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Vertaling van "digital business " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
digital business communication system

système numérique de communication d'entreprise


SL-1 digital business communications system

système de commutation numérique privé SL-1


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A very rare congenital malformation of the digits with the absence of the middle phalanges (usually of digits two to five), nail dysplasia and duplicated terminal phalanx of the thumb. Has been described in patients from two unrelated families.

brachydactylie type A5
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, digital businesses are now able to have a significant economic presence in a market jurisdiction without necessarily having a substantial physical presence.

Toutefois, les entreprises numériques sont désormais en mesure d'avoir une présence économique significative dans la juridiction d'un marché sans nécessairement avoir une présence physique substantielle.


The recent boom in digital businesses, such as social media companies, collaborative platforms and online content providers, has made a great contribution to economic growth in the EU.

L'essor récent des entreprises numériques, telles que les entreprises du secteur des médias sociaux, les plateformes collaboratives et les fournisseurs de contenu en ligne, a fortement contribué à la croissance économique dans l'UE.


The European Commission has today proposed new rules to ensure that digital business activities are taxed in a fair and growth-friendly way in the EU.

La Commission européenne a proposé aujourd'hui de nouvelles règles visant à garantir que les activités des entreprises numériques soient imposées dans l'UE d'une manière équitable et propice à la croissance.


Cross-border digital businesses are able to further reduce their taxes as their intangible assets are highly mobile.

Les entreprises numériques transfrontières, quant à elles, sont en mesure de réduire encore davantage leurs impôts en raison du caractère extrêmement mobile de leurs actifs incorporels.


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As of 2014, she has been DIGIT's Director for Digital Business Solutions and acting Director-General since the beginning of 2016.

En 2014, elle prend la tête de la direction «Solutions business» à la DIGIT dont elle est directrice générale faisant fonction depuis le début de 2016.


4. Considers that the trust of citizens and businesses in the digital environment is vital to fully unlocking innovation and growth in the digital economy; is convinced that reinforcing their trust, through data protection and security standards and a high level of consumer protection and empowerment, as well as up-to-date legislation for businesses, should be at the basis of public policy, while recognising that the business models of digital businesses are built on the trust of their users;

4. considère que la confiance des citoyens et des entreprises dans l'environnement numérique est indispensable à la pleine réalisation de l'innovation et de la croissance de l'économie numérique; est convaincu que le renforcement de leur confiance, par la protection des données et les normes de sécurité et un niveau élevé de protection des consommateurs et leur autonomie, ainsi qu'une législation mise à jour pour les entreprises, doivent être à la base de la politique publique tout en reconnaissant que les modèles commerciaux des entreprises numériques reposent sur la confiance des utilisateurs;


33. Believes that, while more should be done to remove barriers to entry for new and emerging digital businesses, those businesses must at the same time be required to comply with long-standing domestic regulations such as those covering taxation, health and safety, and workers’ rights, and must operate to the same high standards required of existing businesses in these areas;

33. estime que, bien qu'il convienne de faire davantage pour supprimer les barrières à l'entrée pour les entreprises numériques nouvelles et émergentes, celles-ci doivent dans le même temps être tenues de se conformer aux réglementations nationales en vigueur de longue date, notamment celles relatives à la taxation, à la santé et à la sécurité, ainsi qu'aux droits des travailleurs, et doivent opérer selon les mêmes normes élevées que les entreprises existantes dans ces domaines;


118. Stresses that, to restore the link between taxation and economic substance and to ensure that taxes are paid in the countries where actual economic activity and value creation take place, as well as to correct existing mismatches, ‘formula apportionment’ should differentiate between sectors, to take into account their specific features, in particular with regard to digital businesses since the digital economy makes it more difficult for tax authorities to determine where value is created; calls on the Commission to consider carefully Parliament’s position on CCCBT and to adopt a formula apportionment which reflects the real economi ...[+++]

118. souligne que, pour renouer le lien entre fiscalité et substance économique et pour veiller à ce que les impôts soient payés dans les pays où l'activité économique a réellement lieu et où la valeur est réellement créée, et pour remédier aux incohérences existantes, il est envisageable de varier la formule de répartition en fonction du secteur, pour prendre en compte les particularités de chacun, notamment en ce qui concerne les entreprises du numérique, étant donné que, dans une économie numérique, il est plus difficile pour les autorités fiscales de déterminer où la valeur est créée; invite la Commission à bien réfléchir à la posit ...[+++]


37. Stresses the importance of creating a favourable overall digital business environment; notes the need to simplify the legal framework for VAT and avoid double taxation; calls on the Member States to implement swiftly the mini one-stop shops for telecommunications, television broadcasting and electronic services by 2015; asks the Commission to broaden the scope of the one-stop shops to other goods and services as soon as possible;

37. souligne l'importance de créer un climat général favorable aux entreprises dans le domaine numérique; estime qu'il y a lieu de simplifier le cadre juridique de la TVA et de prévenir les cas de double imposition; appelle les États membres à mettre en œuvre sans tarder d'ici à 2015 les miniguichets prévus pour les services de télécommunications, les services de télévision et les services électroniques; invite la Commission à étendre dans les plus brefs délais le champ des guichets uniques à d'autres biens et services;


37. Stresses the importance of creating a favourable overall digital business environment; notes the need to simplify the legal framework for VAT and avoid double taxation; calls on the Member States to implement swiftly the mini one-stop shops for telecommunications, television broadcasting and electronic services by 2015; asks the Commission to broaden the scope of the one-stop shops to other goods and services as soon as possible;

37. souligne l'importance de créer un climat général favorable aux entreprises dans le domaine numérique; estime qu'il y a lieu de simplifier le cadre juridique de la TVA et de prévenir les cas de double imposition; appelle les États membres à mettre en œuvre sans tarder d'ici à 2015 les miniguichets prévus pour les services de télécommunications, les services de télévision et les services électroniques; invite la Commission à étendre dans les plus brefs délais le champ des guichets uniques à d'autres biens et services;




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Date index: 2021-08-16
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