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Arrange support for national citizens
Bought deal
Bought deal commitment
Canada's National Report on Climate Change
Commit assistance to national citizens
Commit to intercultural awareness
Commit to multi cultural awareness
Commit to public health activities
Commitment and leadership
Contribute to public health activities
Contribute to public health campaigns
Direct underwriting
Direct underwriting commitment
Evidence intercultural awareness
Firm commitment
Firm underwriting
Firm underwriting commitment
Give support to national citizens
MFN commitment
Most-favoured-nation commitment
National Wilms Tumor Study Group Stage for left kidney
Offer assistance to national citizens
Plan public health campaigns
Show intercultural awareness

Traduction de «commitments at national » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
commit assistance to national citizens | give support to national citizens | arrange support for national citizens | offer assistance to national citizens

offrir une aide aux citoyens nationaux


Hospital admission, by legal authority (commitment)

hospitalisation par autorité légale


most-favoured-nation commitment [ MFN commitment ]

engagement de la nation la plus favorisée [ engagement NPF ]


Commitment and leadership: taking responsibility in our national community [ Commitment and leadership ]

Engagement et leadership : contribuer activement à l'essor de la communauté nationale [ Engagement et leadership ]


Canada's National Report on Climate Change - Actions to Meet Commitments Under the United Nations Framework Convention on Climate Change [ Canada's National Report on Climate Change ]

Le Rapport national du Canada sur les changements climatiques - Mesures en vertu de la Convention-cadre des Nations Unies sur les changements climatiques [ Le Rapport national du Canada sur les changements climatiques ]


bought deal | bought deal commitment | direct underwriting | direct underwriting commitment | firm commitment | firm underwriting | firm underwriting commitment

prise ferme | souscription à forfait | souscription intégrale


commit to intercultural awareness | commit to multi cultural awareness | evidence intercultural awareness | show intercultural awareness

faire preuve de conscience interculturelle


Double outlet right ventricle with doubly committed ventricular septal defect

ventricule droit à double issue avec communication interventriculaire sous-aortique et sous-pulmonaire


National Wilms Tumor Study Group Stage for left kidney

stade du National Wilms Tumor Study Group pour le rein gauche


commit to public health activities | contribute to public health activities | contribute to public health campaigns | plan public health campaigns

participer à des campagnes de santé publique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In addition to the EUR 41.7 billion in outstanding commitments under the Community budget on 31 December 1999, there were considerable "hidden" outstanding commitments at national level, due to the difference between the advances received from the Commission and the payments made to final beneficiaries.

Outre le restant à liquider (RAL) de 41,7 milliards EUR au titre du budget communautaire au 31 décembre 1999, il existait un RAL important « caché » au niveau national, soit la différence entre les avances perçues de la Commission et les paiements effectués aux bénéficiaires finaux.


A strong commitment from national and regional public authorities to help ETPs to realise their goals would boost their prospects of success.

Leurs chances de succès seraient incontestablement renforcées par un engagement ferme de la part des autorités publiques nationales et régionales.


In any case, efforts to improve environmental integration at EU level need to be backed by commitments at national level to reach their full potential.

En tous cas, les efforts déployés pour améliorer l'intégration environnementale au niveau de l'UE doivent être appuyés par des engagements à l'échelon national pour produire pleinement leurs effets.


Essentially, it shifts the focus from co-ordination through multi-lateral discussions between 25 Member States and the Commission, on individual policy themes (the Open Method of Co-ordination), with a bilateral in depth dialogue between the Commission and Member States on a commitment based national action programme.

En substance, l'accent est mis désormais davantage sur un dialogue bilatéral approfondi entre la Commission et les États membres sur un plan d'action national fondé sur un engagement, plutôt que sur la coordination qui était menée par des discussions multilatérales entre les vingt-cinq États membres et la Commission sur des thèmes d'action particulière (la méthode ouverte de coordination).


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to reject the application of standstill and ratchet clauses to all market access commitments and national treatment commitments and to reject their application to sensitive sectors, such as public and cultural services, public procurement, Mode 4, transport, and financial services; to allow for enough flexibility to bring services of general economic interest back into public control; to maintain the right of the EU and Member States to modify their schedule of commitments in accordance with the GATS;

refuser l'application de clauses dites de "statu quo" et "à effet de cliquet" à l'ensemble des engagements relatifs à l'accès au marché et des engagements relatifs au traitement national, ainsi que leur application aux secteurs sensibles, notamment les services publics et culturels, les marchés publics, le mode 4, les transports et les services financiers; ménager une marge de manœuvre suffisante pour ramener les services d'intérêt économique général sous le contrôle public; préserver le droit de l'Union et de ses États membres de modifier leur liste d'engagements conformément à l'AGCS;


5. Welcomes the signing of the Agreements on the National Dialogue and Constitutional Process urging all groups to renounce violence as a means for political change and committing to national dialogue and negotiation without delay; stresses the importance of the National Dialogue process, which is the best opportunity to make progress towards national peace, reconciliation and democratic governance in Sudan;

5. salue la signature de l'accord sur le dialogue national et le processus constitutionnel qui invite instamment tous les groupes à renoncer à la violence comme moyen de changement politique et engage les signataires à participer à un dialogue national et à des négociations sans délai; souligne l'importance du processus de dialogue national, qui constitue la meilleure opportunité de progresser en direction de la paix et de la réconciliation nationales et de la gouvernance démocratique au Soudan;


5. Welcomes the signing of the Agreements on the National Dialogue and Constitutional Process urging all groups to renounce violence as a means for political change and committing to national dialogue and negotiation without delay; stresses the importance of the National Dialogue process, which is the best opportunity to make progress towards national peace, reconciliation and democratic governance in Sudan;

5. salue la signature de l'accord sur le dialogue national et le processus constitutionnel qui invite instamment tous les groupes à renoncer à la violence comme moyen de changement politique et engage les signataires à participer à un dialogue national et à des négociations sans délai; souligne l'importance du processus de dialogue national, qui constitue la meilleure opportunité de progresser en direction de la paix et de la réconciliation nationales et de la gouvernance démocratique au Soudan;


26. Recalls, however, that Member States’ track record of implementing the CSRs is very low; believes that there is an inconsistency between European commitment and national implementation of the CSRs by Member States; stresses the importance of ‘national ownership’ by the relevant governments of EU-level commitments; points out that CSRs should be formulated so as to provide policy space to Member States for designing the measu ...[+++]

26. rappelle toutefois que les résultats obtenus par les États membres en matière de mise en œuvre des recommandations par pays sont très faibles; estime qu'il existe un manque de cohérence entre les engagements européens et la mise en œuvre des recommandations par les États membres au niveau national; souligne l'importance de l'«appropriation nationale» des engagements pris au niveau de l'Union par les gouvernements concernés; souligne que ces recommandations devraient être formulées en laissant suffisamment de marge aux États membres pour définir les mesures et les réformes spécifiques nécessaires pour les mettre en œuvre;


26. Recalls, however, that Member States’ track record of implementing the CSRs is very low; believes that there is an inconsistency between European commitment and national implementation of the CSRs by Member States; stresses the importance of ‘national ownership’ by the relevant governments of EU-level commitments; points out that CSRs should be formulated so as to provide policy space to Member States for designing the measu ...[+++]

26. rappelle toutefois que les résultats obtenus par les États membres en matière de mise en œuvre des recommandations par pays sont très faibles; estime qu'il existe un manque de cohérence entre les engagements européens et la mise en œuvre des recommandations par les États membres au niveau national; souligne l'importance de l'"appropriation nationale" des engagements pris au niveau de l'Union par les gouvernements concernés; souligne que ces recommandations devraient être formulées en laissant suffisamment de marge aux États membres pour définir les mesures et les réformes spécifiques nécessaires pour les mettre en œuvre;


PPP arrangements work best where there is an explicit policy commitment by national governments to involve the private sector in public sector projects.

Les accords de PPP fonctionnent le mieux lorsqu’il existe une politique explicite des gouvernements nationaux consistant à associer le secteur privé aux projets du secteur public.


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