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Automatic draft regulator
Damper control
Damper regulator
Develop regulations
Develop rules
Draft Regulations on Financial Incentives
Draft control
Draft diverter
Draft hood
Draft legislation
Draft regulation
Draft regulator
Draft rules
Draft stabilizer
Draught diverter
Draught hood
Draught regulator

Vertaling van "draft regulation does " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
draft diverter | draft hood | draft regulator | draught diverter | draught hood | draught regulator

coupe-tirage | limiteur de tirage | régulateur de tirage | stabilisateur de dépression | stabilisateur de tirage


damper control | damper regulator | draft regulator | draft stabilizer

régulateur d'air additionnel | régulateur de tirage | stabilisateur de tirage


draft regulator [ draft control ]

régulateur de tirage [ régulateur d'air | commande d'air ]




Proposed Legislation and Regulations Relating to Ships' Stores: Notice of Ways and Means Motion, Draft Regulations and Explanatory Notes

Propositions législative et réglementaires concernant les provisions de bord : avis de motion de voies et moyens, avant-projet de règlement et notes explicatives


Draft Regulations on Financial Incentives

Projet de règlement sur les incitations financières


automatic draft regulator

régulateur automatique de tirage






develop rules | draft rules | develop regulations | draft legislation

rédiger la législation
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
No. The draft regulation does not create an obligation to sell, but only clarifies an already existing prohibition to discriminate on the basis of nationality or place of residence.

Non. La proposition de règlement ne crée pas d’obligation de vente. Elle ne fait que clarifier une interdiction de discrimination déjà existante fondée sur la nationalité ou le lieu de résidence.


If the Committee for the LIFE Programme for the Environment and Climate Action does not deliver any opinion on a draft implementing act, the Commission should, in accordance with the second subparagraph of Article 5(4) of Regulation (EU) No 182/2011, not adopt the draft implementing act.

Si le comité du programme LIFE pour l'environnement et l'action pour le climat n'émet aucun avis relatif à un projet d'acte d'exécution, il convient que la Commission, conformément à l'article 5, paragraphe 4, deuxième alinéa, du règlement (UE) no 182/2011 s'abstienne d'adopter le projet d'acte d'exécution.


5. Where the Commission considers that the draft design does not respect the technical requirements set out by this Regulation, it shall, within seven days following the submission referred to in paragraph 3, submit a negative assessment to the Council.

5. Lorsque la Commission considère que le projet de dessin ne respecte pas les exigences techniques prévues par le présent règlement, elle transmet une appréciation négative au Conseil, dans un délai de sept jours suivant la soumission visée au paragraphe 3.


The draft regulation on the statute does not specifically regulate donations from private entities (12) based in non-member countries or from international organisations.

Le projet de règlement relatif au statut ne fixe aucune règle spécifique concernant les dons émanant d’organisations internationales ou d’entités privées (12) situées dans des pays tiers.


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As it stands, the draft regulation on the statute does not specifically regulate donations from natural or legal persons who provide goods and services for EU institutions or for other public authorities involved in the management of EU funds.

Dans sa version actuelle, le projet de règlement relatif au statut ne fixe aucune règle spécifique concernant les dons émanant de personnes physiques ou morales fournissant des biens et des services aux institutions de l’Union européenne ou à d’autres autorités publiques impliquées dans la gestion des fonds de l’Union.


According to the draft regulation under discussion, the definition of ‘operator’ does not include private individuals.

Selon le projet de règlement à l'examen, la définition de l'«opérateur» ne couvre pas les personnes privées.


5. Where the Commission considers that the draft design does not respect the technical requirements set out by this Regulation, it shall, within seven days following the submission referred to in paragraph 3, submit a negative assessment to the Council.

5. Lorsque la Commission considère que le projet de dessin ne respecte pas les exigences techniques prévues par le présent règlement, elle transmet une appréciation négative au Conseil, dans un délai de sept jours suivant la soumission visée au paragraphe 3.


3. In addition to the methods stipulated in Article 67(5) of Regulation (EU) No 1303/2013, where the public support for grants and repayable assistance does not exceed EUR 100 000, the amounts referred to in Article 67(1)(b), (c) and (d) of Regulation (EU) No 1303/2013 may be established on a case-by-case basis by reference to a draft budget agreed ex ante by the managing authority.

3. Outre les méthodes visées à l'article 67, paragraphe 5, du règlement (UE) no 1303/2013, lorsque le soutien public pour des subventions et des aides remboursables ne dépasse pas 100 000 EUR, les montants visés à l'article 67, paragraphe 1, points b), c) et d), du règlement (UE) no 1303/2013 peuvent être établis au cas par cas en se référant à un projet de budget convenu ex ante par l'autorité de gestion.


In order to ensure consistent harmonisation of this Article and to take account of technical developments in the fight against money laundering and terrorist financing, the ESA taking into account the existing framework and cooperating, as appropriate, with other relevant Union bodies in that field, may develop draft regulatory technical standards in accordance with Article 56 of Regulation (EU) No 1093/2010, of Regulation (EU) No 1094/2010, and of Regulation (EU) No 1095/2010 respectively to specify the type of additional measures re ...[+++]

Afin d’assurer une harmonisation cohérente du présent article et de tenir compte de l’évolution technique dans le domaine de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, les AES, compte tenu du cadre existant et, le cas échéant, en coopération avec d’autres organes de l’Union compétents dans ce domaine, peuvent élaborer, conformément aux articles 56 du règlement (UE) no 1093/2010, du règlement (UE) no 1094/2010 et du règlement (UE) no 1095/2010 respectivement, des projets de normes techniques de réglementation pour préciser le type de mesures supplémentaires visées au paragraphe 3 du présent article et les ...[+++]


In order to ensure consistent harmonisation of this Article and to take account of technical developments in the fight against money laundering and terrorist financing, the ESA taking into account the existing framework and cooperating, as appropriate, with other relevant Union bodies in that field, may develop draft regulatory technical standards in accordance with Article 56 of Regulation (EU) No 1093/2010, of Regulation (EU) No 1094/2010, and of Regulation (EU) No 1095/2010 respectively to specify the type of additional measures re ...[+++]

Afin d’assurer une harmonisation cohérente du présent article et de tenir compte de l’évolution technique dans le domaine de la lutte contre le blanchiment de capitaux et le financement du terrorisme, les AES, compte tenu du cadre existant et, le cas échéant, en coopération avec d’autres organes de l’Union compétents dans ce domaine, peuvent élaborer, conformément aux articles 56 du règlement (UE) no 1093/2010, du règlement (UE) no 1094/2010 et du règlement (UE) no 1095/2010 respectivement, des projets de normes techniques de réglementation pour préciser le type de mesures supplémentaires visées au paragraphe 3 du présent article et les ...[+++]




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Date index: 2024-07-06
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