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ARION
Authority
DM
Decider
Decision maker
Decision-maker
Decision-maker
Decisionmaker
NIDMS
NMCS Information for Decision Makers System
Policy-maker
Policy-maker
Political decision-maker
Public interest decision maker
Public-interest decision maker

Vertaling van "decision-makers in third " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
decision-maker | policy-maker | political decision-maker

décideur politique | responsable politique


public-interest decision maker [ public interest decision maker ]

décideur d'intérêt public [ décisionnaire d'intérêt public ]


decision maker [ decision-maker ]

décideur [ décideuse | décisionnaire ]


National Military Command System Information for Decision Makers System [ NIDMS | NMCS Information for Decision Makers System ]

National Military Command System Information for Decision Makers System


decider | decision maker | decision-maker

décideur | décisionnaire | décideuse


decision maker | decision-maker | decisionmaker | decider

décideur | décideuse | preneur de décision | preneuse de décision | décisionnaire | responsable de la décision


authority (1) | decision-maker (2) | policy-maker (3)

cideur


decision-maker | DM [Abbr.]

décideur | décisionnaire | preneur de décision | responsable


Programme of study visits for decision-makers in the educational field | Study Visits Scheme for education specialists and administrators | ARION [Abbr.]

Programme de visites d'étude pour les spécialistes de l'éducation | programme de visites d'études pour les spécialistes et les administrateurs en matière d'éducation | ARION [Abbr.]


decision maker

décideur (1) | décideur stratégique (2)
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
From another angle, Europe's political and commercial success in the world is dependent on future decision-makers in third countries having a better understanding of, and closer ties with, Europe.

Vu d'un autre angle, son succès politique et commercial dans le monde dépend de la meilleure compréhension qu'ont de l'Europe les futurs responsables politiques des pays tiers et des liens étroits qui les unissent à ce continent.


Dialogues between EU regulatory authorities and their counterparts in key third countries can play a useful role in progressing towards a more level global playing field, whereas dialogues involving representatives of business communities [43] can put decision-makers under pressure to deliver a simpler and more transparent environment for trade and investment.

Le dialogue entre les autorités réglementaires de l'UE et leurs homologues des principaux pays tiers peut jouer un rôle utile dans la voie de l'harmonisation des règles au niveau mondial, alors que le dialogue entre les représentants du monde des affaires [43] peut inciter les décideurs à offrir un environnement plus simple et plus transparent au commerce et à l'investissement.


Thirdly, environmental information helps decision-makers measure the implementation of environmental policies.

Troisièmement, l'information sur l'environnement aide les décideurs à mesurer la mise en oeuvre des politiques en matière d'environnement.


One was legislation making single member hearings the norm; the second was that the member complement or the complement of decision makers in the division be increased; and the third was that we retain a critical mass of experienced members or decision-makers.

La première, que soit adoptée la norme de la tenue d'audiences à un seul commissaire; deuxièmement, que l'effectif de commissaires de la section soit augmenté; et que la section conserve une masse critique de commissaires d'expérience.


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That, in the opinion of this House, in relation to the enrollment and registration process for the Qalipu Mi’kmaq First Nation Band, the government should commit: (a) to completing the enrollment and registration process for all applicants who applied on or before November 30, 2012 by agreeing to extend the 2007 Agreement for the Recognition of the Qalipu Mi'kmaq First Nation Band beyond March 21, 2013 until all such applications are processed; (b) to ensuring that the rules of eligibility for membership are followed by all government decision makers in any continuation of the enrollment process; (c) that all previous interpretations, ...[+++]

Que, de l’avis de la Chambre, en ce qui concerne le processus d’inscription à la bande de la Première Nation des Mi’kmaq qalipu, le gouvernement devrait s'engager à: a) compléter le processus d’inscription de tous ceux qui ont soumis une demande le ou avant le 30 novembre 2012 en acceptant de prolonger au-delà du 21 mars 2013 l’accord de 2007 pour la reconnaissance de la bande de la Première Nation des Mi’kmaq qalipu, et ce, jusqu’à ce que toutes les demandes soient traitées; b) veiller à ce que tous les décideurs du gouvernement suivent les règles d’admissibilité lorsqu’ils poursuivront le processus d’inscription; c) faire en sorte que les interprétations, précédents et décisions antérieurs sur des questions relatives à l’inscription, qu ...[+++]


Third, she said that decision makers would not be independent.

Troisièmement, la députée a affirmé que les décideurs ne seraient pas indépendants.


- Rapid determination of claims on an individual basis by a consortium of national asylum officers and second instance decision-makers, who would determine international protection needs, in line with the future EU Directive on minimum standards for the qualification and status of third-country nationals and stateless persons as refugees or as persons who otherwise need international protection, in a single -one stop shop- procedure. Appeals could, according to UNHCR, be limited to simplified reviews.

- Examen rapide des demandes individuelles par un groupe d'agents nationaux chargés des questions d'asile et de décideurs en appel, chargés de statuer sur les besoins de protection internationale au regard de la future directive européenne concernant les normes minimales relatives aux conditions que doivent remplir les ressortissants des pays tiers et les apatrides pour pouvoir prétendre au statut de réfugié ou de personne qui, pour d'autres raisons, a besoin d'une protection internationale, et relatives au contenu de ces statuts.


A third recommendation is to develop prospective scenarios on the basis of field observations and experts' analyses in order to provide those responsible and decision makers with pointers and regular information on the potential options available and to guide their strategic reflection.

Une troisième recommandation est de développer des scénarios prospectifs sur la base des observations de terrain et des analyses conduites par les experts. L'objectif d'un tel travail de prospective serait d'éclairer et d'informer régulièrement les responsables et les décideurs sur les options possibles ainsi que de guider leur réflexion stratégique.


Our position is that once you have had two negative risk assessments — that is, once an IRB officer has looked at your case and said that you do not face risk if returned to your country and a refugee appeal decision maker has made the same decision — we do not think it is appropriate to have a third, redundant, risk assessment based on that legal criteria of risk, which is now embedded in sections 96 and 97 of the Immigration and Refugee Protection Act.

Nous sommes d'avis que, dès le moment où l'évaluation du risque a été deux fois négative — c'est-à-dire une fois que l'agent de la CISR a examiné le dossier et déclaré que la personne ne s'expose à aucun risque si elle est renvoyée dans son pays et si la Section d'appel des réfugiés rend la même décision —, il n'est pas approprié de procéder à une troisième évaluation fondée sur le critère juridique de risque actuellement prévu par les articles 96 et 97 de la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, évaluation qui serait redondante.


Third, the Federal Court grants a high degree of deference to the board's decisions on issues of fact, credibility and evidence, as they are of the opinion that the decision makers who directly interviewed the claimants and were presented with the evidence were in the best place to make a decision.

Finalement, la Cour fédérale fait preuve d'un niveau élevé de retenue à l'égard des décisions de la commission quant aux questions de fait, de crédibilité et de preuve, car elle est d'avis que les décideurs qui ont directement interrogé les demandeurs et à qui on a présenté des éléments de preuve étaient les mieux placés pour prendre une décision.




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Date index: 2021-02-13
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