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DCI
DCI NSN Record Card
Defence Capabilities Initiative
Defence for Children International
Legal successor
Statutory successor
Successor in interest
Successor in title

Vertaling van "dci successor " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
DCI Project - Return to DCI 4-2-3-3 When Action Completed

Projet de DCI - Retourner au DCI 4-2-3-3 une fois les formalités remplies


successor in interest | successor in title

ayant cause | ayant droit | successeur | successeur en droits


legal successor | statutory successor

successeur en droit | successeur légal


DCIS nuclear pleomorphism, grade 2: neither nuclear grade 1 nor nuclear grade 3

pléomorphisme nucléaire de carcinome canalaire in situ, grade 2 : ni le grade nucléaire 1, ni le grade nucléaire 3


DCIS nuclear pleomorphism, grade 1: monotonous nuclei, 1.5 - 2.0 RBC diameters, with finely dispersed chromatin and only occasional nucleoli

polymorphisme nucléaire du carcinome canalaire in situ, grade 1 : noyaux monotones, diamètre de 1,5 à 2,0x la taille des érythrocytes, avec chromatine finement dispersée et nucléoles occasionnels


DCIS nuclear pleomorphism, grade 3: Markedly pleomorphic nuclei, usually >2.5 RBC diameters, with coarse chromatin and multiple nucleoli

polymorphisme nucléaire du carcinome canalaire in situ, grade 3 : polymorphisme nucléaire important, diamètre supérieur à 2,5x le diamètre des érythrocytes, avec chromatine dense et nucléoles multiples


DCI NSN Record Card

Fiche d'information sur le matériel (NNO) du DCI


Defence for Children International [ DCI ]

Défense des Enfants International [ DEI ]


Assistant Director, Criminal Investigation (Federal) [ A/DCI--Fed ]

Directeur adjoint chargé des Enquêtes criminelles fédérales


Defence Capabilities Initiative | DCI [Abbr.]

initiative sur les capacités de défense | DCI [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
22. Believes that support for vulnerable groups (women, people with disabilities, young and unemployed people, indigenous people), as well as for gender mainstreaming and for addressing other ‘cross-cutting’ issues, must be enhanced; insists that the DCI successor instrument requires clear benchmarks in programming documents to ensure that the impact of EU intervention in these areas can be measured;

22. estime qu'il est essentiel de renforcer le soutien aux groupes vulnérables (les femmes, les personnes handicapées, les jeunes et les chômeurs ainsi que les populations autochtones), de même que les mesures en faveur de l'intégration de la dimension de genre et le traitement d'autres «questions transversales»; souligne que l'instrument qui succédera à l'ICD nécessitera des critères de référence clairement définis dans les documents de programmation pour assurer une évaluation correcte de l'incidence de l'intervention de l'Union dans ce domaine;


22. Believes that support for vulnerable groups (women, people with disabilities, young and unemployed people, indigenous people), as well as for gender mainstreaming and for addressing other ‘cross-cutting’ issues, must be enhanced; insists that the DCI successor instrument requires clear benchmarks in programming documents to ensure that the impact of EU intervention in these areas can be measured;

22. estime qu'il est essentiel de renforcer le soutien aux groupes vulnérables (les femmes, les personnes handicapées, les jeunes et les chômeurs ainsi que les populations autochtones), de même que les mesures en faveur de l'intégration de la dimension de genre et le traitement d'autres «questions transversales»; souligne que l'instrument qui succédera à l'ICD nécessitera des critères de référence clairement définis dans les documents de programmation pour assurer une évaluation correcte de l'incidence de l'intervention de l'Union dans ce domaine;


22. Believes that support for vulnerable groups (women, people with disabilities, young and unemployed people, indigenous people), as well as for gender mainstreaming and for addressing other ‘cross-cutting’ issues, must be enhanced; insists that the DCI successor instrument requires clear benchmarks in programming documents to ensure that the impact of EU intervention in these areas can be measured;

22. estime qu'il est essentiel de renforcer le soutien aux groupes vulnérables (les femmes, les personnes handicapées, les jeunes et les chômeurs ainsi que les populations autochtones), de même que les mesures en faveur de l'intégration de la dimension de genre et le traitement d'autres "questions transversales"; souligne que l'instrument qui succédera à l'ICD nécessitera des critères de référence clairement définis dans les documents de programmation pour assurer une évaluation correcte de l'incidence de l'intervention de l'Union dans ce domaine;


In line with Article 208 TFEU, such provisions must feature in any future successor instrument to the DCI, and – as the experience of the DCI shows – may need to be formulated in even stricter terms.

Conformément à l’article 208 du traité FUE, ces dispositions doivent figurer dans tout instrument appelé à succéder à l’ICD et être, le cas échéant, exprimées en des termes plus stricts, comme nous le montrent les enseignements tirés de la mise en œuvre de l’ICD.


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The second set of additional amendments proposed by your rapporteur therefore do not concern the substance or the priorities contained in the DCI – it should be reminded that during this parliamentary term negotiations for the successor instrument of the DCI (which expires at the end of 2013) will start -, but the strengthening of Parliament’s right of scrutiny.

La deuxième série d'amendements proposés par votre rapporteur ne porte donc pas sur le fond ni sur les priorités de l'ICD – il convient de rappeler que les négociations sur le successeur de l'ICD, qui vient à expiration à la fin de l'année 2013, commenceront pendant cette législature – mais sur le renforcement du droit de regard du Parlement.




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'dci successor' ->

Date index: 2022-11-25
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