Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Computertalk Interactive Voice Response
IVR
IVR Faxback application
IVR system
IVRS
Interactive Voice Response
Interactive Voice Response Faxback application
Interactive vocal response system
Interactive voice response
Interactive voice response system
VRU
Voice interactive response system
Voice response unit

Traduction de «interactive voice response faxback application » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Interactive Voice Response Faxback application [ IVR Faxback application ]

application de réponse automatique par télécopieur dans un système à réponse vocale interactive [ application de réponse automatique par télécopieur dans un SRVI ]


interactive voice response system | IVR system | interactive voice response | IVR | voice response unit | VRU

système de réponse vocale interactif | SRVI | système de réponse vocale interactive | SRVI | réponse vocale interactive | RVI | système RVI | système vocal interactif | système IVR


interactive voice response system [ IVRS | voice interactive response system | IVR system | interactive vocal response system ]

système de réponse vocale interactif [ système RVI | système de réponse vocale | système interactif de réponse vocale | système IRV | système de réponse vocale interactive ]


Interactive Voice Response | IVR [Abbr.]

réponse vocale interactive | RVI [Abbr.]


interactive voice response | IVR [Abbr.]

réponse vocale interactive | système IVR | IVR [Abbr.]


Computertalk Interactive Voice Response

Système interactif de réponse vocale Computertalk
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
2.1 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for a registration certificate in respect of a transfer of a firearm may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.

2.1 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, quiconque présente une demande de certificat d’enregistrement dans le cadre de la cession d’une arme à feu peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.


1.2 For the purposes of subsection 54(1) of the Act, an application for an authorization to transport a restricted firearm or prohibited firearm made by an individual, other than a non-resident, who holds a licence and a registration certificate for the firearm or by a non-resident may, in addition to being made in the prescribed form, be made by telephone by either speaking to a person or to an interactive voice response system.

1.2 Pour l’application du paragraphe 54(1) de la Loi, le particulier autre qu’un non-résident qui est titulaire d’un permis d’armes à feu et d’un certificat d’enregistrement ou le non-résident qui présente une demande d’autorisation de transport d’une arme à feu à autorisation restreinte ou d’une arme à feu prohibée peut le faire — outre par son dépôt en la forme réglementaire — par téléphone, soit en parlant à une personne, soit au moyen d’un système de réponse vocale interactif.


In addition to that we have a 24-hour interactive voice response system, commonly known as IVR.

Nous avons en outre un système de réponse vocale interactive, communément appelé RVI, 24 heures sur 24.


For clients accessing services by phone, we have redesigned our Interactive Voice Response System menu to make it more user-friendly and intuitive based on client feedback.

Pour les clients ayant accès aux services par téléphone, nous avons remanié le menu de notre système de réponse vocale afin de le rendre plus convivial et intuitif, selon les commentaires des clients.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Strengthening the capacity of public and private service providers to interact with third-country nationals via intercultural interpretation and translation, mentoring, intermediary services by immigrant communities, ‘one-stop-shop’ information points Developing comprehensive information tools, e.g. manuals, websites, registers of staff’s diversity skills Building sustainable organisational structures for integration and diversity management and developing modes of co-operation between governmental stakeholders enabling officials to exchange information and pool resources Introducing schemes to gather and analyse information about the ne ...[+++]

Renforcer la capacité des fournisseurs de services publics et privés d'interagir avec les ressortissants de pays tiers par l'interprétation et la traduction interculturelles, le parrainage, l'intermédiaire des communautés immigrées, la mise en place de guichets d'information uniques Élaborer des outils d'information globaux, par exemple des manuels, des sites Internet, des registres des compétences du personnel en matière de diversité Mettre en place des structures organisationnelles durables pour l'intégration et la gestion de la diversité et élaborer des modes de coopération entre les services gouvernementaux intéressés, afin de permet ...[+++]


36. Stresses the need to complete the established legislative framework for passenger rights with measures aimed at eliminating all possible loopholes in the legislation, covering passengers on multimodal journeys and ensuring fair intermodal competition, while taking account of specific differences between transport modes, legal responsibility for the individual sections of the journey and the interaction between the various modes; reiterates its call for a Charter of Passenger Rights that would set out the fundamental passeng ...[+++]

36. insiste sur la nécessité d'achever le cadre législatif existant relatif aux droits des passagers avec des mesures visant à supprimer toutes les lacunes dans la législation, couvrant les passagers effectuant des déplacements multimodaux et garantissant une concurrence intermodale équitable, en tenant compte des différences spécifiques entre modes de transport, de la responsabilité juridique pour chaque section du déplacement et de l'interaction entre les différentes formes de transport; réitère son souhait de voir émerger une charte ...[+++]


11. Underlines the need for increased contact between all those involved in EGF applications, including, in particular, the social partners and stakeholders at regional and local level, to create as many synergies as possible; interaction between the National Contact Person and regional or local case delivery partners should be strengthened and communication and support arrangements and information flows (internal divisions, tasks ...[+++]

11. insiste sur la nécessité de renforcer les contacts entre tous les acteurs intervenant dans les demandes relatives au Fonds, dont notamment les partenaires sociaux et les autres acteurs à l'échelon régional ou local, pour produire un maximum de synergies; souligne que les interactions entre la personne de contact au niveau national et les partenaires chargés de la mise en œuvre au niveau régional ou local devraient être renforcées et que les dispositions en matière d'appui et de communication ainsi que les flux ...[+++]


33. Stresses the need to keep working on increasing the transparency of petitions management: internally by constantly upgrading the E-petition application – which provides Members with direct access to petition files – and externally by establishing a user-friendly, interactive petitions portal which would enable Parliament to reach out more effectively to citizens, and would also make the Committee’s voting procedures and respons ...[+++]

33. souligne qu'il y a lieu de continuer à oeuvrer à une transparence accrue de la gestion des pétitions: à la fois en interne, en améliorant constamment l'application ePetition - qui donne aux députés un accès direct aux dossiers des pétitions - et en externe, en mettant en place un portail des pétitions convivial et interactif, permettant au Parlement de communiquer plus efficacement avec les citoyens et rendant également les procédures de vote et les co ...[+++]


33. Stresses the need to keep working on increasing the transparency of petitions management: internally by constantly upgrading the E-petition application – which provides Members with direct access to petition files – and externally by establishing a user-friendly, interactive petitions portal which would enable Parliament to reach out more effectively to citizens, and would also make the Committee's voting procedures and respons ...[+++]

33. souligne qu'il y a lieu de continuer à oeuvrer à une transparence accrue de la gestion des pétitions: à la fois en interne, en améliorant constamment l'application ePetition - qui donne aux députés un accès direct aux dossiers des pétitions - et en externe, en mettant en place un portail des pétitions convivial et interactif, permettant au Parlement de communiquer plus efficacement avec les citoyens et rendant également les procédures de vote et les co ...[+++]


We are using technologies and innovations today such as interactive voice response and robotic dispensing systems to improve accessibility and to free up pharmacists to provide more extensive valuable drug use management and pharmaceutical care services.

Nous avons recours aux technologies modernes et aux dernières innovations telles que la reconnaissance de la voix ou les robots serveurs afin d'améliorer l'accès à nos services et à libérer les pharmaciens pour qu'ils puissent dispenser des services plus précieux de gestion de la prise de médicaments ou de soins pharmaceutiques.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'interactive voice response faxback application' ->

Date index: 2024-05-05
w