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Administer diplomatic disaster management
Apply crisis management
Apply diplomatic crisis management
Apply emergency and crisis management
Crisis management
Crisis-handling structure
Educate on emergency management
Financial crisis management
Handle crisis management
Handle diplomatic crisis management
Incident-by-incident approach
Instruct on crisis management
Issue management
Management by crisis
Management by drive
Real-time crisis management system
Seminar on the Debt Crisis and Structural Adjustment
Teach about crisis management
Train on emergency management
Utilise crisis management
Utilise diplomatic disaster management

Vertaling van "crisis management structures " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Seminar on the Debt Crisis and Structural Adjustment

Séminaire sur la crise de la dette et l'ajustement structurel


crisis-handling structure

dispositif d'intervention en cas de crise


handle crisis management | utilise crisis management | apply crisis management | apply emergency and crisis management

appliquer la gestion de crises


instruct on crisis management | train on emergency management | educate on emergency management | teach about crisis management

informer sur la gestion des urgences


administer diplomatic disaster management | utilise diplomatic disaster management | apply diplomatic crisis management | handle diplomatic crisis management

appliquer la gestion de crises diplomatiques


crisis management | financial crisis management

gestion des crises financières


management by crisis [ management by drive | crisis management | issue management | incident-by-incident approach ]

gestion au coup par coup [ gestion par expédients | gestion coup par coup | gestion ponctuelle | gestion par problèmes | gestion réactive ]


issue management | crisis management | management by crisis | management by drive

gestion par évaluation des problèmes | gestion des problèmes | gestion au coup par coup | gestion par expédients | gestion coup par coup | gestion ponctuelle | gestion par problèmes


Guidelines for Command and Control Structure for EU Civilian Operations in Crisis Management

Lignes directrices relatives à une structure de commandement et de contrôle pour les opérations civiles menées par l'UE dans le domaine de la gestion des crises


real-time crisis management system

système de gestion de crise en temps réel
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
EU delegations and crisis management structures within the General Secretariat of the Council, such as the Crisis Management and Planning Directorate (CMPD), the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) and the European Union Military Staff (EUMS), also form part of the European External Action Service.

Sont aussi intégrées dans le Service européen pour l’action extérieure les délégations de l’UE et les structures de gestion de crise existant au sein du secrétariat général du Conseil telles que la direction de la planification de la gestion des crises (CMPD), la Capacité civile de planification et de conduite (CPCC) et l’État-major de l’Union européenne (EMUE).


In its conclusions of 6 March 2017, the Council also agreed to proposals on strategic foresight and oversight through which the Council, the High Representative of the Union for Foreign Affairs and Security Policy (HR) and the PSC can be effectively supported, in the exercise of their respective responsibilities in relation to non-executive military missions, by the relevant European External Action Service (EEAS) crisis management structures, including through systematic interaction and coordination between the missions' commander and those structures at the strategic political level, without prejudice to the chain of command.

Dans ses conclusions du 6 mars 2017, le Conseil a également approuvé des propositions relatives à la veille et à la surveillance stratégiques par lesquelles le Conseil, le haut représentant de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité (HR) et le COPS peuvent recevoir un appui effectif, dans l'exercice de leurs responsabilités respectives en ce qui concerne les missions militaires à mandat non exécutif, de la part des structures de gestion de crise du service européen pour l'action extérieure (SEAE) concernées, n ...[+++]


(k) to provide information and support to EU crisis management structures, and to EU crisis management missions established on the basis of the Treaty on European Union.

(k) fournir des informations et un appui aux structures et aux missions de gestion des crises de l'UE instituées sur la base du traité sur l'Union européenne.


provide information and support to EU crisis management structures and missions established on the basis of the TEU, within the scope of Europol's objectives as set out in Article 3.

fournir des informations et un appui aux structures et aux missions de gestion des crises de l'UE instituées sur la base du traité sur l'Union européenne, dans le cadre des objectifs d'Europol énoncés à l'article 3.


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14. Stresses that the EU’s contribution to international security, crisis management and peacekeeping, through the EU’s civilian and military missions and operations, is an important component of the Union’s comprehensive approach; notes that too many of the civilian and military missions launched by the EU since 2009 have been aimed at enhancing the Union’s crisis response profile rather than taking strategic measures on the basis of in-depth analysis and planning; believes that these missions – of which the personnel’s professionalism and dedication in the field should be highlighted and praised – should be genuine, effective policy tools that are used in a responsible manner, forming part of an overall action strategy, especially in th ...[+++]

14. souligne que la contribution de l'Union européenne à la sécurité, à la gestion des crises et au maintien de la paix au niveau international grâce à ses missions et opérations civiles et militaires est un volet important de son approche globale; note que les missions civiles et militaires lancées par l'Union européenne depuis 2009 ont trop souvent été conçues pour donner de la visibilité à ses réactions face aux crises et non comme des instruments stratégiques fondés sur une analyse et une planification approfondies; estime que ces missions – à propos desquelles il faut saluer le professionnalisme et le dévouement des personnels sur ...[+++]


14. Stresses that the EU’s contribution to international security, crisis management and peacekeeping, through the EU’s civilian and military missions and operations, is an important component of the Union’s comprehensive approach; notes that too many of the civilian and military missions launched by the EU since 2009 have been aimed at enhancing the Union’s crisis response profile rather than taking strategic measures on the basis of in-depth analysis and planning; believes that these missions – of which the personnel’s professionalism and dedication in the field should be highlighted and praised – should be genuine, effective policy tools that are used in a responsible manner, forming part of an overall action strategy, especially in th ...[+++]

14. souligne que la contribution de l'Union européenne à la sécurité, à la gestion des crises et au maintien de la paix au niveau international grâce à ses missions et opérations civiles et militaires est un volet important de son approche globale; note que les missions civiles et militaires lancées par l'Union européenne depuis 2009 ont trop souvent été conçues pour donner de la visibilité à ses réactions face aux crises et non comme des instruments stratégiques fondés sur une analyse et une planification approfondies; estime que ces missions – à propos desquelles il faut saluer le professionnalisme et le dévouement des personnels sur ...[+++]


Interoperability between consular staff and other crisis-management experts should be enhanced, in particular through their participation in multi-disciplinary crisis teams, such as those under the EEAS crisis response and operational coordination and crisis management structures and under the Union Civil Protection Mechanism

Il y a lieu d'accroître l'interopérabilité entre le personnel consulaire et les autres experts en matière de gestion des crises, notamment en les intégrant aux équipes pluridisciplinaires d'intervention d'urgence, comme celles qui relèvent des structures du SEAE pour la réponse aux crises, la coordination opérationnelle en cas de crise et la gestion des crises et celles qui dépendent du mécanisme de protection civile de l'Union


19. Supports the ongoing review of the crisis management structures within the EEAS; calls on the VP/HR to make existing structures much more efficient so that they can respond faster and more appropriately to emerging crises, inter alia by reducing the number of parallel structures; calls on the VP/HR to preserve and strengthen the distinct character of civilian approaches to conflict prevention and crisis management;

19. soutient le réexamen des structures de gestion des crises actuellement en cours au sein du SEAE; demande à la vice-présidente de la Commission et haute représentante de l'Union pour les affaires étrangères et la politique de sécurité d'améliorer considérablement l'efficacité des structures en place, notamment en réduisant le nombre de structures parallèles, afin qu'elles puissent répondre plus rapidement et d'une manière plus ...[+++]


64. Notes that the crisis management structures within the EEAS remain under-staffed, on both the civilian and the military sides, which affects their ability to respond and contributes to a degree of marginalisation of the CSDP; calls on the VP/HR to address this situation as soon as possible; emphasises the direct link that must exist between the VP/HR and the CSDP crisis management structures;

64. remarque que les structures de gestion de crise au sein du SEAE restent en sous-effectifs, aussi bien du côté civil que militaire, ce qui nuit à leur réactivité et contribue à une certaine marginalisation de la PSDC; appelle la haute représentante/vice-présidente à remédier au plus vite à cette situation; insiste sur le lien direct qui doit exister entre la haute représentante/vice-présidente et les structures de gestion de crise de la PSDC;


62. Notes that the crisis management structures within the EEAS remain under-staffed, on both the civilian and the military sides, which affects their ability to respond and contributes to a degree of marginalisation of the CSDP; calls on the VP/HR to address this situation as soon as possible; emphasises the direct link that must exist between the VP/HR and the CSDP crisis management structures;

62. remarque que les structures de gestion de crise au sein du SEAE restent en sous-effectifs, aussi bien du côté civil que militaire, ce qui nuit à leur réactivité et contribue à une certaine marginalisation de la PSDC; appelle la haute représentante/vice-présidente à remédier au plus vite à cette situation; insiste sur le lien direct qui doit exister entre la haute représentante/vice-présidente et les structures de gestion de crise de la PSDC;


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