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Discussed below

Vertaling van "discussed below would " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Although detailed cost estimates are not yet available at this stage, initial calculations indicate that the costs of the purely EU approach and all the different hybrid options discussed below would be in the range of 33-47 million Euro initial set-up costs, with an additional 7-11 million Euro required for annual running costs.

Bien qu'à ce stade on ne dispose pas encore d'estimations précises des coûts, les premiers calculs indiquent que l'approche purement européenne et les différentes options hybrides examinées ci-dessous coûteraient entre 33 et 47 millions d'EUR au démarrage, un montant supplémentaire de 7 à 11 millions d'EUR étant nécessaire pour couvrir les frais de fonctionnement annuels.


14. Calls for general reinvigoration of the EU’s climate policy, which would help build momentum in international climate discussions and would be in line with the upper limit of the EU’s commitment to reducing its GHG emissions to 80-95 % below 1990 levels by 2050; notes the binding EU 2030 GHG emission reduction target of at least 40 % relative to 1990 levels; calls on the Member States to consider complementary commitments tha ...[+++]

14. appelle à la relance générale de la politique climatique de l'Union, qui contribuerait à insuffler une nouvelle dynamique aux discussions internationales sur le climat et s'inscrirait dans la fourchette supérieure de l'engagement pris par l'Union de réduire, d'ici à 2050, ses émissions de gaz à effet de serre de 80 à 95 % par rapport aux niveaux de 1990; prend acte des objectifs contraignants de réduction des émissions de GES à l'horizon 2030 fixés par l'Union, correspondant à une réduction d'au moins 40 % par rapport aux niveaux de 1990; invite les États membres à envisager de prendre des engagements complémentaires qui s'appuiera ...[+++]


13. Calls for general reinvigoration of the EU’s climate policy, which would help build momentum in international climate discussions and would be in line with the upper limit of the EU’s commitment to reducing its GHG emissions to 80-95 % below 1990 levels by 2050; notes the binding EU 2030 GHG emission reduction target of at least 40 % relative to 1990 levels; calls on the Member States to consider complementary commitments tha ...[+++]

13. appelle à la relance générale de la politique climatique de l'Union, qui contribuerait à insuffler une nouvelle dynamique aux discussions internationales sur le climat et s'inscrirait dans la fourchette supérieure de l'engagement pris par l'Union de réduire, d'ici à 2050, ses émissions de gaz à effet de serre de 80 à 95 % par rapport aux niveaux de 1990; prend acte des objectifs contraignants de réduction des émissions de GES à l'horizon 2030 fixés par l'Union, correspondant à une réduction d'au moins 40 % par rapport aux niveaux de 1990; invite les États membres à envisager de prendre des engagements complémentaires qui s'appuiera ...[+++]


The Guarantee Instrument would provide time-limited coverage for specific risks in the immediate post-construction phase that are currently insufficiently covered in the financial markets (This is discussed in more detail in Box 6 below).

Ce mécanisme de garantie couvrirait, pendant une période limitée suivant immédiatement la phase de construction, des risques spécifiques qui font actuellement l'objet d'une couverture insuffisante sur les marchés financiers (Ces points sont détaillés dans l'encadré 6.)


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14. Calls for general reinvigoration of the EU’s climate policy and for rapid agreement on ambitious, binding targets for emission reduction, energy efficiency and the use of renewable energy sources, except socially and environmentally harmful biofuels, by 2030, which would help build momentum in international climate discussions and are in line with the EU’s commitment to reduce its GHG emissions to 80 %-95 % below 1990 levels by 2050 ...[+++]

14. appelle à la relance de la politique climatique de l'Union et à un accord rapide sur des objectifs ambitieux et contraignants en matière de réduction des émissions, d'efficacité énergétique et d'utilisation des sources d'énergie renouvelables, à l'exception des biocarburants, nuisibles pour la société et pour l'environnement, d'ici 2030, objectifs qui devraient contribuer à insuffler une dynamique aux discussions internationales sur le climat et sont conformes à l'engagement pris par l'Union de réduire, d'ici à 2050, ses émissions de gaz à effet de serre de 80 % à 95 % par rapport aux niveaux de 1990;


14. Calls for general reinvigoration of the EU’s climate policy and for rapid agreement on ambitious, binding targets for emission reduction, energy efficiency and the use of renewable energy sources, except socially and environmentally harmful biofuels, by 2030, which would help build momentum in international climate discussions and are in line with the EU’s commitment to reduce its GHG emissions to 80 %-95 % below 1990 levels by 2050 ...[+++]

14. appelle à la relance de la politique climatique de l'Union et à un accord rapide sur des objectifs ambitieux et contraignants en matière de réduction des émissions, d'efficacité énergétique et d'utilisation des sources d'énergie renouvelables, à l'exception des biocarburants, nuisibles pour la société et pour l'environnement, d'ici 2030, objectifs qui devraient contribuer à insuffler une dynamique aux discussions internationales sur le climat et sont conformes à l'engagement pris par l'Union de réduire, d'ici à 2050, ses émissions de gaz à effet de serre de 80 % à 95 % par rapport aux niveaux de 1990;


The requirement that specific services be priced separately, as further discussed below, would allow separation of revenues.

L'obligation de tarifer distinctement des services différents, telle qu'analysée ci-après, permettrait une séparation des produits.


The requirement that specific services be priced separately, as further discussed below, would allow separation of revenues.

L'obligation de tarifer distinctement des services différents, telle qu'analysée ci-après, permettrait une séparation des produits.


The calendar proposed below would leave two weeks of committee meetings (weeks 8 and 12 and possibly 14) to discuss and adopt their opinions.

Le calendrier proposé ci-dessous laisserait deux semaines (semaines 8 et 12, et peut-être 14) aux commissions pour se réunir et adopter leurs avis.


Norway stated forward that it would consider further regulations if the Pan-European Games Information age-rating system (PEGI), discussed below, does not prove to be fully effective.

La Norvège indique que si le système PEGI («Pan European Games Information») de classification par âge présenté ci-dessous s'avérait ne pas être entièrement efficace, elle envisagerait d'élargir sa réglementation.




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Date index: 2022-03-25
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