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Atlantic Aboriginal Economic Building Strategy
BICEPS
Brussels Treaty
CAEDS
Canadian Aboriginal Economic Development Strategy
Collaborate in marketing strategies development
Economic Conversion Strategy Conference
Native Economic Development Program

Vertaling van "economic collaboration strategy " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Canadian Aboriginal Economic Development Strategy [ CAEDS | Native Economic Development Program ]

Stratégie canadienne de développement économique des Autochtones [ SCDEA | Programme de développement économique des Autochtones ]


Atlantic Aboriginal Economic Building Strategy

Stratégie de développement économique autochtone de l'Atlantique


Economic Conversion Strategy Conference

Conférence sur la stratégie de reconversion économique


collaborate in marketing strategies development | team up with in the development of marketing strategies | collaborate in the development of marketing strategies | work together in the development of marketing strategies

participer à l’élaboration de stratégies marketing


Bio-Informatics Collaborative European Programme and Strategy | BICEPS [Abbr.]

Stratégie et programmes européens de collaboration en matière de bio-informatique | BICEPS [Abbr.]


Bio-informatics Collaborative European Programme and Strategy | BICEPS [Abbr.]

Stratégie et programme européens de collaboration en matière de bio-informatique | BICEPS [Abbr.]


Brussels Treaty | Treaty of Economic, Social and Cultural Collaboration and Collective Self-Defence

Traité de Bruxelles | Traité de collaboration en matière économique, sociale et culturelle, et de légitime défense collective
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
And after much review, reflection, and consultation, Suncor has developed an aboriginal economic collaboration strategy that focuses on four key objectives: proactive aboriginal business development: maximizing procurement and commercial activities; respectful relationships and capability development: building capacity within Suncor ourselves as well as with our aboriginal business owners; community-driven economic development: encouraging entrepreneurship in communities; and meaningful partnerships and collaboration: learning from others and sharing in our success.

Après avoir mené une étude, une réflexion et des consultations approfondies, Suncor a élaboré une stratégie de collaboration économique avec les communautés autochtones qui met l’accent sur quatre objectifs prioritaires: le développement proactif des entreprises autochtones, à savoir optimiser les achats et les activités commerciales; les relations respectueuses et le perfectionnement des compétences, à savoir perfectionner les compétences au sein de Suncor et les compétences des entrepreneurs autochtones; le développement économique axé sur la collectivité, à savoir encourager l’esprit d’entreprise au sein des collectiv ...[+++]


The strategy to tackle problems of poverty and social exclusion combines: national action in collaboration with devolved administrations and regional bodies, and local and neighbourhood action with local government and voluntary and community sectors; economic management to improve employment opportunities; efforts to make it easier for people to get jobs, retain jobs and progress in jobs; shorter-term policies to make work pay and improve living st ...[+++]

La stratégie de lutte contre la pauvreté et l'exclusion sociale associe plusieurs éléments: une action nationale en collaboration avec les administrations décentralisées et les organismes régionaux, une action locale et de proximité avec les administrations locales et les organisations du secteur associatif et communautaire, la gestion de l'économie pour améliorer les opportunités d'emploi, des initiatives pour faciliter l'obtention d'un emploi, le con ...[+++]


* Where different levels of competence apply, the strategy should be a reference for collaboration between different actors (Community, national and local public authorities, economic operators, the scientific community etc).

* Au cas où différents niveaux de compétence seraient concernés, la stratégie devrait servir de modèle de collaboration entre les différents acteurs (autorités publiques communautaires, nationales et locales, opérateurs économiques, communauté scientifique, etc.).


(ea) collaborating with the Union on creating integrated recovery strategies that take into account the inter-institutional collaboration and the coordinated management of the technical and economic resources;

e bis) collaboration avec l’Union pour la création de stratégies de redressement intégrées qui tiennent compte de la collaboration interinstitutionnelle et de la gestion coordonnée des ressources techniques et économiques;


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During six sessions in two days, we dealt with global collaborative strategies to meet the need for food production and distribution, new paradigms for peace and food security, and global financial and economic models for advancing global economic stability in support of world food production, security and distribution.

Dans le cadre de six séances qui se sont échelonnées sur deux jours, nous avons discuté des stratégies de collaboration mondiale afin de répondre aux besoins en matière de production alimentaire et de distribution de nourriture, des nouveaux paradigmes de la paix et de la sécurité alimentaire ainsi que des modèles financiers et économiques visant à faire progresser la stabilité économique mondiale et à soutenir ainsi la production, la sécurité et la distribution alimentaires dans le monde.


(Return tabled) Question No. 152 Ms. Kirsty Duncan: With respect to the development of unconventional gas resources, including shale, tight and coal bed methane, and its possible impacts on the environment: (a) what, if any, research has the government undertaken regarding the development of unconventional gas resources, (i) what was the scope of this research in the areas of, but not limited to, air quality, aquatic and terrestrial ecosystem impacts, economic impacts, occupational risks, public safety concerns, and seismic risks, (ii ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 152 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne le développement des ressources gazières non classiques, y compris le gaz de schiste, le gaz de formation imperméable et le méthane de houille, et l’impact possible sur l’environnement: a) le cas échéant, quelles recherches le gouvernement a-t-il entreprises au sujet du développement des ressources gazières non classiques, (i) quelle était la portée de ces recherches pour ce qui est, par exemple, de la qualité de l’air, de l’impact sur les écosystèmes aquatiques et terrestres, des impacts économiques, des risques professionnels, de la sécurité publique et des risques séismiques, (ii) le cas échéant, quelles ressources le gouvernement a-t-il prévues pour ces recher ...[+++]


49. Considers that Member States, together with stakeholders at national, regional and local level, are the main actors in delivering the Lisbon Strategy objectives; points out that those countries which are open to external competition, implementing reforms and pursuing budgetary balance, as well as high-quality public and private investment, are the ones that have experienced the greatest growth and created the most employment; regrets the fact that visibility of the Lisbon Strategy remains weak in the national politics of many Member States; takes the view that the mobilisation of all economic ...[+++]

49. considère que les États membres et les parties intéressées aux niveaux national, régional et local, sont les principaux acteurs de la mise en œuvre des objectifs de la stratégie de Lisbonne; souligne que les pays qui sont ouverts à la concurrence externe, mettent en œuvre des réformes et poursuivent l'équilibre budgétaire de même que des investissements publics et privés de haute qualité sont ceux qui ont enregistré la plus forte croissance et ont créé le plus d'emplois; regrette la visibilité encore faible de la stratégie de Lisbonne dans les politiques nationales de plusieurs États membres; est d'avis que la mobilisation de tous ...[+++]


37. Regrets the fact that the visibility of the Lisbon Strategy remains weak in the national politics of many Member States; takes the view that the mobilisation of all economic stakeholders is essential to ensure its effective implementation; in particular, believes that a better involvement of the social partners, national parliaments, regional and local authorities as well as civil society will improve the results of the Lisbon Strategy and enhance the public debate on appropriate reforms; supports the Commission's proposal to t ...[+++]

37. regrette que la visibilité de la stratégie de Lisbonne demeure faible dans les politiques nationales de nombreux États membres; estime que la mobilisation de tous les acteurs économiques est essentielle afin de garantir sa mise en œuvre effective; considère en particulier qu'une participation accrue des partenaires sociaux, des parlements nationaux, des collectivités régionales et locales ainsi que de la société civile améliorera les résultats de la stratégie de Lisbonne et renforcera le débat public sur des réformes appropriées; soutient la proposition de la Commission à l'intention des États membres, invitant ceux-ci à appro ...[+++]


The primary focus is for members to collaborate in the implementation of the Nunavut Economic Development Strategy, which we refer to as the Strategy, each within their own area of activity and expertise.

Ses membres ont pour principale mission de collaborer à la mise en œuvre de la Stratégie de développement économique du Nunavut, que nous avons pris l'habitude d'appeler simplement « la Stratégie », chacun agissant dans son domaine d'activité et d'expertise particulier.


The primary focus is for members to collaborate in the implementation of the Nunavut Economic Development Strategy, each within their own area of activity and expertise.

Il vise principalement à ce que les membres collaborent à la mise en œuvre de la Stratégie de développement économique du Nunavut, chacun dans son propre domaine d'activité et d'expertise.




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'economic collaboration strategy' ->

Date index: 2023-07-17
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