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CRA
Ceiling on credit growth
Continuing medical education credit
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Credit expansion limits
Credit framework
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Credit outlining
Credit rating agency
Credit rating agency
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Credit reporting agency
Credit transaction
Credit-reference agency
Education credit
Education tax credit
Education voucher
Educational credit
Educational tax credit
Parenting credit
Rating agency
Rating organization
Rating service
Tax credit for education related expenses
Training credit
Training voucher

Traduction de «education credit » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
education credit [ education tax credit | educational tax credit | tax credit for education related expenses ]

crédit pour études [ crédit d'impôt pour études | crédit d'impôt pour les dépenses relatives à l'éducation ]


parenting credit | educational credit

bonification pour tâches éducatives | bonification AVS pour tâches éducatives


An Act to amend the Income Tax Act (tuition credit and education credit)

Loi modifiant la Loi de l'impôt sur le revenu (crédit pour frais de scolarité et crédit pour études)


Continuing medical education credit

crédit en formation médicale permanente


credit agency | credit bureau | credit reporting agency | rating agency | credit rating agency | credit reference agency | credit checking agency

agence d'évaluation du crédit | agence de notation


education voucher | training credit | training voucher

chèque-formation | crédit à la formation


credit rating agency | credit bureau | credit monitoring agency | credit reporting agency | credit reference agency

centrale des risques


credit framework | credit outlining | ceiling on credit growth | credit expansion limits

encadrement du crédit


credit transaction | credit operation | credit business

opération de crédit


rating agency | credit agency | credit-reference agency (3) | rating organization (4) | rating service (5) | credit rating agency (6) [ CRA ]

agence de notation | agence de notation financière
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
the implementation in Programme countries of Union transparency and recognition tools, in particular the single Union framework for the transparency of qualifications and competences (Europass), the European Qualifications Framework (EQF), the European Credit Transfer and Accumulation System (ECTS), the European Credit System for Vocational Education and Training (ECVET), the European Quality Assurance Reference Framework for Vocational Education and Training (EQAVET), the European Quality Assurance Register for Higher Education (EQAR ...[+++]

la mise en œuvre, dans les pays participant au programme, des outils de transparence et de reconnaissance de l'Union, plus particulièrement le cadre unique de l'Union pour la transparence des qualifications et des compétences (Europass), le cadre européen de certifications (CEC), le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS), le système européen de crédits d'apprentissage pour l'enseignement et la formation professionnels (ECVET), le cadre européen de référence pour l'assurance de la qualité dans l'enseignement et la formation professionnels (CERAQ), le registre européen des agences de garantie de la qualité dans l ...[+++]


To that end, it is recommended that extended use be made of the single Union framework for the transparency of qualifications and competences (Europass) established by Decision No 2241/2004/EC of the European Parliament and of the Council , the European Quality Assurance Register for Higher Education (EQAR) and the European Association for Quality Assurance in Higher Education (ENQA) established pursuant to Recommendation 2006/143/EC of the European Parliament and of the Council , the European Qualifications Framework (EQF) established pursuant to the Recommendation of the European Parliament and of the Council of 23 April 2008 , the ...[+++]

À cette fin, il est recommandé d'utiliser largement le cadre unique de l'Union pour la transparence des qualifications et des compétences (Europass) instauré par la décision no 2241/2004/CE du Parlement européen et du Conseil , le registre européen des agences de garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur (EQAR) et l'Association européenne pour la garantie de la qualité dans l'enseignement supérieur (ENQA) instaurés en vertu de la recommandation no 2006/143/CE du Parlement européen et du Conseil , le cadre européen des certifications (CEC) instauré en vertu de la recommandation du Parlement européen et du Conseil du 23 avril 2008 , le système européen de crédits d'apprent ...[+++]


(n) ‘European Credit Transfer and Accumulation System or ECTS credits’: the credit system for higher education used in the European Higher Education Area’.

n) “système européen de transfert et d’accumulation d’unités de cours capitalisables” ou “crédits ECTS”: le système de crédits pour l’enseignement supérieur utilisé dans l’Espace européen de l’enseignement supérieur; »


50. Stresses the need to adopt, on the basis of existing good practice, a model for the recognition of educational credits relating to citizenship skills for young people taking part in volunteer and community service work promoted by non-profit making associations or in the context of development cooperation;

50. souligne la nécessité d'adopter, sur la base des bonnes pratiques existantes, un modèle de reconnaissance des crédits de formation liés aux compétences de la citoyenneté pour les jeunes qui participent à des initiatives de volontariat et de service civil promues par des associations non lucratives ou dans le cadre de la coopération au développement;


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50. Stresses the need to adopt, on the basis of existing good practice, a model for the recognition of educational credits relating to citizenship skills for young people taking part in volunteer and community service work promoted by non-profit making associations or in the context of development cooperation;

50. souligne la nécessité d'adopter, sur la base des bonnes pratiques existantes, un modèle de reconnaissance des crédits de formation liés aux compétences de la citoyenneté pour les jeunes qui participent à des initiatives de volontariat et de service civil promues par des associations non lucratives ou dans le cadre de la coopération au développement;


This Recommendation should facilitate the compatibility, comparability and complementarity of credit systems used in VET and the European Credit Transfer and Accumulation System (‘ECTS’), which is used in the higher education sector, and thus should contribute to greater permeability between levels of education and training, in accordance with national legislation and practice.

La présente recommandation devrait faciliter la compatibilité, la comparabilité et la complémentarité entre les systèmes de crédits utilisés dans l'EFP et le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) utilisé dans le secteur de l'enseignement supérieur, et contribuer ainsi à une plus grande perméabilité entre les niveaux d'éducation et de formation, conformément à la législation et aux pratiques nationales en vigueur.


Council Resolution of 19 December 2002 on the promotion of enhanced European cooperation in vocational education and training (‘the Copenhagen process’), and the 2004 joint interim report of the Council and the Commission on the implementation of the Education and Training 2010 work programme , stress the importance of a credit transfer system for vocational education and training, while the 2008 joint progress report of the Council and the Commission stresses the need to step up efforts to improve the quality and attractiveness of VE ...[+++]

La résolution du Conseil du 19 décembre 2002 visant à promouvoir le renforcement de la coopération européenne en matière d'enseignement et de formation professionnels (le «processus de Copenhague»), et le rapport intermédiaire conjoint de 2004 du Conseil et de la Commission sur la mise en œuvre du programme de travail «Éducation et formation 2010» , soulignent l'importance d'un système européen de transfert de crédits pour l'enseignement et la formation professionnels, tandis que le rapport d'étape conjoint 2008 du Conseil et de la Co ...[+++]


C. whereas the EC aid programme, taking into account the objective of complementarity with other donors, still needs to strengthen its support to social development, particularly basic health and basic education, as well as the productive capacities of the poor, i.e. access to land, technology, education, credits, etc.:

C. considérant que le programme d'aide de la Communauté européenne, compte tenu de l'objectif de complémentarité avec les autres donateurs, doit encore renforcer son appui au développement social, s'agissant notamment de la santé et de l'enseignement de base, ainsi que des capacités de production des populations pauvres: accès à la terre, à la technologie, à l'éducation, au crédit, etc.,


C. whereas the EC aid programme, taking into account the objective of complementarity with other donors, still needs to strengthen its support to social development, particularly basic health and basic education, as well as the productive capacities of the poor, i.e. access to land, technology, education, credits, etc,:

C. considérant que le programme d’aide de la Communauté européenne, compte tenu de l’objectif de complémentarité avec les autres donateurs, doit encore renforcer son appui au développement social, s'agissant notamment de la santé et de l’enseignement de base, ainsi que des capacités de production des populations pauvres: accès à la terre, à la technologie, à l'éducation, au crédit, etc.,


19. Supports the Commission's approach to centre development policy on the aim of poverty eradication within the general framework of the external relations of the Union; emphasises that effective poverty eradication strategies must give equal attention to the strengthening of social and health infrastructures, and the productive capacities of the poor, i.e. access to land, technology, education, credits, the strengthening of the social and organisational fabric, etc;

19. se rallie à la démarche de la Commission qui consiste à axer la politique du développement sur l'objectif d'éradication de la pauvreté dans le cadre général des relations extérieures de l'Union; souligne que pour être efficaces, les stratégies relatives à l'éradication de la pauvreté doivent s'attacher de façon égale à renforcer les infrastructures sociales et sanitaires et la capacité productive des catégories pauvres de la population, qui implique l'accès à la terre, à la technologie, à l'éducation, au crédit, le renforcement du tissu social et organisatif, etc.;




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'education credit' ->

Date index: 2022-02-05
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