Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Academic achievement
Academic attainment
Academic performance
Educational achievement
Educational advancement
Educational attainment
Educational attainment level
Educational level
Educational status
Level of education
Level of studies
Scholastic achievement

Traduction de «education attainment across » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
educational attainment | educational attainment level | educational level

degré d'instruction | niveau d'éducation atteint | niveau d'études atteint | niveau d'instruction


academic achievement [ scholastic achievement | academic performance | academic attainment | educational attainment ]

rendement scolaire [ performance scolaire | acquisition de connaissances scolaires ]


educational level [ level of education | level of studies | educational achievement | educational attainment ]

niveau de scolarité [ niveau d'instruction | niveau de scolarisation | degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'éducation ]


educational advancement | educational attainment | educational status

degré d'instruction | niveau d'études | niveau d'instruction


Is History Destiny? Resources, Transitions and Child Education Attainments in Canada

Notre avenir est-il dicté par nos antécédents? ressources, transitions et rendement scolaire des enfants au Canada
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The Education and Training Monitor 2015 shows progress in education attainment across Europe but reveals investment is needed to make education more inclusive and boost social mobility.

Selon le rapport de suivi de l’éducation et de la formation pour l’année 2015, le niveau d’instruction a progressé en Europe, mais des investissements doivent être réalisés pour que chacun ait sa place dans l’éducation et pour stimuler la mobilité sociale.


PISA shows lower performance of pupils in schools with high concentrations of migrant pupils.[19] Segregation also happens within schools: there is evidence that ability grouping/tracking places a disproportionately high share of migrant pupils into lower-ability streams – reflecting, possibly, lower initial levels of educational attainment and/or linguistic capacity.[20] Finally, the high concentration of children of migrants in special schools for disabled pupils evident in some countries is an extreme case of segregation.[21] It is a priori unlikely that migrant pupils suffer from very different levels of disability ...[+++]

L'étude PISA montre que les résultats scolaires sont moins bons dans les écoles où il y a une forte concentration d'élèves immigrants[19]. La ségrégation est aussi une réalité dans les écoles: on constate que les systèmes de regroupement ou d'orientation ( tracking ) des élèves selon leurs aptitudes ont pour effet d'orienter une proportion comparativement élevée d'enfants de migrants vers les filières exigeant des aptitudes moindres, ce qui pourrait témoigner d'un niveau scolaire et/ou d'aptitudes linguistiques inférieurs au départ[20]. Enfin, la forte concentration d'élèves immigrants observée dans certains pays dans des écoles spéciali ...[+++]


Education attainment levels vary across regions in the accession countries as well as in the existing EU.

Les niveaux d'instruction varient entre les régions des futurs Etats membres comme au sein de l'actuelle Union européenne.


Europe needs to overcome this lack of strategic co-operation across boundaries – countries, sectors and disciplines – to create sufficient critical mass in the knowledge triangle, in order to contribute to attaining the Europe 2020 goals, making education, research and innovation greater than the sum of their parts.

L'Europe a besoin de surmonter cette absence de coopération stratégique par-delà les frontières – entre pays, entre secteurs et entre disciplines – pour créer une masse critique suffisante dans le triangle de la connaissance, afin de contribuer à la réalisation des objectifs d'Europe 2020, en faisant en sorte que l'éducation, la recherche et l'innovation représentent davantage que la somme des éléments dont elles sont composées.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Most economists agree that the level of education attained across the workforce is an important determinant of the quality of an economy's human capital.

Selon la plupart des économistes, le niveau de scolarité de la population active constitue un facteur déterminant de la qualité du capital humain d'une économie.


On the labour market itself, adult workers should be given more opportunities to improve their skills, so that the generally low levels of participation of adult workers in training can be raised significantly, particularly for those with low to medium levels of educational attainment (of whom 6,1% took part in education or training in 2000 across the EU, compared to a 15,4% participation rate for those with high educational levels) (Annex II, pt.7).

Sur le marché de l'emploi lui-même, les travailleurs adultes doivent se voir proposer davantage de possibilités d'améliorer leurs compétences, de manière à ce que les niveaux généralement faibles de participation des travailleurs adultes à la formation puissent être relevés de manière significative, en particulier parmi les personnes présentant des niveaux d'éducation faibles à moyens (dont 6,1 % ont participé à des actions d'éducation ou de formation en 2000 dans l'ensemble de l'UE, contre 15,4 % des personnes ayant des niveaux d'édu ...[+++]


On the labour market itself, adult workers should be given more opportunities to improve their skills, so that the generally low levels of participation of adult workers in training can be raised significantly, particularly for those with low to medium levels of educational attainment (of whom 6,1% took part in education or training in 2000 across the EU, compared to a 15,4% participation rate for those with high educational levels) (Annex II, pt.7).

Sur le marché de l'emploi lui-même, les travailleurs adultes doivent se voir proposer davantage de possibilités d'améliorer leurs compétences, de manière à ce que les niveaux généralement faibles de participation des travailleurs adultes à la formation puissent être relevés de manière significative, en particulier parmi les personnes présentant des niveaux d'éducation faibles à moyens (dont 6,1 % ont participé à des actions d'éducation ou de formation en 2000 dans l'ensemble de l'UE, contre 15,4 % des personnes ayant des niveaux d'édu ...[+++]


Men, older workers and those having lower education attainments participate less in training than women, the younger and highly educated. Participation rates across the board are on the increase, but still with marked differences between those Member States with an established tradition of adult training (particularly in northern Europe) and others where there is still considerable scope for progress.

La tendance générale est à un accroissement de la participation à la formation, mais avec encore de nettes différences entre les États membres ayant une tradition établie de la formation des adultes (notamment dans le nord de l'Europe) et ceux dans lesquels de grands progrès doivent encore être accomplis.


Men, older workers and those having lower education attainments participate less in training than women, the younger and highly educated. Participation rates across the board are on the increase, but still with marked differences between those Member States with an established tradition of adult training (particularly in northern Europe) and others where there is still considerable scope for progress.

La tendance générale est à un accroissement de la participation à la formation, mais avec encore de nettes différences entre les États membres ayant une tradition établie de la formation des adultes (notamment dans le nord de l'Europe) et ceux dans lesquels de grands progrès doivent encore être accomplis.


The conclusions call on member states and the Commission to use all the relevant actions of the current Lifelong Learning Programme and the future EU programme on education and training, as well as the resources of the European Social Fund, to support and disseminate innovative approaches to improving literacy attainment across the EU , in order to achieve the target they set themselves , namely fewer than 15% of low performers in reading, maths and science by 2020.

Dans ces conclusions, les États membres et la Commission sont également invités à tirer parti de toutes les actions pertinentes prévues par l'actuel programme pour l'éducation et la formation tout au long de la vie et par le futur programme de l'UE pour l'éducation et la formation, ainsi que des ressources du Fonds social européen, pour encourager et diffuser des approches innovantes visant à améliorer les résultats en matière de l ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'education attainment across' ->

Date index: 2021-03-03
w