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Commercial EV
Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations
Commercial electric vehicle
Commercial fleet management
Commercial freight and fleet management
Commercial motor vehicle
Commercial tire
Commercial vehicle
Commercial vehicle body
Commercial vehicle electronic clearance
Commercial vehicle fleet management
Commercial vehicle pre-clearance
Commercial vehicle report form
Commercial vehicle tire
Commercial vehicle tyre
Electric commercial vehicle
Goods vehicle
Industrial body
Juggernaut
Lorry
Lorry tanker
Trailer
Truck
Truck tire
Utility vehicle
Vehicle body

Traduction de «commercial vehicles report » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commercial motor vehicle | commercial vehicle

véhicule automobile utilitaire | véhicule utilitaire | VU [Abbr.]


commercial vehicle electronic clearance | commercial vehicle pre-clearance

autorisation électronique des véhicules commerciaux | dédouanement électronique des véhicules commerciaux


commercial fleet management | commercial freight and fleet management | commercial vehicle fleet management

gestion de parc de véhicules commerciaux


commercial vehicle [ juggernaut | lorry | lorry tanker | trailer | truck ]

véhicule utilitaire [ camion | camion-citerne | poids lourd | remorque | semi-remorque ]


commercial vehicle report form

formule de rapport pour véhicule commercial


commercial electric vehicle | commercial EV | electric commercial vehicle

véhicule utilitaire électrique | utilitaire électrique | véhicule électrique utilitaire


commercial vehicle tire | commercial vehicle tyre | commercial tire | truck tire

pneu pour véhicules utilitaires | pneu pour utilitaires | pneu commercial | pneu industriel | pneu utilitaire


Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations, 1994 [ Commercial Vehicle Drivers Hours of Service Regulations ]

Règlement de 1994 sur les heures de service de conducteurs de véhicule utilitaire [ Règlement sur les heures de service des conducteurs de véhicules utilitaires ]


commercial vehicle [ utility vehicle | goods vehicle ]

véhicule utilitaire [ utilitaire ]


commercial vehicle body | industrial body | vehicle body

carrosserie de véhicule industriel | carrosserie industrielle | boîte
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
We are pleased that the national safety code standards have been developed to cover motor carrier safety ratings, on-road safety inspections, facility safety audits at the motor carrier's place of business, driver and motor carrier safety profile systems, commercial vehicle trip inspection reports, commercial driver hours of service, commercial vehicle maintenance, and load securement requirements.

Nous constatons avec satisfaction que, dans les normes du Code national de sécurité, il est question de cotes de sécurité des transporteurs, d'inspections de sécurité sur la route, de vérifications des installations aux établissements des transporteurs routiers, de systèmes de profils des conducteurs et des transporteurs, de rapports d’inspection de voyages des véhicules commerciaux, des heures de service des conducteurs de véhicule commercial, de l’entretien des véhicules ...[+++]


In this period the number of commercial vehicles in the EU adds up to 72,264,857[5] vehicles. The ratio of checked vehicles reported for 2009-2010 to the overall fleet is 11.9% which corresponds to 5.9% of roadside commercial vehicle checks per year.

Pendant cette période, le nombre total de véhicules utilitaires dans l'UE s'élève à 72 264 857[5], et le pourcentage de véhicules contrôlés rapporté à l'ensemble du parc est de 11,9 %, ce qui correspond à 5,9 % des contrôles routiers de véhicules utilitaires par an.


In order to ensure cost-efficient and accurate monitoring and reporting of CO2 emissions data for light commercial vehicles, it is appropriate in the short-term to allow Member States to use the same procedure and data sources for the monitoring and reporting under Regulation (EU) No 510/2011 as those used for reporting under Regulation (EC) No 443/2009.

Afin d’assurer un bon rapport coût/efficacité et la fiabilité de la surveillance et de la communication des données relatives aux émissions de CO2 pour les véhicules utilitaires légers, il convient, à court terme, de permettre aux États membres d’utiliser la même procédure et les mêmes sources de données aux fins de la surveillance et de la communication des données conformément au règlement (UE) no 510/2011 que celles utilisées pour la communication des données conformément au règlement (CE) no 443/2009.


The Commission should be empowered to adopt delegated acts in accordance with Article 290 TFEU to amend the monitoring and reporting requirements laid down in Annex II in the light of the experience of the application of this Regulation, to adjust the figure of M0 referred to in Annex I to the average mass of new light commercial vehicles in the previous three calendar years, to establish rules regarding the interpretation of the eligibility criteria for derogations, on the content of applications for a derogation ...[+++]

Il convient d'habiliter la Commission à adopter des actes délégués conformément à l'article 290 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne afin de modifier les exigences en matière de surveillance et de communication des données énoncées à l'annexe II à la lumière de l'expérience acquise dans la mise en œuvre du présent règlement, d'adapter la valeur de M0 qui est visée dans l'annexe I à la masse moyenne des véhicules utilitaires légers neufs des trois années civiles précédentes, d'établir des règles concernant l'interprétation des critères d'éligibilité aux dérogations, le contenu des demandes de dérogation et le contenu et l ...[+++]


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2. Serious deficiencies in a commercial vehicle belonging to a non-resident, in particular those resulting in a ban on using the vehicle, shall be reported to the competent authorities of the Member State in which the vehicle is registered or has been put into service by means of the specimen report in Annex I, without prejudice to the prosecution in accordance with the legislation in force in the Member States in which the deficiency was recorded.

2. Les défauts graves d'un véhicule utilitaire appartenant à un non-résident, notamment ceux ayant engendré la suspension de son utilisation, doivent être signalés aux autorités compétentes de l'État membre d'immatriculation ou de mise en circulation du véhicule sur la base du modèle de rapport de contrôle figurant à l'annexe I, sans préjudice de poursuites conformément à la législation applicable dans l'État membre où le défaut a été constaté.


(b) a check on a recent roadside technical inspection report as referred to in Article 5 or on the documentation attesting to the vehicle's technical roadworthiness and in particular, in the case of a vehicle registered or put into service in a Member State, proof that the commercial vehicle has undergone a statutory technical roadworthiness test in accordance with Directive 96/96/EC;

b) un contrôle du rapport de contrôle technique routier visé à l'article 5, établi récemment, ou un contrôle des documents attestant la conformité à la réglementation technique applicable au véhicule, et, en particulier, pour les véhicules immatriculés ou mis en circulation dans un État membre, du document attestant que le véhicule utilitaire a été soumis au contrôle technique obligatoire, conformément à la directive 96/96/CE;


RETURNS AND REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE HOUSE Pursuant to Standing Order 32(1), papers deposited with the Clerk of the House were laid upon the Table as follows: by Mr. Collenette (Minister of Transport) Report on Commercial Vehicle Safety in Canada for the year 1997, pursuant to the Motor Vehicle Transport Act, 1987, R.S. 1985, c. 29 (3rd Supp.), sbs. 35(1).

ÉTATS ET RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DE LA CHAMBRE Conformément à l'article 32(1) du Règlement, des documents remis au Greffier de la Chambre sont déposés sur le Bureau de la Chambre comme suit: par M. Collenette (ministre des Transports) Rapport sur la sécurité des véhicules commerciaux au Canada pour l'année 1997, conformément à la Loi de 1987 sur les transports routiers, L.R. 1985, ch. 29 (3e suppl.), par. 35(1).


REPORTS DEPOSITED WITH THE CLERK OF THE SENATE PURSUANT TO RULE 28(2): Report on Commercial Vehicle Safety in Canada for the year 1997, pursuant to the Motor Vehicle Transport Act, 1987, R.S.C. 1985, c. 29 (3rd Supp.), sbs. 35(1).-Sessional Paper No. 1/36-788.

RAPPORTS DÉPOSÉS AUPRÈS DU GREFFIER DU SÉNAT CONFORMÉMENT AU PARAGRAPHE 28(2) DU RÈGLEMENT Rapport sur la sécurité des véhicules commerciaux au Canada pour l'année 1997, conformément à la Loi de 1987 sur les transports routiers, L.R.C. 1985, ch. 29 (3e suppl.), par. 35(1). -Document parlementaire no l/36-788.


Report on Commercial Vehicle Safety in Canada for the year 2007, pursuant to the Motor Vehicle Transport Act, R.S.C. 1985, c. 29 (3rd Supp.), sbs. 25(1).—Sessional Paper No. 1/41-1132.

Rapport sur la sécurité des véhicules commerciaux au Canada pour l'année 2007, conformément à la Loi sur les transports routiers, L.R.C. 1985, ch. 29 (3 suppl.), par. 25(1).—Document parlementaire n1/41-1132.


Report on Commercial Vehicle Safety in Canada for the year 2006, pursuant to the Motor Vehicle Transport Act, R.S.C. 1985, c. 29 (3rd Supp.), sbs. 25(1).—Sessional Paper No. 1/41-1131.

Rapport sur la sécurité des véhicules commerciaux au Canada pour l'année 2006, conformément à la Loi sur les transports routiers, L.R.C. 1985, ch. 29 (3 suppl.), par. 25(1).—Document parlementaire n1/41-1131.


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