Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Consumer confidence
Consumer reliance
Low consumer confidence
Regain consumer confidence
Restore consumer confidence
Win back consumer confidence

Vertaling van "confidence among consumers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
regain consumer confidence | restore consumer confidence | win back consumer confidence

regagner la confiance des consommateurs


to promote a climate of confidence and respect among peoples

promouvoir un climat de confiance et de respect entre les peuples


consumer confidence [ consumer reliance ]

confiance des consommateurs


Training Programme on Conflict Resolution, Crisis Prevention and Management and Confidence-Building among the Member States of the Economic Community of Central African States

Programme de formation sur la résolution des conflits, la prévention et la gestion des crises et le renforcement de la confiance entre les États membres de la Communauté économique de l'Afrique centrale




consumer confidence

niveau de confiance des consommateurs


low consumer confidence

faible confiance du consommateur [ faible confiance des consommateurs ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
In the euro area, improved sentiment was driven by higher confidence among consumers as well as industry and construction managers.

Dans la zone euro, l'amélioration du climat économique est imputable à une hausse de la confiance chez les consommateurs ainsi que chez les chefs d'entreprise dans l'industrie et le secteur de la construction.


In the euro area, the strong increase resulted from pronounced improvements in confidence among consumers and managers in industry, services and retail trade.

Dans la zone euro, cette nette progression était le résultat d'une amélioration significative de la confiance des consommateurs et des dirigeants d'entreprises dans les secteurs de l'industrie, des services et du commerce de détail.


16. Stresses on the need to guarantee the independence and transparency of scientific expertise and regulatory opinion, in particular in the field of health, environment and food policies, in order to ensure the highest level of health protection and confidence among consumers;

16. souligne la nécessité de garantir l'indépendance et la transparence des expertises scientifiques et des avis réglementaires, notamment dans le domaine des politiques de santé, d'environnement et d'alimentation, afin de garantir le degré le plus élevé de confiance et de protection de la santé des consommateurs;


Also, confidence among consumers decreased in both regions (-1.5 in both the EU and the euro area), reflecting mainly increased pessimism about the future general economic situation and unemployment.

De même, la confiance des consommateurs a chuté dans les deux régions (-1,5 dans l'UE et dans la zone euro), ce qui s’explique essentiellement par le pessimisme accru concernant l'évolution de la situation économique générale et du chômage.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
These measures will build confidence among consumers, cut costs for businesses and protect the rights of Canadians.

Tout cela donnera confiance aux consommateurs, réduira les dépenses des entreprises et protégera les droits des Canadiens.


6. Believes that a responsible approach by the business world, with respect for the principle of corporate responsibility, the rules of competition and consumers‘ economic interests, will help inspire confidence among consumers;

6. est convaincu qu'une attitude responsable de la part des entreprises, comportant le respect du principe de la responsabilité sociale, des règles de la concurrence et des intérêts économiques des consommateurs, aidera à donner confiance aux consommateurs;


22. Believes that the available price data are not sufficient for monitoring the internal market properly and calls on the national statistical offices and Eurostat to work together with the Commission to provide more data and to develop further the methodology for collecting average prices of comparable and representative goods and services; recalls, in this context, that national statistical offices need to validate, and to participate more fully in the work of gathering data on, and calculating, average prices; stresses that the provision of more transparent price data would inspire greater confidence among consumers and would show them ...[+++]

22. est d'avis que les données disponibles quant aux prix ne sont pas suffisantes pour permettre un suivi correct du marché intérieur et invite les instituts nationaux de la statistique et Eurostat à coopérer avec la Commission pour fournir plus de données et développer davantage la méthodologie afin de collecter des prix moyens de biens et services comparables et représentatifs; rappelle dans ce contexte la nécessité que les instituts nationaux de la statistique valident et participent davantage aux travaux de collecte et de calcul des prix moyens; souligne que la fourniture de données sur les prix plus transparentes donnera davantage confiance aux consommateurs e ...[+++]


6. Believes that a responsible approach by the business world, with respect for the principle of corporate responsibility, the rules of competition and consumers’ economic interests, will help inspire confidence among consumers;

6. est convaincu qu'une attitude responsable de la part des entreprises, comportant le respect du principe de la responsabilité sociale, des règles de la concurrence et des intérêts économiques des consommateurs, aidera à donner confiance aux consommateurs;


Since its creation the Eurosystem has acquired a considerable level of credibility and confidence among consumers, savers and investors. This was not in any way inevitable for a young institution.

Depuis sa naissance, le système européen a acquis une bonne dose de crédibilité et s’est assuré la confiance des consommateurs, des épargnants et des investisseurs, ce qui n’était pas évident pour une jeune institution.


The main factors behind this outlook include accommodative macroeconomic policies, continued wage moderation and low inflation, supportive financial conditions, widening of profit margins, and progress in structural reforms leading to a restoration of confidence among consumers and entrepreneurs.

Cette situation s'explique principalement par des politiques macroéconomiques accommodantes, une modération salariale durable et une inflation faible, des conditions de financement favorables, des marges bénéficiaires plus importantes ainsi que par les progrès réalisés sur le front des réformes structurelles qui contribuent à rétablir la confiance des consommateurs et des chefs d'entreprise.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'confidence among consumers' ->

Date index: 2023-08-12
w