Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Computer literacy
Digital competence
Digital competences
Digital literacy
Digital skill
Digital skills
E-skills
ICT competences
ICT skills
Informatics skills
Information literacy
Information skills
Media literacy
Occupational skill digit
Skill digit for new workers
Skill digit rating for new workers

Vertaling van "digital skills while " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
digital literacy [ computer literacy | digital competence | digital skills | e-skills | informatics skills | information literacy | information skills | media literacy ]

culture numérique [ alphabétisation numérique | compétence numérique | culture de l'information | maîtrise de l'information | maîtrise des outils informatiques ]


digital competences | digital skills | e-skills | ICT competences | ICT skills

compétences numériques | e-compétences




skill digit for new workers [ skill digit rating for new workers ]

note de compétence des nouveaux travailleurs


protect health and well-being while using digital technologies

protéger la santé et le bien-être lors de l'utilisation des technologies numériques


occupational skill digit

chiffre de compétence professionnelle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Almost 40% of our labour force, or 80 million people, do not have basic digital skills, while 40% of our companies cannot find the ICT specialists they need.

Près de 40 % de la main-d'œuvre européenne, soit 80 millions de personnes, ne possèdent pas les compétences numériques élémentaires, tandis que 40 % de nos entreprises ne peuvent trouver les spécialistes des TIC dont ils ont besoin.


While already 90% of future jobsrequire some level of digital literacy, 44% of Europeans lack basic digital skills.

Alors que 90 % des futurs emplois nécessitent déjà un certain niveau d'habileté numérique, 44 % des Européens ne disposent pas des compétences numériques de base.


Digital skills to be improved: While the number of science, technology and mathematics (STEM) graduates has slightly increased in the EU, almost half of Europeans (45%) don’t have basic digital skills (using a mailbox, editing tools or installing new devices).

Compétences numériques à améliorer: si le nombre de diplômés en sciences, technologie, ingénierie et mathématiques a légèrement augmenté dans l'UE, près de la moitié des Européens (45 %) ne possèdent pas de compétences numériques élémentaires (utilisation d'une messagerie électronique ou d'outils d'édition, installation de nouveaux appareils).


The six new priorities identified in the report include improving people's skills and employment prospects and creating open, innovative and digital learning environments, while at the same time cultivating fundamental values of equality, non-discrimination and active citizenship.

Parmi les six nouvelles priorités définies dans le rapport figurent l’amélioration de la qualification des personnes et de leurs perspectives d’emploi ainsi que la création d’environnements d’apprentissage ouverts, innovants et numériques, tout en cultivant les valeurs fondamentales d'égalité, de non-discrimination et de citoyenneté active.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
The Government of Canada recognizes that while structural changes and economic growth are increasing employer demand for particular skills—such as science, technology, engineering, and math skills, digital skills, medical skills, and the skilled trades, as you have identified in your study—labour market needs differ across the country.

Le gouvernement du Canada reconnaît que bien que les changements structuraux et la croissance économique accroissent la demande des employeurs pour des compétences particulières, comme les compétences liées aux domaines des sciences, de la technologie, de l'ingénierie et des mathématiques, les compétences numériques et médicales et les compétences liées aux métiers spécialisés, tel que vous l'avez déterminé dans votre étude, les besoins des marchés du travail varient selon les régions du pays.


Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en utilisant des méthodes novatrices telles que mini-entreprises réelles dans l'enseignement secondaire; souli ...[+++]


Skills, education and professional training 33.Regrets that the SBA does not pay enough attention to social and labour market issues that affect entrepreneurship and SMEs' capacities to fulfil their employment potential and recruit labour force with the appropriate skills; 34.Recognises that growth and innovation are largely driven by entrepreneurial SMEs; emphasises that more attention should be devoted to fostering the development of an entrepreneurial mindset at all levels of education and training, employing innovative methods such as real mini-companies in secondary education; emphasises the importance of supporting the development of the managerial and ...[+++]

Qualifications, éducation et formation professionnelle 33 regrette que le SBA n'accorde pas une attention suffisante aux problèmes sociaux et aux problèmes du marché du travail qui affectent l'esprit d'entreprise et la capacité des PME d'exploiter leur potentiel en matière d'emploi et de recruter une main-d'œuvre possédant les qualifications requises; 34 reconnaît que la croissance et l'innovation dépendent dans une large mesure de l'esprit d'entreprise des PME; souligne qu'une plus grande attention doit être accordée à la promotion du développement de l'esprit d'entreprise à tous les niveaux du système éducatif et de formation, en utilisant des méthodes novatrices telles que mini-entreprises réelles dans l'enseignement secondaire; souli ...[+++]


an even larger gap is opening up between supply and demand of specific e-skills, while digital illiteracy persists.

un fossé toujours plus grand se creuse entre l'offre et la demande de certaines compétences numériques, tandis que persiste un manque de culture numérique.


The Commission identifies three key drivers for growth, to be implemented through concrete actions at EU and national levels: smart growth (fostering knowledge, innovation, education and digital society), sustainable growth (making our production more resource efficient while boosting our competitiveness) and inclusive growth (raising participation in the labour market, the acquisition of skills and the fight against poverty).

La Commission distingue trois grands moteurs de croissance, à mettre en œuvre aux niveaux européen et nationaux au moyen d'actions concrètes: une croissance intelligente (promouvoir la connaissance, l'innovation, l'éducation et la société numérique), une croissance durable (rendre notre production plus économe en ressources tout en dopant notre compétitivité) et une croissance inclusive (renforcer la participation au marché du travail, l'acquisition de compétences et la lutte contre la pauvreté).


The structure and operations of the Knowledge Management and Preservation Division were realigned in 2011–2012 to ensure that new skills and responsibilities, such as those relating to digital stack maintenance, can be incorporated into our business processes while a digital preservation strategy is being developed.

La structure et les activités de la Division de la gestion du savoir et de la préservation ont été modifiées en 2011-2012 pour que de nouvelles compétences et responsabilités, notamment en matière de préservation des collections numériques, puissent être incorporées à nos processus pendant qu’a lieu l’élaboration d’une stratégie de préservation des documents numériques.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'digital skills while' ->

Date index: 2021-08-18
w