbonation technique
Carbonation techniques
Carbonation technology
Carbonato
Carbonizing base paper
Carbonizing paper
Carbonizing paper base
Contact brush
Contact carbon
Copper
Copper carbonate basic
Copper carbonate hydroxide
Copper to carbon contact
Cupric carbonate
Dicopper carbonate dihydroxide
Dicopper dihydroxycarbon
Tax on carbon
Tax on carbon dioxide
Tax on carbon dioxide emissions
Tax on carbon emissions
{µ-
}dihydroxidodicopper

Traduction de «carbon contact » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous






brush | carbon | carbon brush | contact brush

balai | balai de carbone | balai électrique | charbon




{µ-[carbonato(2-)-O:O']}dihydroxidodicopper(II) [ copper carbonate basic | copper(II) carbonate hydroxide | dicopper carbonate dihydroxide | basic copper carbonate | basic copper(II) carbonate | basic cupric carbonate | (carbonato)dihydroxydicopper | copper carbonate hydroxide | cupric carbonate | dicopper dihydroxycarbon ]

{µ-[carbonato(2-)-O:O']}dihydroxidodicuivre(II) [ carbonate de cuivre basique | hydroxycarbonate de cuivre(II) | carbonate dihydroxyde de dicuivre | hydroxycarbonate de cuivre (II) ]


carbon dioxide tax | carbon tax | tax on carbon dioxide | tax on carbon | tax on carbon dioxide emissions | tax on carbon emissions | carbon dioxide emissions tax

taxe sur le dioxyde de carbone | taxe sur le CO2 | taxe sur l'émission de dioxyde de carbone | taxe sur les émissions de dioxyde de carbone | taxe sur le carbone | taxe carbone


carbon footprint | carbon dioxide footprint | carbon dioxide budget | carbon dioxide imprint | carbon imprint | carbon budget

empreinte de carbone | empreinte carbone | empreinte carbonique | bilan des émissions de gaz à effet de serre | bilan de dioxyde de carbone | bilan de carbone | bilan carbone


carbon paper tissue | carbonizing base paper | carbonizing paper | carbonizing paper base | carbon tissue

papier support pour carbone | support carbone | papier pour carbone | papier support carbone


carbonation technique | carbonation technology | carbonation requirements | carbonation techniques

techniques de carbonatation
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A person may sell food, other than milk, skim milk, partly skimmed milk, sterilized milk, malt beverages and carbonated non-alcoholic beverage products, in a package that has been manufactured from a polyvinyl chloride formulation containing any or all of the octyltin chemicals, namely, di(n-octyl)tin S,S′-bis(isooctylmercaptoacetate), di(n-octyl)tin maleate polymer and (n-octyl)tin S,S′,S″-tris(isooctylmercaptoacetate) if the proportion of such chemicals, either singly or in combination, does not exceed a total of three per cent of the resin, and the food in contact with the ...[+++]

Est permise, sauf dans le cas du lait, du lait écrémé, du lait partiellement écrémé, du lait stérilisé, des boissons maltées et des boissons gazeuses non alcoolisées, la vente d’un aliment dont l’emballage a été fabriqué à partir de polychlorure de vinyle contenant l’un ou plusieurs des produits chimiques suivants à base d’étain octylique, soit le S,S; -bis(isooctylmercaptoacétate) de di(n-octyl)étain, le polymère maltéate de di(n-octyl)étain ou le S,S; , S:-tris(isooctylmercaptoacétate) de (n-octyl) étain, si la quantité de ce produit ou de la combinaison de ces produits ne dépasse pas trois pour cent de la quantité de résine et si l’aliment en contact avec l’em ...[+++]


Those include carbon black and oils meeting the requirements of Commission Regulation (EU) No 10/2011 of 14 January 2011 on plastic materials and articles intended to come into contact with food

Parmi ces dernières figurent du noir de carbone et des huiles conformes aux exigences du règlement (UE) no 10/2011 de la Commission du 14 janvier 2011 concernant les matériaux et objets en matière plastique destinés à entrer en contact avec des denrées alimentaires


26. Welcomes the selection of the six EIIs and the drawing up of the 2010-2020 technology roadmaps providing concrete objectives for making each sustainable low carbon technology cost-competitive, and invites the Commission to launch mature EIIs, ensuring that their governance structure is light, non-bureaucratic and transparent and that a central common feature is regular contact with the SET-Plan Steering Group and the EIB;

26. se félicite du choix des six initiatives industrielles européennes et de l'établissement des feuilles de route sur les technologies pour 2010-2020, qui fixent des objectifs concrets visant à rendre compétitive chacune des technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2 et invite la Commission à lancer les initiatives industrielles européennes arrivées à maturité, en veillant à ce que leur structure de gouvernance soit légère, non bureaucratique et transparente et à ce qu'elles aient toutes comme principal point commun d'être en contact régulier avec le Groupe de pilotage sur les technologies énergétiques stratégiques (S ...[+++]


25. Welcomes the selection of the six EIIs and the drawing up of the 2010-2020 technology roadmaps providing concrete objectives for making each sustainable low carbon technology cost-competitive, and invites the Commission to launch mature EIIs, ensuring that their governance structure is light, non-bureaucratic and transparent and that a central common feature is regular contact with the SET-Plan Steering Group and the EIB;

25. se félicite du choix des six initiatives industrielles européennes et de l'établissement des feuilles de route sur les technologies pour 2010-2020, qui fixent des objectifs concrets visant à rendre compétitive chacune des technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2 et invite la Commission à lancer les initiatives industrielles européennes arrivées à maturité, en veillant à ce que leur structure de gouvernance soit légère, non bureaucratique et transparente et à ce qu'elles aient toutes comme principal point commun d'être en contact régulier avec le Groupe de pilotage sur les technologies énergétiques stratégiques (S ...[+++]


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26. Welcomes the selection of the six EIIs and the drawing up of the 2010-2020 technology roadmaps providing concrete objectives for making each sustainable low carbon technology cost-competitive, and invites the Commission to launch mature EIIs, ensuring that their governance structure is light, non-bureaucratic and transparent and that a central common feature is regular contact with the SET-Plan Steering Group and the EIB;

26. se félicite du choix des six initiatives industrielles européennes et de l'établissement des feuilles de route sur les technologies pour 2010-2020, qui fixent des objectifs concrets visant à rendre compétitive chacune des technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2 et invite la Commission à lancer les initiatives industrielles européennes arrivées à maturité, en veillant à ce que leur structure de gouvernance soit légère, non bureaucratique et transparente et à ce qu'elles aient toutes comme principal point commun d'être en contact régulier avec le Groupe de pilotage sur les technologies énergétiques stratégiques (S ...[+++]


25. Welcomes the selection of the six EIIs and the drawing up of the 2010-2020 technology roadmaps providing concrete objectives for making each sustainable low carbon technology cost-competitive, and invites the Commission to launch mature EIIs, ensuring that their governance structure is light, non-bureaucratic and transparent and that a central common feature is regular contact with the SET-Plan Steering Group and the EIB;

25. se félicite du choix des six initiatives industrielles européennes et de l'établissement des feuilles de route sur les technologies pour 2010-2020, qui fixent des objectifs concrets visant à rendre compétitive chacune des technologies énergétiques durables à faibles émissions de CO2 et invite la Commission à lancer les initiatives industrielles européennes arrivées à maturité, en veillant à ce que leur structure de gouvernance soit légère, non bureaucratique et transparente et à ce qu'elles aient toutes comme principal point commun d'être en contact régulier avec le Groupe de pilotage sur les technologies énergétiques stratégiques (S ...[+++]


This would serve to protect these deep-water habitats formed by aggregations of deep-water coral (Lophelia pertusa), thermal vents and carbonate mounds, as these habitats are known to contain high levels of marine biodiversity and to be very vulnerable to damage by physical contact with fishing gear.

Une telle mesure permettrait de protéger les habitats en eau profonde formés par des massifs coralliens en eau profonde (Lophelia pertusa), des cheminées thermales et des monticules de carbonate, ces habitats présentant des niveaux élevés de biodiversité marine et étant très vulnérables aux dommages causés par l'action érosive des engins de pêche.


4.1. Sodium hydroxide solutions, 0,01 mol/l and 0,1 mol/l, stored so that contact with carbon dioxide is minimised.

4.1. Solutions d'hydroxyde de sodium 0,01 mole/l et 0,1 mole/l conservées dans des conditions permettant de réduire au minimum le contact avec le dioxyde de carbone.


Sodium hydroxide solutions, 0,01 mol/l and 0,1 mol/l, stored so that contact with carbon dioxide is minimised.

Solutions d'hydroxyde de sodium 0,01 mole/l et 0,1 mole/l conservées dans des conditions permettant de réduire au minimum le contact avec le dioxyde de carbone.


The Committee approved, in principle, the following new Actions: - COST 520 : Impact of biofilm and biofouling on materials and processes - COST 521 : Corrosion of steel in reinforced concrete structures - COST 620 : Vulnerability and risk mapping for the protection of carbonate (karst) aquifers - COST 621 : Groundwater management of coastal karstic aquifers - COST G6 : Digital Audio Effects [1] Representatives of the media interested in this Conference are kindly invited to contact the COST Secretariat - tel. 32-2-285 65 75, fax. 32- ...[+++]

Le comité a donné son approbation de principe aux nouvelles actions suivantes : - COST 520 : "Impact of biofilm and biofouling on materials and processes" - COST 521 : "Corrosion of steel in reinforced concrete structures" - COST 620 : Cartographie de la vulnérabilité et des risques en vue de la protection des aquifères carbonatés (d'origine karstique) - COST 621 : "Groundwater management of coastal karstic aquifers" - COST G6 : "Digital Audio Effects" [1] Les représentants des médias que cette conférence intéresse sont priés de prendre contact avec le Secrétariat ...[+++]


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