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Allocate control signals
Apply signalling control procedures
Apply signalling control processes
Assign control signals
Conduct signalling control procedures
Control railway signalling systems
Control via feedback signals
Controller of rail traffic
Distribute control signals
Distribute signals to control
Feedback control signal
Feedback signal
Positive-feedback signal
Rail traffic controller
Signal box controller
Train controller

Vertaling van "control via feedback signals " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
control via feedback signals

contrôle suivant les signaux de retour


apply signalling control processes | control railway signalling systems | apply signalling control procedures | conduct signalling control procedures

appliquer des procédures de contrôle de la signalisation






allocate control signals | assign control signals | distribute control signals | distribute signals to control

répartir des signaux de commande


controller of rail traffic | train controller | rail traffic controller | signal box controller

opératrice de la circulation ferroviaire | opérateur de la circulation ferroviaire | opérateur de la circulation ferroviaire/opératrice de la circulation ferroviaire


feedback control signal

signal de commande de rétroaction [ signal de contrôle de rétroaction ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).

Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation»).


Commission Decision 2006/679/EC of 28 March 2006 concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system laid down the technical specifications for interoperability (‘TSI’) relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system.

La décision 2006/679/CE de la Commission du 28 mars 2006 relative à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen conventionnel a fixé la spécification technique d’interopérabilité (STI) relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.


Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system lays down the TSI relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high-speed rail system.

La décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse fixe la spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse.


2. The TSI set out in Annex III to this Decision shall apply to the track-side control-command and signalling subsystem as described in point 2.3 and to the on-board control-command and signalling subsystem as described in point 2.4 of Annex II to Directive 2008/57/EC.

2. La STI présentée à l’annexe III de la présente décision s’applique au sous-système de contrôle-commande et de signalisation «sol» tel que décrit au point 2.3 et au sous-système de contrôle-commande et de signalisation «bord» tel que décrit au point 2.4 de l’annexe II de la directive 2008/57/CE.


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1. The technical specification for interoperability (‘TSI’) relating to the ‘track-side control-command and signalling’ subsystem and ‘on-board control-command and signalling subsystems’ of the trans-European rail system, as set out in Annex III, is adopted.

1. La spécification technique d’interopérabilité (STI) concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation «sol» et les sous-systèmes contrôle-commande et signalisation «bord» du système ferroviaire transeuropéen, telle qu’elle figure à l’annexe III, est adoptée.


The Commission has adopted Technical Specifications for Interoperability for control/command and signalling on the conventional trans-European railway network.

La Commission a adopté des Spécifications Techniques d’Interopérabilité pour le contrôle commande et la signalisation sur le réseau ferroviaire transeuropéen conventionnel.


With the ETCS, i.e. the speed control part, the signalling takes place inside the cabin, which means that signal handling is easier and safer than with the majority of existing systems where drivers have to rely solely on trackside signalling.

Avec ETCS, la partie contrôle de vitesse, la signalisation s’effectue à l’intérieur de la cabine ce qui est également plus confortable et plus sûr que la plupart des systèmes actuels où les conducteurs doivent se fier uniquement à la signalisation latérale.


To achieve that end the common position lays down the criteria and procedures necessary for the adoption of technical interoperability specifications, in particular as regards structural subsystems (infrastructures, energy, control, commands and signalling and rolling stock).

Pour parvenir à ce but, la position commune prévoit les critères et les procédures nécessaires pour adopter des spécifications techniques d'interopérabilité notamment pour ce qui concerne les sous-systèmes structurels (infrastructures, énergie, contrôle, commande/signalisation et matériel roulant).


It also provides in particular that, in the case of EU-funded projects new installations and upgrades of the train protection part of a control-command and signalling subsystem must be fitted with the European Rail Traffic Management System (ERTMS)/European Train Control System (ETCS).

En outre, elle prévoit en particulier que, pour les projets financés par l'UE, l'installation du système européen de gestion du trafic ferroviaire (ERTMS)/système européen de contrôle des trains (ETCS) devrait se faire dans le cas de nouvelles installations ou de réaménagements de la partie contrôle de vitesse d'un sous-système de contrôle-commande et de signalisation.


In order to achieve this aim, the Directive lays down the necessary criteria and procedures for the adoption of technical specifications for interoperability, particularly as regards the structural subsystems (infrastructure, energy, control-and-command, signalling and rolling stock).

Pour parvenir à ce but, la directive prévoit les critères et les procédures nécessaires pour adopter des spécification techniques d'interopérabilité notamment pour ce qui concerne les sous-systèmes structurels (infrastructures, énergie, contrôle, commande/signalisation et matériel roulant).


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