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Business creation spirit
Create abstract ideas
Create new concepts
Create new fight sequences
Create new ideas
Create new landscape designs
Create new sequences for fights
Creating New Alternate Delivery Agencies from Scratch
Creating New Options
Creating new designs for landscape
Creating new vegetation
Drawing new landscape designs
Entrepreneurial spirit
Entrepreneurship
Entrepreneurship spirit
Invent new concepts
Invent new fight actions
New landscape designs creating
Plan new combat movements
Spirit of business creation
Spirit of creating new enterprises

Traduction de «creating new debt » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
drawing new landscape designs | new landscape designs creating | create new landscape designs | creating new designs for landscape

créer de nouveaux aménagements paysagers


create abstract ideas | create new ideas | create new concepts | invent new concepts

créer de nouveaux concepts


invent new fight actions | plan new combat movements | create new fight sequences | create new sequences for fights

créer de nouvelles séquences de combat


From Options to Action : A New Social Assistance Policy Blueprint [ Creating New Options ]

Passant des options à l'action : schéma de la nouvelle politique d'assistance sociale [ Création de nouvelles options ]




Creating New Alternate Delivery Agencies from Scratch

Créer de toutes pièces de nouveaux organismes de prestation des services




entrepreneurship spirit | entrepreneurship | entrepreneurial spirit | business creation spirit | spirit of business creation | spirit of creating new enterprises

esprit de création d'entreprise | esprit entrepreneurial | esprit d'entreprendre


share created after an exchange for exchangeable debt securities

action crée à la suite d'un échange contre des obligations échangeables


Study Group New Job Creating Initiatives outside the Mainstream Labour Market

Groupe d'étude sur les nouvelles initiatives créatrices d'emplois en dehors du marché principal du travail
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
reverse downward investment trends and help boost job creation and economic recovery, without weighing on national public finances or creating new debt.

inverser la tendance à la baisse de l’investissement et contribuer à stimuler la création d’emplois et la relance économique, sans peser sur les finances publiques nationales ni générer de nouvelles dettes.


§ reverse downward investment trends and help boost job creation and economic recovery, without weighing on national public finances or creating new debt.

§ inverser la tendance à la baisse de l’investissement et contribuer à stimuler la création d’emplois et la relance économique, sans peser sur les finances publiques nationales ni générer de nouvelles dettes.


The Commission’s top priority is to get Europe growing again and to increase the number of jobs without creating new debt.

La priorité absolue de la Commission est de relancer la croissance en Europe et de stimuler l’emploi sans créer de nouvelles dettes.


· Enhancing the Euro area’s financial backstops by creating new ways of supporting Member States with very high debt levels while they restore their public finances, balancing revenue and spending so that they can pay for social services, healthcare, pensions, education and public infrastructure in the future.

· consolider les mécanismes de soutien de la zone euro contre la crise en instaurant de nouveaux modes d'assistance aux États membres souffrant d'un niveau d'endettement très élevé, le temps pour eux de rétablir leurs finances publiques, en équilibrant recettes et dépenses de façon à pouvoir financer à l'avenir les services sociaux, les soins de santé, les retraites, l'éducation et les infrastructures publiques.


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(b)progress in creating the new debt finance in accordance with Article 37(4), for eligible SMEs.

b)les progrès réalisés dans la création des nouveaux instruments de financement par l'emprunt conformément à l'article 37, paragraphe 4, pour les PME éligibles.


27. Notes the new Debt Sustainability Framework adopted in April 2005 by the IMF and the World Bank with regard to low income countries; welcomes the fact that the new Framework aims to put debt at the centre of the international financial institutions" decision-making process; regrets that the proposal as a whole does not come close to addressing the problem of long-term, real sustainability in terms of creating conditions for low income countries to attain the MDGs;

27. prend acte du nouveau cadre de viabilité de la dette pour les pays à faible revenu adopté en avril 2005 par le FMI et la Banque mondiale; se félicite que le nouveau cadre ait pour objet de placer la dette au centre du processus décisionnel des institutions financières internationales; déplore que, dans son ensemble, la proposition soit loin de traiter du problème de la viabilité réelle à long terme en ce qui concerne la création des conditions qui permettraient aux pays à faible revenu de réaliser les objectifs du Millénaire pou ...[+++]


27. Notes the new Debt Sustainability Framework adopted in April 2005 by the IMF and the World Bank with regard to low income countries; welcomes the fact that the new Framework aims to put debt at the centre of the international financial institutions" decision-making process; regrets that the proposal as a whole does not come close to addressing the problem of long-term, real sustainability in terms of creating conditions for low income countries to attain the MDGs;

27. prend acte du nouveau cadre de viabilité de la dette pour les pays à faible revenu adopté en avril 2005 par le FMI et la Banque mondiale; se félicite que le nouveau cadre ait pour objet de placer la dette au centre du processus décisionnel des institutions financières internationales; déplore que, dans son ensemble, la proposition soit loin de traiter du problème de la viabilité réelle à long terme en ce qui concerne la création des conditions qui permettraient aux pays à faible revenu de réaliser les objectifs du Millénaire pou ...[+++]


31. Notes the new Debt Sustainability Framework of the IMF and the World Bank with regard to Low Income Countries (LICs); welcomes the fact that the new Framework aims to put debt at the centre of the international financial institutions’ decision making process; regrets that the proposal as a whole does not come close to addressing the problem of long-term, real sustainability in terms of creating conditions for low income countries to attain the MDGs;

31. prend acte du nouveau "cadre de viabilité de la dette" adopté par le FMI et la Banque mondiale en ce qui concerne les pays à faible revenu (PFR); se félicite que le nouveau cadre ait pour objet de placer la dette au centre du processus décisionnel des institutions financières internationales; déplore que, dans son ensemble, la proposition soit loin de traiter du problème de la viabilité réelle à long terme en ce qui concerne la création des conditions qui permettraient aux pays à faible revenu de réaliser les objectifs du Millén ...[+++]


To sum up, debt relief is not a panacea which by itself creates new resources, nor does it automatically translate into services for poor people or economic growth.

En résumé, l’allégement de la dette ne constitue pas une panacée susceptible d’engendrer par elle-même de nouvelles ressources. Elle ne se traduit pas non plus automatiquement en services en faveur des pauvres ni par une croissance économique.


49. Points out that the debt burden borne by most of the ACP countries represents a serious obstacle to that objective of reducing poverty and jeopardizes the socioeconomic development of those countries; regards it as essential, therefore, that the European Union should continue and step up its efforts to reduce or cancel the ACP countries' debt and takes the view that the future partnership agreement must create new avenues for tac ...[+++]

49. Rappelle que le poids de la dette qui pèse sur la majorité des pays ACP obère gravement l'objectif de réduction de la pauvreté et compromet le développement socio-économique de ces pays; estime, en conséquence, indispensable que l'Union européenne poursuive et intensifie ses efforts d'allégement ou d'annulation de la dette des pays ACP et considère que le futur accord de partenariat devra définir de nouvelles voies pour aborder ce problème crucial;


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