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Vertaling van "current budget will impoverish quebec further " (Engels → Frans) :

Significant increases in both current and capital expenditure, partly associated with EU accession related expenditure, are approved in the budget for 2004 and are expected to result in a further rise of the deficit.

Le budget 2004 prévoit des augmentations notables des dépenses courantes et en capital, en partie liées aux dépenses d'adhésion à l'UE, qui devraient entraîner un creusement supplémentaire du déficit.


Announced measures in the democratisation package presented in September 2013 foresee further reforms on a range of important issues, including the use of languages other than Turkish, rights of persons belonging to minorities and addressing the current high thresholds for representation in parliament and budget support to political parties.

Les mesures de démocratisation annoncées et présentées en septembre 2013 prévoient de nouvelles réformes sur toute une série de questions importantes, dont l'emploi des langues autres que le turc, les droits des personnes appartenant à des minorités, l'abaissement des seuils de représentation au parlement, actuellement élevés, et l'appui budgétaire aux partis politiques.


76. Takes note of the 2,9% increase in the Commission's share of the administrative budget; notes, however, that not all costs associated with the functioning and the setting up of the EEAS are included at this stage; takes the view that any additional requests in this regard should not impact negatively on the institutions’ current activities; strongly emphasises, therefore, the need to arrive at an effective structure, with a clear definition of responsibilities, in order to avoid any overlapping of tasks and unnecessary (adminis ...[+++]

76. prend acte de l'augmentation de 2,9 % de la quote-part de la Commission dans le budget de fonctionnement; relève toutefois que tous les coûts liés au fonctionnement et à la mise en place du SEAE ne sont pas pris en compte à ce niveau; estime que toute nouvelle demande en la matière ne doit pas pénaliser les activités en cours des institutions; insiste donc avec force sur le fait qu'il est impératif de mettre en place une structure performante, où les responsabilités sont clairement définies, de manière à éviter les tâches doubl ...[+++]


75. Takes note of the 2,9% increase in the Commission's share of the administrative budget; notes, however, that not all costs associated with the functioning and the setting up of the EEAS are included at this stage; takes the view that any additional requests in this regard should not impact negatively on the institutions' current activities; strongly emphasises, therefore, the need to arrive at an effective structure, with a clear definition of responsibilities, in order to avoid any overlapping of tasks and unnecessary (adminis ...[+++]

75. prend acte de l'augmentation de 2,9 % de la quote-part de la Commission dans le budget de fonctionnement; relève toutefois que tous les coûts liés au fonctionnement et à la mise en place du SEAE ne sont pas pris en compte à ce niveau; estime que toute nouvelle demande en la matière ne doit pas pénaliser les activités en cours des institutions; insiste donc avec force sur le fait qu'il est impératif de mettre en place une structure performante, où les responsabilités sont clairement définies, de manière à éviter les tâches doubl ...[+++]


76. Takes note of the 2,9% increase in the Commission's share of the administrative budget; notes, however, that not all costs associated with the functioning and the setting up of the EEAS are included at this stage; takes the view that any additional requests in this regard should not impact negatively on the institutions’ current activities; strongly emphasises, therefore, the need to arrive at an effective structure, with a clear definition of responsibilities, in order to avoid any overlapping of tasks and unnecessary (adminis ...[+++]

76. prend acte de l'augmentation de 2,9 % de la quote-part de la Commission dans le budget de fonctionnement; relève toutefois que tous les coûts liés au fonctionnement et à la mise en place du SEAE ne sont pas pris en compte à ce niveau; estime que toute nouvelle demande en la matière ne doit pas pénaliser les activités en cours des institutions; insiste donc avec force sur le fait qu'il est impératif de mettre en place une structure performante, où les responsabilités sont clairement définies, de manière à éviter les tâches doubl ...[+++]


As a result, and unless further measures are taken, in 2015 the budget balance net of cyclical factors and one-off and other temporary measures is currently estimated to move slightly below the minimum benchmark of – 1,2 % of GDP which under normal cyclical fluctuations ensures a safety margin against breaching the 3 % of GDP reference value.

En conséquence, et en l’absence de nouvelles mesures, il est actuellement estimé qu’en 2015, le solde budgétaire net des facteurs conjoncturels et des mesures ponctuelles et autres mesures temporaires passera légèrement sous la valeur de référence de – 1,2 % du PIB, laquelle, dans le cadre de fluctuations conjoncturelles normales, offre une marge de sécurité suffisante pour empêcher le dépassement de la valeur de référence de 3 % du PIB.


Moreover, the current budget of EUR 8.4 million that was spent last year on subsidies for European parties will be further increased, and those parties will be allowed to put these subsidies aside if they fail to spend them within the space of one year.

De plus, l’actuel budget de 8,4 millions d’euros, dépensé l’année dernière en subventions pour les partis européens, sera encore augmenté et ces partis seront autorisés à mettre ces subventions de côté s’ils n’arrivent pas à les dépenser au cours d’une année.


For 2006, the Commission services’ Spring 2005 forecast projects, based on currently known policies, a further fall in the deficit to 1,6 % of GDP, pointing to the durable correction of the budget deficit,

Pour 2006, les prévisions du printemps 2005 des services de la Commission annoncent, sur la base des politiques actuelles, une nouvelle diminution du déficit qui s’établirait à 1,6 % du PIB, reflétant une amélioration durable du déficit budgétaire,


34. Insists on the principle of sectoral targets voted by Parliament in relation to external assistance, as a means of improving the reporting system; regrets the failure of the Commission to bring forward adequate figures to enable the sectoral targets to be properly revised during the current budget process; calls on the Commission to provide such figures and to engage in discussion with its relevant committees before second reading, with a view to the further ...[+++]

34. met en exergue, tel que voté par le Parlement en ce qui concerne l'aide extérieure, le principe d'objectifs sectoriels comme moyen d'améliorer le système de compte rendu en retour; regrette que la Commission ne soit pas parvenue à fournir des chiffres propres à permettre que les objectifs sectoriels soient révisés de façon appropriée pendant la procédure budgétaire en cours; invite la Commission à fournir ces chiffres et à ouvrir un débat avec les commissions concernées du Parlement avant la deuxième lecture, dans la perspective d'un perfectionnement du système de compte rendu;


Significant increases in both current and capital expenditure, partly associated with EU accession related expenditure, are approved in the budget for 2004 and are expected to result in a further rise of the deficit.

Le budget 2004 prévoit des augmentations notables des dépenses courantes et en capital, en partie liées aux dépenses d'adhésion à l'UE, qui devraient entraîner un creusement supplémentaire du déficit.




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Date index: 2023-11-05
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