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DI Office for People Living Abroad
Delegate activities
Delegate for Disaster Relief Abroad
Delegate tasks
Delegation of competence
Delegation of power
Delegation of signature
Expatriate Swiss national
Hague Convention of 15 November 1965
Host trade delegations
Host trade deputations
Look after trade delegations
Look after trade deputations
Manage athletes that tour abroad
Manage athletes touring abroad
Manage tours of athletes abroad
OAIE
OIPLA
Office for Insured People Living Abroad
Plan athletes' international tours
Share duties
Share tasks
Swiss citizen residing abroad
Swiss national abroad
Swiss national living abroad
Swiss national resident abroad

Traduction de «delegations abroad » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Delegate for Disaster Relief Abroad

délégué pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger | déléguée pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger


Delegate for Disaster Relief Abroad

délégué pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger | déléguée pour l'aide en cas de catastrophe à l'étranger


Swiss national abroad | Swiss national living abroad | Swiss national resident abroad | expatriate Swiss national | Swiss citizen residing abroad

Suisse de l'étranger | Suissesse de l'étranger


manage athletes that tour abroad | manage tours of athletes abroad | manage athletes touring abroad | plan athletes' international tours

gérer des athlètes en tournée à l'étranger


Invalidity Insurance Office for Insured Persons Resident Abroad | DI Office for People Living Abroad | Office for Insured People Living Abroad [ OAIE | OIPLA ]

Office AI pour les assurés résidant à l'étranger [ OAIE ]


delegation of power [ delegation of competence | delegation of signature ]

délégation de pouvoir [ délégation de compétence | délégation de signature ]


Convention on the Service Abroad of Judicial and Extrajudicial Documents in Civil or Commercial Matters | Hague Convention of 15 November 1965 | Hague Convention of 15 November 1965 on the Service Abroad of Judicial and Extrajudicial Documents in Civil or Commercial Matters

Convention relative à la signification et la notification à l'étranger des actes judiciaires et extrajudiciaires en matière civile ou commerciale


Convention concerning the issue of certain extracts from civil status records to be sent abroad | Convention on the Issue of Certain Extracts from Civil Status Records for Use Abroad

Convention relative à la délivrance de certains extraits d'actes de l'état civil destinés à l'étranger


host trade delegations | look after trade deputations | host trade deputations | look after trade delegations

s'occuper de délégations commerciales


share duties | share tasks | delegate activities | delegate tasks

déléguer des tâches
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Other tools of external action, such as EU Delegations abroad, should help accomplish our trade agenda and support our companies abroad.

D’autres outils d’action extérieure, tels que les délégations de l’UE à l’étranger, devraient contribuer à atteindre nos objectifs commerciaux et à soutenir les entreprises installées à l’étranger.


We will also enhance the role of EU Delegations as contact points for EU business abroad and, where appropriate, create specific business support structures in third countries.

Nous renforcerons également le rôle des délégations de l’UE en tant que points de contact pour les entreprises européennes à l’étranger et, le cas échéant, nous créerons, dans les pays tiers, des structures spécifiques d’aide aux entreprises.


31. Calls on the HR/VP to order a review of the security arrangements and requirements at EU delegations abroad, so as to ascertain that security decisions are made by the EEAS and not by outside security contractors;

31. demande à la HR/VP d'ordonner un examen des dispositions et exigences en matière de sécurité dans les délégations de l'Union à l'étranger, afin de s'assurer que les décisions en matière de sécurité sont bien prises par le SEAE et non par des contractants de sécurité externes;


10. Rejects the proposed cuts to administrative expenditure under the DCI and humanitarian aid; underlines that adequate staffing, technical assistance, monitoring, evaluation and audit activities, both at headquarters and in EU delegations abroad, are key to upholding the most rigorous implementation standards and that, although they may result in short-term savings, these cuts entail real risks in terms of quality of the financial management of EU aid.

10. rejette les réductions proposées des dépenses administratives relevant de l'instrument de coopération au développement et de l'aide humanitaire; souligne que la garantie d'un niveau d'effectifs suffisant et les activités d'assistance technique, de suivi, d'évaluation et d'audit, aussi bien au siège que dans les délégations de l'Union européenne à l'étranger, sont essentielles au respect des normes d'évaluation les plus strictes dans la mise en œuvre de l'aide au développement de l'Union européenne, et que, même si elles peuvent permettre de réaliser des économies à court terme, ces réductions comportent des risques réels pour la qua ...[+++]


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12. Is concerned at the proposed cuts in administrative expenditure, inter alia for technical assistance, evaluations and audits, both at headquarters and in EU delegations abroad, as these activities are key to upholding the most rigorous evaluation and audit standards; given that in 2011 the Commission requested 18 additional full-time staff for 2012 ‘to ensure proper sound financial management of the great number of grants of small amount under the DCI’, is also concerned at the proposed substantial redeployment of staff from DCI to ENPI activities, and points to the risks in terms of quality of the DCI’s financial management which t ...[+++]

12. est préoccupé par les coupes proposées dans les dépenses administratives, entre autres pour l'assistance technique, les évaluations et les audits, tant dans les quartiers généraux que dans les délégations de l'Union à l'étranger, ces activités étant essentielles pour préserver les normes les plus élevées pour les évaluations et les audits; sachant qu'en 2011, la Commission a fait la demande de 18 postes à plein temps supplémentaires pour 2012 "pour assurer une bonne gestion financière du grand nombre de crédits de volume restreint accordés en vertu de l'ICD", est également préoccupé par le redéploiement considérable proposé de perso ...[+++]


The report, however, also highlights the fact that human rights, at the centre of European policies, is complex and multi-faceted. Consequently, when the European Parliament asks you, Baroness Ashton, for a special rapporteur on human rights, a directorate-general for human rights, special training for the staff of EU delegations abroad, and, among these staff members, a person very specifically responsible for monitoring human rights in the country in question – if Parliament wants these arrangements, it is certainly not to bureaucratise this field but rather that there is a lot of work to be carried out.

Mais le rapport fait aussi l’éclatante démonstration que les droits de l’homme, au cœur des politiques européennes, sont un sujet complexe, pluriel et que, par conséquent, quand le Parlement européen vous demande, Mme Ashton, un rapporteur spécial aux droits de l’homme, une direction générale des droits de l’homme, une formation spéciale pour le personnel des délégations de l’Union à l’étranger, et parmi ce personnel, une personne chargée, très spécifiquement, de la surveillance des droits de l’homme dans le pays en question, si le Parlement souhaite de telles structures, ce n’est certainement pas pour bureaucratiser le domaine, c’est qu ...[+++]


50. Stresses that an appropriate increase in human resources, with expertise in social and human development, pharmaceutical policies and procurement, health, education and gender, be made available to the Commission, including the EC Delegations abroad, for the PFA to be properly implemented and monitored;

50. souligne qu'un accroissement suffisant des ressources humaines, possédant des compétences en matière de développement social et humain, de politique pharmaceutique et d'achat, de santé, d'éducation et de genres, doit être accordé à la Commission ainsi qu'aux délégations de la Communauté à l'étranger, pour que le programme d'action puisse être mis en œuvre et suivi comme il convient;


- Promote awareness and application of CSR abroad, including through its Delegations, by encouraging debate and exchange of good practice, between and among third country and European stakeholders.

- promouvoir la sensibilisation à et la mise en oeuvre de la RSE à l'étranger, y compris par le biais de ses délégations, en encourageant le débat et l'échange des bonnes pratiques, entre et au sein des parties prenantes européennes et des pays tiers.


One way of providing a better service for NGOs would be to set up a number of "one-stop-shops" or information points in the Commission departments and EC delegations abroad working with NGOs.

L'une des méthodes qui permettraient de fournir un service de meilleure qualité aux ONG serait d'établir un certain nombre de guichets uniques ou de points d'information dans les services de la Commission et ses délégations extérieures travaillant avec les ONG.


If sufficient resources can be identified to make such a system workable and maintainable, it would be an extremely valuable tool for Commission staff both in Brussels and in delegations abroad.

Si des ressources suffisantes peuvent être trouvées pour assurer le fonctionnement et le maintien de ce système, il formerait un instrument extrêmement utile pour le personnel de la Commission à Bruxelles et dans les délégations à l'étranger.


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