Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Commercial EV
Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations
Commercial electric vehicle
Commercial fleet management
Commercial freight and fleet management
Commercial motor vehicle
Commercial tire
Commercial vehicle
Commercial vehicle body
Commercial vehicle electronic clearance
Commercial vehicle fleet management
Commercial vehicle pre-clearance
Commercial vehicle tire
Commercial vehicle tyre
Electric commercial vehicle
Goods vehicle
Industrial body
Industrial vehicle
Juggernaut
Lorry
Lorry tanker
Trailer
Truck
Truck tire
Utility vehicle
Vehicle body

Traduction de «commercial vehicles cannot » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial motor vehicle | commercial vehicle

véhicule automobile utilitaire | véhicule utilitaire | VU [Abbr.]


commercial vehicle electronic clearance | commercial vehicle pre-clearance

autorisation électronique des véhicules commerciaux | dédouanement électronique des véhicules commerciaux


commercial fleet management | commercial freight and fleet management | commercial vehicle fleet management

gestion de parc de véhicules commerciaux


commercial vehicle [ juggernaut | lorry | lorry tanker | trailer | truck ]

véhicule utilitaire [ camion | camion-citerne | poids lourd | remorque | semi-remorque ]


commercial vehicle tire | commercial vehicle tyre | commercial tire | truck tire

pneu pour véhicules utilitaires | pneu pour utilitaires | pneu commercial | pneu industriel | pneu utilitaire


commercial electric vehicle | commercial EV | electric commercial vehicle

véhicule utilitaire électrique | utilitaire électrique | véhicule électrique utilitaire


commercial vehicle [ utility vehicle | goods vehicle ]

véhicule utilitaire [ utilitaire ]


Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations, 1994 [ Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations ]

Règlement de 1994 sur les heures de service de conducteurs de véhicule utilitaire [ Règlement sur les heures de service des conducteurs de véhicules utilitaires ]


industrial vehicle [ commercial vehicle | utility vehicle ]

véhicule industriel [ véhicule commercial ]


commercial vehicle body | industrial body | vehicle body

carrosserie de véhicule industriel | carrosserie industrielle | boîte
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(14) Since the objective of this Regulation, namely to define the modalities for reaching the 2020 target to reduce CO 2 emissions from new light commercial vehicles, cannot be sufficiently achieved by the Member States but can rather, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.

(14) Étant donné que l'objectif du présent règlement, à savoir la définition des modalités permettant d'atteindre l'objectif de 2020 en matière de réduction des émissions de CO 2 des véhicules utilitaires légers neufs, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres mais peut, en raison de sa dimension et de ses effets, l'être mieux au niveau de l'Union, celle-ci peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité sur l'Union européenne.


Since the objective of this Regulation, namely to define the modalities for reaching the 2020 target to reduce CO2 emissions from new light commercial vehicles, cannot be sufficiently achieved by the Member States but can rather, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.

Étant donné que l’objectif du présent règlement, à savoir la définition des modalités permettant d’atteindre l’objectif de 2020 en matière de réduction des émissions de CO2 des véhicules utilitaires légers neufs, ne peut pas être atteint de manière suffisante par les États membres mais peut, en raison de sa dimension et de ses effets, l’être mieux au niveau de l’Union, celle-ci peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité consacré à l’article 5 du traité sur l’Union européenne.


However, it is important to note that light commercial vehicles cannot be compared with passenger cars, and that the proposal of 150 g of CO2/km is ambitious, but feasible.

Il importe cependant de souligner que l’on ne peut pas comparer les véhicules utilitaires légers aux voitures particulières et que la proposition de 150 g de CO2/km est ambitieuse mais réalisable.


Since the objective of this Regulation, namely the establishment of CO2 emissions performance requirements for new light commercial vehicles, cannot be achieved by the Member States, and can therefore, by reason of its scale and effects, be better achieved at Union level, the Union may adopt measures, in accordance with the principle of subsidiarity as set out in Article 5 of the Treaty on European Union.

Étant donné que l'objectif du présent règlement, à savoir l'établissement d'exigences de performance en matière d'émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires légers neufs, ne peut pas être réalisé de manière suffisante par les États membres et peut donc, en raison de sa dimension et de ses effets, être mieux réalisé au niveau de l'Union, celle-ci peut prendre des mesures conformément au principe de subsidiarité consacré à l'article 5 du traité sur l'Union européenne.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Therefore, and knowing that it is small and medium-sized enterprises that mainly use light commercial vehicles, and that these make up more than 99.8% of companies in the EU and 67.4% of jobs, we cannot set targets that would put them at a disadvantage.

Par conséquent, sachant que les véhicules utilitaires légers sont utilisés principalement par les petites et moyennes entreprises, et sachant que celles-ci représentent plus de 99,8 % des entreprises européennes et 67,4 % des emplois, nous ne pouvons pas fixer d’objectifs qui risqueraient de les désavantager.


Commercial vehicles may be used on the road in the European Union only if they are equipped with a speed limitation device set in such a way that the vehicle cannot exceed a certain speed according to its category.

Les véhicules utilitaires ne sont autorisés à circuler au sein de l'Union européenne que s'ils sont équipés d'un dispositif limiteur de vitesse réglé de telle manière que leur vitesse ne puisse pas dépasser une vitesse établie selon la catégorie du véhicule.


Commercial vehicles may be used on the road in the European Union only if they are equipped with a speed limitation device set in such a way that the vehicle cannot exceed a certain speed according to its category.

Les véhicules utilitaires ne sont autorisés à circuler au sein de l'Union européenne que s'ils sont équipés d'un dispositif limiteur de vitesse réglé de telle manière que leur vitesse ne puisse pas dépasser une vitesse établie selon la catégorie du véhicule.


- for differential rates of tax on diesel used in commercial vehicles, until 1 January 2005, which cannot be less than EUR 380 per 1000 l as from 1 March 2003;

- pour l'application, jusqu'au 1er janvier 2005, de taux d'accises différenciés sur le diesel utilisé dans les véhicules utilitaires, qui ne peuvent pas être inférieurs à 380 euros par 1000 l à compter du 1er mars 2003,


Drivers of commercial vehicles run up thousands of kilometres every year, and the roadworthiness of the vehicles cannot be monitored adequately by means of mere annual inspections.

Les véhicules utilitaires effectuent annuellement un nombre très élevé de kilomètres et leur état technique ne peut pas être contrôlé de façon efficace uniquement par des visites annuelles.


He has said that it cannot be right, if a commercial vehicle, a bus carrying passengers, is used when it does not comply with safety regulations – constituting danger to life and limb – for this to be regarded as a minor offence in one country while it meets with severe punishment in another.

Il a dit qu'il était impossible que l'utilisation d'un véhicule utilitaire, d'un bus transportant des passagers, sans respecter les règles de sécurité - ce qui conduit à mettre en danger la vie de personnes -, soit considérée comme une peccadille dans un pays et sévèrement punie dans un autre.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'commercial vehicles cannot' ->

Date index: 2022-03-17
w