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Acronym
Adult education council
American Teachers Association
BTEC
Business and Technical Education Council
Business and Technician Education Council
Business and Technology Education Council
CCC
CDCULT
CDED
CDESR
CDPAT
Chafea
Continuing education council
Council for Cultural Cooperation
EACEA
EACI
EAHC
EASME
ERCEA
Environmental and Outdoor Education Council
European Research Council Executive Agency
Executive Agency for Competitiveness and Innovation
Executive Agency for Health and Consumers
Executive agency
GEOEC
INEA
Innovation and Networks Executive Agency
NEA
NEA Higher Education Council
National Education Association
National Teachers Association
REA
Research Executive Agency
SCOTVEC
SECC-N
SECC-S
Scottish Vocational Education Council
Steering Committee for Cultural Heritage
Steering Committee for Culture
Steering Committee for Education
Steering Committee for Higher Education and Research
Student National Education Association
TEN-T EA
Trans-European Transport Network Executive Agency

Vertaling van "education council should " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Business and Technical Education Council | Business and Technician Education Council | Business and Technology Education Council | BTEC [Abbr.]

Conseil de l'enseignement commercial et technique


adult education council | continuing education council

conseil de formation continue | conseil supérieur de l'éducation populaire


adult education council [ continuing education council ]

conseil de formation continue


Global, Environmental and Outdoor Education Council [ GEOEC | Environmental and Outdoor Education Council ]

Global, Environmental and Outdoor Education Council [ GEOEC | Environmental and Outdoor Education Council ]


National Education Association [ NEA | Student National Education Association | NEA Higher Education Council | American Teachers Association | National Teachers Association ]

National Education Association [ NEA | Student National Education Association | NEA Higher Education Council | American Teachers Association | National Teachers Association ]


Scottish Vocational Education Council | SCOTVEC [Abbr.]

Conseil écossais pour l'enseignement professionnel


Council for Cultural Cooperation [ CCC [acronym] CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Steering Committee for Cultural Heritage | Steering Committee for Culture | Steering Committee for Education | Steering Committee for Higher Education and Research ]

Conseil de coopération culturelle [ CDCC | CDCULT | CDED | CDESR | CDPAT | Comité directeur de l'éducation | Comité directeur de l'enseignement supérieur et de la recherche | Comité directeur de la culture | Comité directeur du patrimoine culturel ]


National Council Science, Education and Culture Committee | Science, Education and Culture Committee of the National Council [ SECC-N ]

Commission de la science, de l'éducation et de la culture du Conseil national [ CSEC-N; CSEC-CN ]


Council of States Science, Education and Culture Committee | Science, Education and Culture Committee of the Council of States [ SECC-S ]

Commission de la science, de l'éducation et de la culture du Conseil des États [ CSEC-E; CSEC-CE ]


executive agency [ Chafea | Consumers, Health, Agriculture and Food Executive Agency | EACEA | EACI | EAHC | EASME | Education, Audiovisual and Culture Executive Agency | ERCEA | European Research Council Executive Agency | Executive Agency for Competitiveness and Innovation | Executive Agency for Health and Consumers | Executive Agency for Small and Medium-sized Enterprises | INEA | Innovation and Networks Executive Agency | REA | Research Executive Agency | TEN-T EA | Trans-European Transport Network Executive Agency ]

agence exécutive [ Agence exécutive «Éducation, audiovisuel et culture» | Agence exécutive du Conseil européen de la recherche | Agence exécutive du réseau transeuropéen de transport | Agence exécutive pour la compétitivité et l’innovation | Agence exécutive pour la recherche | Agence exécutive pour la santé et les consommateurs | Agence exécutive pour les consommateurs, la santé, l’agriculture et l’alimentation | Agence exécutive pour les petites et moyennes entreprises | Agence exécutive pour l’innovation et les réseaux | Chafea | EACEA | EACI | EAHC | EASME | ERCEA | INEA | REA | TEN-T EA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
[39] In 2011 the Council adopted a benchmark on learning mobility within higher education according to which at least 20% of higher education graduates should have had a period of higher education-related study or training abroad (either for a full degree or a period of at least three months) by 2020.

[39] En 2011, le Conseil a adopté un critère de référence en matière de mobilité à des fins d'apprentissage dans l'enseignement supérieur, selon lequel au moins 20 % des diplômés devraient avoir passé à l'étranger une partie de leur temps d'études ou de formation au niveau supérieur (cycle complet ou période d'au moins trois mois) d'ici 2020.


Through appropriate monitoring, peer learning and the preparation of input to the European Council, the Education, Youth, Culture and Sport (EYCS) Council should play a key role in implementing the Youth on the Move initiative and the broader ‘Europe 2020 Strategy’, including the specific task of achieving the EU headline target in the field of education and training.

Par un suivi adéquat, l'apprentissage par les pairs et l'élaboration d'une contribution au Conseil européen, le Conseil «Éducation, jeunesse, culture et sport» devrait jouer un rôle fondamental dans la mise en œuvre de l'initiative Jeunesse en mouvement et de la stratégie Europe 2020 au sens large, y compris la mission spécifique consistant à atteindre le grand objectif de l'UE dans le domaine de l'éducation et de la formation.


38. Asks for more attention to be focused on the Commission's White Paper of 21 November 2001 on Youth (COM(2001)0681) and on the European Council's European Youth Pact adopted on 22 and 23 March 2005 as one of the instruments contributing to the Lisbon Strategy goals; is of the opinion that the Commission should consider and incorporate the impact on youth and the results of the structures dialogue with youth organisations when preparing legislative proposals and that Member States should focus on youth when implementing the Lisbon ...[+++]

38. demande qu'une plus grande attention soit accordée au Livre blanc de la Commission du 21 novembre 2001 sur la jeunesse (COM(2001)0681) et au pacte européen pour la jeunesse adopté par le Conseil européen des 22 et 23 mars 2005, en tant qu'instruments contribuant à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne; estime que la Commission doit évaluer et intégrer les incidences sur la jeunesse et les résultats du dialogue structuré avec les organisations de jeunesse, lorsqu'elle prépare ses propositions législatives, et que les États membres doivent se concentrer sur la jeunesse lors de l'exécution des programmes nationaux de ...[+++]


38. Asks for more attention to be focused on the Commission's White Paper of 21 November 2001 on Youth (COM(2001)0681 ) and on the European Council's European Youth Pact adopted on 22 and 23 March 2005 as one of the instruments contributing to the Lisbon Strategy goals; is of the opinion that the Commission should consider and incorporate the impact on youth and the results of the structures dialogue with youth organisations when preparing legislative proposals and that Member States should focus on youth when implementing the Lisbon ...[+++]

38. demande qu'une plus grande attention soit accordée au Livre blanc de la Commission du 21 novembre 2001 sur la jeunesse (COM(2001)0681 ) et au pacte européen pour la jeunesse adopté par le Conseil européen des 22 et 23 mars 2005, en tant qu'instruments contribuant à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne; estime que la Commission doit évaluer et intégrer les incidences sur la jeunesse et les résultats du dialogue structuré avec les organisations de jeunesse, lorsqu'elle prépare ses propositions législatives, et que les États membres doivent se concentrer sur la jeunesse lors de l'exécution des programmes nationaux d ...[+++]


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38. Asks for more attention to be devoted to the Commission's White Paper on Youth (2001) and the European Council's European Youth Pact (2005) as one of the instruments contributing to the Lisbon objectives; considers that the Commission should consider and incorporate the impact on youth and the results of the structures dialogue with youth organisations when preparing legislative proposals and that Member States should focus on youth when implementing the Lisbon national reform programmes and take youth into account in the relevan ...[+++]

38. demande qu'une plus grande attention soit accordée au Livre blanc de la Commission sur la jeunesse (de 2001) et au "Pacte européen pour la jeunesse" adopté (en 2005) par le Conseil européen, en tant qu'instruments contribuant à la réalisation des objectifs de Lisbonne; estime que la Commission doit évaluer et intégrer les incidences sur la jeunesse et les résultats du dialogue structuré avec les organisations de jeunesse, lorsqu'elle prépare ses propositions législatives, et que les États membres doivent se concentrer sur la jeunesse lors de l'exécution des programmes nationaux de réforme dans le cadre de la stratégie de Lisbonne et ...[+++]


The key messages from the Education Council to the Spring 2008 European Council, which stated that education and training must both provide a broad knowledge and skills base in the population and develop learners' creativity and capacity for innovation, and that to this end curricula on all levels should be developed so as to enhance the creative and innovative competences of learners

les messages clés du Conseil «Éducation, jeunesse et culture» adressés au Conseil européen du printemps 2008, dans lesquelles il indique que l'éducation et la formation doivent l'une et l'autre assurer l'existence dans la population d'un socle de connaissances et de compétences élargi et développer chez les apprenants la créativité et la capacité d'innovation et qu'il est nécessaire, à cette fin, de développer les programmes d'enseignement à tous les niveaux de manière à renforcer les compétences des apprenants en termes de créativité ...[+++]


The Council conclusions of 28-29 November 2011 on a benchmark for learning mobility established a benchmark whereby an EU average of at least 20 % of higher education graduates should, by 2020, have had a period of higher education-related study or training (including work placements) abroad.

Dans ses conclusions des 28 et 29 novembre 2011 sur un critère de référence en matière de mobilité à des fins d'apprentissage , le Conseil a établi comme critère qu'une moyenne d'au moins 20 % des diplômés de l'enseignement supérieur dans l'UE devraient avoir effectué à l'étranger une période d'études ou de formation liée à cet enseignement (y compris des stages).


The Council of Ministers must ensure greater consistency between policies agreed by its constituent parts (e.g. decisions taken in the education council should not contradict those taken in the employment council) and between policies agreed in Council and those pursued in Member States.

Le Conseil doit assurer davantage de cohérence entre les politiques arrêtées par ses parties constituantes (par exemple, les décisions adoptées dans le cadre du Conseil Éducation ne devraient pas contredire celles qui sont adoptées dans le cadre du Conseil Emploi) ainsi qu'entre les politiques arrêtées au Conseil et celles qui sont menées dans les États membres.


34. Against this backdrop, the Education Council should commit itself in the report to Stockholm to come to a view during 2001 - i.e. by the second phase of its report in 2002 - on the way in which "open coordination" should be implemented in the very special field of education.

34. Dans cette perspective, le Conseil "Éducation" devrait s'engager, dans le rapport à présenter à Stockholm, à arrêter une position au cours de l'année 2001 - c.-à-d. pour la deuxième phase de son rapport en 2002 - concernant les modalités de mise en oeuvre de la "coordination ouverte" dans le domaine très particulier de l'éducation.


13. Urges the Commission, the Council and the governments of the Member States to bear in mind that, whilst education systems have broader and more humane objectives than training systems and the content of education systems should not be determined solely with reference to the economy and the employment market but also to developing an awareness of citizenship, the ability to communicate, intercultural understanding and social ski ...[+++]

13. invite instamment la Commission, le Conseil et les gouvernements des États membres à tenir compte du fait que même si les systèmes d'éducation ont des objectifs plus larges et comportent une dimension humaine plus marquée que les systèmes de formation, et que le contenu des systèmes d'éducation ne doit pas être déterminé uniquement par l'économie et le marché de l'emploi mais qu'il doit aussi faire prendre conscience du sens de la citoyenneté, développer la capacité à communiquer, contribuer à la bonne intelligence entre les cultures et permettre d'acquérir des compétences sociales, il n'en reste pas moins que, pour une meilleure mob ...[+++]


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