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Consumer confidence
Consumer reliance
Low consumer confidence
Regain consumer confidence
Restore consumer confidence
Win back consumer confidence

Traduction de «consumer confidence would » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
regain consumer confidence | restore consumer confidence | win back consumer confidence

regagner la confiance des consommateurs


consumer confidence [ consumer reliance ]

confiance des consommateurs


Recommendation on consumer confidence in electronic commerce

recommandation concernant la confiance des consommateurs dans le commerce électronique




consumer confidence

niveau de confiance des consommateurs


restore consumer confidence

rétablir la confiance des consommateurs


low consumer confidence

faible confiance du consommateur [ faible confiance des consommateurs ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The fact that we would actually even contemplate going back into deficit.I think quite frankly, given the present economic situation, the impact it would have psychologically on business and consumer confidence would be quite serious.

Le simple fait d'envisager un retour éventuel à une situation de déficit.Pour être tout à fait franc, je crois qu'étant donné la situation économique actuelle, l'impact psychologique sur la confiance des entreprises et des consommateurs serait très grave.


Despite everything, under normal conditions, consumer confidence would have been able to pick up the slack.

Malgré tout, dans un contexte normal, la confiance des consommateurs aurait pu prendre le relais.


According to the George Morris Centre and some of the agricultural economists, the return in consumer confidence would be about $80 million, so it would be over $300 million in all.

Selon le George Morris Centre et certains économistes agricoles, les retombées découlant de la confiance du consommateur s'élèveraient à quelque 80 millions de dollars, pour un grand total de plus de 300 millions de dollars.


27. Notes that the prevalence of cross-border activity still varies significantly across the EU, and although average expenditure on cross-border purchases is considerable (EUR 737 per person per year), the great majority (75%) of retailers sell only to consumers in their own country, while only a quarter of EU consumers make cross-border purchases; considers that, while there are a number of structural barriers, such as language, distance, and differences in consumer protection law, stronger consumer confidence would substantially increase the levels of cross-border trade; considers that the development of cross-border trade should no ...[+++]

27. note que l'importance des transactions transfrontalières varie encore de manière significative dans l'Union et que, si la dépense moyenne pour des achats transnationaux est considérable (737 euros par personne et par an), la grande majorité des détaillants (75%) vendent uniquement à des consommateurs de leur propre pays, tandis qu'un quart seulement des consommateurs de l'Union européenne effectuent des achats à l'étranger; estime que, bien qu'il existe un certain nombre d'obstacles structurels tels que la langue, la distance et les différences dans la législation en matière de protection des consommateurs, le commerce transnational ...[+++]


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27. Notes that the prevalence of cross-border activity still varies significantly across the EU, and although average expenditure on cross-border purchases is considerable (EUR 737 per person per year), the great majority (75%) of retailers sell only to consumers in their own country, while only a quarter of EU consumers make cross-border purchases; considers that, while there are a number of structural barriers, such as language, distance, and differences in consumer protection law, stronger consumer confidence would substantially increase the levels of cross-border trade; considers that the development of cross-border trade should no ...[+++]

27. note que l'importance des transactions transfrontalières varie encore de manière significative dans l'Union et que, si la dépense moyenne pour des achats transnationaux est considérable (737 euros par personne et par an), la grande majorité des détaillants (75%) vendent uniquement à des consommateurs de leur propre pays, tandis qu'un quart seulement des consommateurs de l'Union européenne effectuent des achats à l'étranger; estime que, bien qu'il existe un certain nombre d'obstacles structurels tels que la langue, la distance et les différences dans la législation en matière de protection des consommateurs, le commerce transnational ...[+++]


27. Notes that the prevalence of cross-border activity still varies significantly across the EU, and although average expenditure on cross-border purchases is considerable (EUR 737 per person per year), the great majority (75%) of retailers sell only to consumers in their own country, while only a quarter of EU consumers make cross-border purchases; considers that, while there are a number of structural barriers, such as language, distance, and differences in consumer protection law, stronger consumer confidence would substantially increase the levels of cross-border trade; considers that the development of cross-border trade should no ...[+++]

27. note que l'importance des transactions transfrontalières varie encore de manière significative dans l'Union et que, si la dépense moyenne pour des achats transnationaux est considérable (737 euros par personne et par an), la grande majorité des détaillants (75%) vendent uniquement à des consommateurs de leur propre pays, tandis qu'un quart seulement des consommateurs de l'Union européenne effectuent des achats à l'étranger; estime que, bien qu'il existe un certain nombre d'obstacles structurels tels que la langue, la distance et les différences dans la législation en matière de protection des consommateurs, le commerce transnational ...[+++]


Consumer confidence would be raised if Member States would find appropriate measures to provide the consumers with the contact details of the national information centres, if there is the need for additional consumer information.

La confiance des consommateurs serait renforcée si les États membres prenaient les mesures nécessaires pour fournir aux consommateurs les coordonnées des organismes nationaux d'information lorqu'un complément d'information s'avère nécessaire.


Enhancing market surveillance and enforcement mechanisms to encourage producers’ and consumers’ confidence is essential for cross-border e-commerce. This, in turn, would lead to more consumer spending which will also be a crucial factor for the economic recovery.

Il est primordial de renforcer les mécanismes de surveillance du marché et les mécanismes concourant à l'application de la législation pour soutenir le commerce électronique transfrontalier, ce qui, à son tour, donnerait lieu à une augmentation des dépenses des consommateurs, cruciale pour la reprise économique.


Eric Jonnaert, chairman of UNICE's Consumer/Marketing working group, said "the UNICE-BEUC joint input is a breakthrough not only because we have agreed on a framework which would promote consumer confidence in e-commerce but also because it opens up new possibilities for industry and consumer collaboration in the future for appropriate topics".

Eric Jonnaert, président du groupe de travail "Consommation/Marketing" de l'UNICE, a déclaré que "la contribution conjointe de l'UNICE et du BEUC constitue un important pas en avant, non seulement parce que nous avons fixé un cadre qui stimulera la confiance des consommateurs dans le commerce électronique, mais également parce qu'elle ouvre de nouvelles possibilités de collaboration entre l'industrie et les consommateurs pour d'autres questions lorsque cela s'avérera nécessaire à l'avenir".


We warned that consumer confidence would not return unless the government got its financial house in order.

Nous avons dit que le gouvernement ne pourrait regagner la confiance des consommateurs à moins de mettre de l'ordre dans ses finances.




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'consumer confidence would' ->

Date index: 2022-04-27
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